brunette

envoyer mms avec samsung player five
« le: 22 January 2012 11:53:47 »
bonjour a tous ,je cherche paramètre pour envoyer des mms je les reçois mais peux pas les envoyer j'ai fait tout les forums pas trouvé le player five et le reste ne marche pas ,si vous pouvez m'aider ce serai super en détail car pas trop d'expérience merci

crick003

« Réponse #1 le: 22 January 2012 11:59:47 »
cherche pas pour le moment je crois que ces pour tous la même chose pour l'instant.

on peut recevoir mais pas envoyer en tous cas pour beaucoup d'entre nous sachant que normalement sa fonctionnait donc on ce pose des question.

si tu a comme mmsc: http://mms.free.fr essaie de mettre http://mms.free.fr/mms parfois sa fonctionne aussi pour certain.

il faut aussi capter la 3g sinon l'envoie ne fonctionne pas

nicolas2529

« Réponse #2 le: 22 January 2012 12:06:23 »
il faut que tu rajoutes le proxy : 0.0.0.0:80

crick003

« Réponse #3 le: 22 January 2012 12:13:24 »
non pas de proxy avec free

nicolas2529

« Réponse #4 le: 22 January 2012 12:17:19 »
 !!!!!!!!!!!

crick003

« Réponse #5 le: 22 January 2012 12:22:50 »
bon nicolas2529 arrête de dire qu'il faut un proxy surtout que celui que tu donne hmmm zerooooooooo mdrrrr ;) réfléchi avant de dire des bêtises ;).

nicolas2529

« Réponse #6 le: 22 January 2012 12:54:18 »
je sais de quoi je parle on n'a pas de iphone ou quoi alors par défaut c'est vide la case! il faut spécifier ça pour moi ça a marché et de toute façon ça ne te concerne pas je répondais pour brunette donc à toi de réfléchir

strabenstone

« Réponse #7 le: 22 January 2012 13:00:56 »
ça veut rien dire un proxy à 0.0.0.0:80 au contraire sa va bloquer...
et il y a pas de proxy chez free !

nicolas2529

« Réponse #8 le: 22 January 2012 13:11:07 »
ben merde alors viens me voir jte montre mon tel et jte prouve que si je l'enlève ça ne marche pas ! j'ai dit ça à plusieurs personne et ça marche !! faites comme vous voulez je m'en tape chez moi ça marche

nicolas2529

« Réponse #9 le: 22 January 2012 13:15:06 »
et si vous vous croyez plus malin, dites moi plutôt pourquoi la visio ne fonctionne pas ça serait constructif !merci

crick003

« Réponse #10 le: 22 January 2012 13:18:58 »
Citation de: nicolas2529
ben merde alors viens me voir jte montre mon tel et jte prouve que si je l'enlève ça ne marche pas ! j'ai dit ça à plusieurs personne et ça marche !! faites comme vous voulez je m'en tape chez moi ça marche
lol te fâche pas on essaie juste de te dire que ce n'es pas forcement exact, tes paramétrages sont bon pour certain téléphone mais pas pour tous comme le faite que je dise de rajouter a la fin de mmsc: /mms ceci n'es valable que pour certain mobile pas tous ces pour sa que je dis essayer les deux.

toi dans ton message tu ne précise pas essayer, mais de le rajouter d'office ce qui est faux en plus ces une adresse proxy faite de 0 ce qui ne veux absolument rien dire excepter peut être le port a 80. ;) mais dans le cas présent elle précise bien qu'elle peux recevoir mais pas envoyer donc ces pas un problème de proxy.

nicolas2529

« Réponse #11 le: 22 January 2012 13:30:47 »
ben je dis ça pour l'aider mais elle ne s'est pas encore manifesté peut être que ça marchera mon truc !! et puis certe on a pas le même tel mais j'ai un samsung jet et je pense que le sien se rapproche de ce que j'ai au niveau des menus... bref moi tout fonctionne sauf la visio et personne pour me dire pourquoi! :(

crick003

« Réponse #12 le: 22 January 2012 13:36:30 »
la visio elle est opérationnel ? je pensais que le service n’étais pas encore activé malgré que certain avait réussi a s'en servir.

nicolas2529

« Réponse #13 le: 22 January 2012 13:38:14 »
oui elle l'est le service client m'a dit que ça devrait fonctionner mais bon ils disent que ce qu'ils veulent que le client entende je pense! il a dit que ce sont mes réglages qui sont faux.. j'ai même appelé samsung qui m'a dit que aucun réglage à faire alors je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas les gens qui ont réussis ont des iphone ou android ... face time je crois..

brunette

« Réponse #14 le: 22 January 2012 13:59:46 »
merci a tous vais essayer vos conseil avec ou sans proxy je vous dirai encore merci

brunette

« Réponse #15 le: 22 January 2012 14:06:44 »
ben je dis ça pour l'aider mais elle ne s'est pas encore manifesté peut être que ça marchera mon truc !! et puis certe on a pas le même tel mais j'ai un samsung jet et je pense que le sien se rapproche de ce que j'ai au niveau des menus... bref moi tout fonctionne sauf la visio et personne pour me dire pourquoi! :(
re- non ça marche pas avec proxy mais d'ailleurs avec tout ce j'essaie je sais plus quoi essayer !!
merci car meme

nicolas2529

« Réponse #16 le: 22 January 2012 14:11:04 »

brunette

« Réponse #17 le: 22 January 2012 14:25:46 »
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75372

regardes ça si ca t'aides...
désolé non ça m'aide pas faut que je trouve le meme téléphone que moi merci encore

brunette

« Réponse #18 le: 22 January 2012 15:29:47 »
Citation de: brunette
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75372

regardes ça si ca t'aides...
désolé non ça m'aide pas faut que je trouve le meme téléphone que moi merci encore
bonsoir merci  de m'avoir aider et avec tous j'ai fini par y arriver ;pour info faut pas de proxy  merci encore a plus !