JOTTAB

l'espace perso il ressemble à quoi?
« le: 22 January 2012 15:43:31 »
oui, sujet sans intérêt peut être mais simple curiosité, pour ceux qui ont leur ligne activée, l'espace personnel ressemble à quoi?
il y a des options? suivi consol? suivi facture etc? peut-on effectivement souscrire à un autre abonnement?
parce que sur la toile ba j'ai rien trouvé.

hdebfree

« Réponse #1 le: 22 January 2012 15:48:50 »
Pour le moment (22/01 à 16h40) rien de neuf par rapport à l'espace abonné "non activé" :-D

JOTTAB

« Réponse #2 le: 22 January 2012 15:50:44 »
Citation de: hdebfree
Pour le moment (22/01 à 16h40) rien de neuf par rapport à l'espace abonné "non activé" :-D
ah ok ça veut dire que ton téléphone fonctionne mais ton espace perso est resté le même?

hayvan

« Réponse #3 le: 22 January 2012 16:00:54 »
Oui une fois activée, toutes les lignes que tu vois sont en vert, le téléphone marche, mais l'espace abonné n'évolue pas.

Pour l'instant.

Thibault

JOTTAB

« Réponse #5 le: 22 January 2012 16:05:09 »
ok donc c'est pas actif donc c'est pour ça qu'il n'y avait rien de vraiment officiel sur le net.

Hayreon

« Réponse #6 le: 22 January 2012 17:05:37 »
L'espace membre sera activé le 24/01 avec la vente des téléphones.

Lilounec

« Réponse #7 le: 22 January 2012 17:07:49 »
Citation de: Hayreon
ou pas ...

l'article cité ne présente que des pages de template en cache (d'ou une pauvre page html et non dynamique)

lapiiin

« Réponse #8 le: 22 January 2012 17:53:12 »
Tiens voila une copie de mon espace client

Thibault

« Réponse #9 le: 22 January 2012 18:59:46 »
Citation de: Hayreon
Effectivement, en toute logique.

pmarion19

« Réponse #10 le: 22 January 2012 19:29:48 »
Pourquoi lier la vente des téléphones et la fourniture des services indispensables à la gestion d'une ligne téléphonique mobile.
Cela n'a pas de sens .
L'affichage de la consommation.
L'activation de l'option étranger pour les forfaits 0€/2€.
L'activation des options DATA pour les forfaits 0€/2€.
La désactivation carte SIM après vol du téléphone.  
Le passage d'un forfait 0€/2€ à une forfait 15.99€/19.99€ et inversement.
La gestion des renvois d'appel.
Etc .......

kalpuwid

« Réponse #11 le: 22 January 2012 19:32:54 »
c'est une MAJ globale, je pense ce qu'il voulait dire car certainement tout est codé enfin je l'espère car c'est mardi et du coup free veut pas se faire chier à découper la MAJ du site en plusieurs "morceaux" donc ce sera une MAJ globale le 24

Z750

« Réponse #12 le: 22 January 2012 20:31:09 »
Je confirme que l espace perso ne ressemble a rien, vivement la MAJ car rien n est spécifie, free pas cher mais bon,réseau qui coupe au bout de 2 mn d appel et sans suivi conso avec une facturation avec un 1 er palier de 30 secondes, je me sens un peu seul au monde heureusement que j ai garde mon autre opérateur

hdebfree

« Réponse #13 le: 23 January 2012 08:04:54 »
Je crois que quand XN disait qu'ils avaient tout écrit sur un coin de nappe au bistrot, il parlait du site de free mobile.

Là-dessus, il a plié le bout de papier dans sa poche et ils l'ont ressorti le 10 en se demandant ce qu'il fallait mettre entre les balises parce qu'entre temps la veste était passée chez le teinturier.
Depuis le 11 janvier, ils pompent dans les pages persos.
Gros effort pour changer la couleur du texte de rouge en vert, ils sont partis se coucher après 3 nuits blanches.
Le problème c'est la base de données, les pages perso n'autorisent qu'une base par identifiant et après faut tout se recopier à la main. C'est pour ça que c'est long l'attente au 1044, il n'y a qu'un cahier avec les infos dedans. En plus, il y en a un qui a renversé son café dessus dès le 1er jour et depuis certains attendent vainement leur carte SIM.
Au bout d'un moment Yohann est venu les eng... parce que tous les serveurs étaient en surcharge.
Ils ont ouvert un sujet sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso parce qu'ils ont reçu 250 000 emails "ce compte n'est pas autorisé sur les pages perso". Et ils se sont fait pourrir par les habitués comme d'hab : "les essais sont interdits sur les pages perso", il y avait plein de liens vers localhost et ils avaient stocké les vidéos de la conf de presse ce qui aggravait leur cas.
Pas de bol, le script d'envoi des formulaires perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl cafouille et en plus ils ont laissé des champs en numérique ce qui oblige à écrire tous les 0 à la main sur les enveloppes d'où les oublis et à la Poste il a fallu faire la queue pour choper le stylo.
Ils viennent d'acheter "le php pour les nuls", donc ça devrait s'arranger. Il faut juste que Yohann leur débloque l'accès ftp.
Comme dit l'autre : "mais vous n'êtes pas obligés de me croire !"

Courage :-D

la page vient de changer : n'oubliez pas d'envoyer votre obole (l'autorisation de prélèvement à la banque)