theclansmen

lecture blu-ray
« le: 21 January 2012 18:06:01 »
bonjour a tous,
j'ai un soucis avec ma freebox player.
je souhaite me regarder le film Zodiac acheté en blu-ray, impossible, il ne lit pas.
j’entends le disque tourné et un ptit bruit comme un ronronnement mais il ne se passe rien j'ai laissé comme ça quelques minutes ça ne change pas.

j'ai testé le lecteur avec deux autre blu-ray, ça marche sans problème, les DVDs aussi.
j'ai déjà eu ce genre de soucis après un reboot et la réinsertion ça finissait par tourner, la non.

je précise que le firmware est le 1.1.5, tout juste mis a jour.

merci d'avance pour votre aide.

theclansmen

lecture blu-ray
« Réponse #1 le: 22 January 2012 19:16:31 »
eh bien en réalité après d'autres tests, c'est la moitié de mes blu-ray qui ne passent pas! (films que je n'avait pas encore regardé)
donc ne passent pas : Zodiac, Ghost rider, The Eye, Harry Potter et le prince de sang melé, inglorious basterds, la mort aux trousses et harry potter et l'ordre du phoenix

quand il y en avait qu'un qui passé pas, je pensais a un disque defectueux mais la non, c'est bien la box qui a un soucis.

Saxophile

lecture blu-ray
« Réponse #2 le: 23 January 2012 08:21:08 »
Tu n'as plus qu'a contacter la Hot Line et demander un échange de box

Gtoucompri

lecture blu-ray
« Réponse #3 le: 23 January 2012 10:31:41 »
ou attendre la prochaine MAJ qui devrait régler des soucis de lecture blue-ray depuis la MAJ 1.1.5

Saxophile

lecture blu-ray
« Réponse #4 le: 23 January 2012 11:23:50 »
Vrai mais je trouve theclansmen a trop de BR qui ne sont pas lus donc, peut-être, un problème de lecteur

theclansmen

lecture blu-ray
« Réponse #5 le: 23 January 2012 11:37:30 »
a chaque mise a jour il y a de nouveaux problèmes qui apparaissent quand d'autres sont réglés...