fiery

Probleme Sur l'adresse de livraison
« le: 21 January 2012 20:08:38 »
Bonjour,

J'ai un abonnement Freebox ADSL pour laquelle l'adresse de ma ligne téléphonique chez France Telecom est rue 'XXXXX'. Mais il y a quelques années, suite à des travaux dans mon immeuble, l'entrée de mon immeuble change et se trouve maintenant dans la rue 'YYYY' à côté. Pour France Telecom, GDF, EDF, ils considèrent toujours que mes installations téléphoniques , Gaz, et éléctriques sont toujours référencés à l'ancienne adresse (malgré mes demandes de changement ...).
Pour Free ADSL , ce n'est pas un problème car j'ai pu changer mon adresse de facturation, mais l'adresse de ma ligne 'France telecom' (à l'ancienne adresse) est toujours enregistré chez Free.

Le souci, c'est quand je passe commande d'un forfait Free mobile et voulant bénéficier de la réduction pour détenteurs de Freebox, l'adresse de livraison proposée est la mauvaise adresse et impossible de la changer !!!!!!!!!!!.

Je valide toutefois cette adresse en espérant la changer dans l'espace client ou alors de le signaler par téléphone à Free.
Mais dans les deux cas , impossible de saisir la modification ou de joindre le SAV !!!!

Comment faire pour effectuer la modification ????

Merci d'avance pour vos suggestions ...

Fiery

kalpuwid

« Réponse #1 le: 21 January 2012 20:11:51 »
hum c'est étonnant car pour les free-users free prends l'adresse de facturation de l'abo internet, seul solution c'est le service client malheureusement

fiery

« Réponse #2 le: 21 January 2012 20:17:46 »
Citation de: kalpuwid
hum c'est étonnant car pour les free-users free prends l'adresse de facturation de l'abo internet, seul solution c'est le service client malheureusement
Le SAV mobile étant injoignable, Est-ce que le SAV du service freebox ADSL peut prendre en compte ma demande ????

vounet13

« Réponse #3 le: 21 January 2012 20:19:24 »
Citation de: fiery
Le SAV mobile étant injoignable, Est-ce que le SAV du service freebox ADSL peut prendre en compte ma demande ????
tu peux toujours tenter aduf.org  on ne sait jamais!!

kalpuwid

« Réponse #4 le: 21 January 2012 20:20:53 »
Citation de: fiery
Salut non il vont t'envoyer bouler, désolé de te le dire comme cela enfin ca dépends sur qui tu tombe mais là c'est comme joué à la roulette russe

Pour modifier tes infos réessaye de temps à autre le service client FM