Bonjour tout le monde,
Je fais partie du club très fermé et, apparemment très prisé, des disparus du 10 janvier

_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 15:29
Numéro de commande : XXXXXXXXXXX
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Mails et identifiants reçus dans la foulée. Espace client fonctionnel seulement le jour du lancement, puis les identifiants sont devenus invalides...
Lendemain, nouveau serveur, nouvelle commande.
Date : 2012-01-11 14:04:23
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Aucune portabilité demandée pour les deux numéros. Aucune trace de la première commande...
Deuxième SIM expédiée le 16/01 et reçue le 17/01. Je ne l'ai pas encore activée, j'attends que cela se fasse automatiquement au bout de 10 ou 15 jours (je ne sais plus). Oui, j'ai l'espoir que les commandes du 10 réapparaissent avant le délai d'activation de la seconde carte SIM :dingo:
J'ai créé une
page FB afin de réunir les usagers, éparpillés sur les différents forums, qui sont tombés dans ce vortex. Je me suis récemment inscrit à Twitter, j'ai vu qu'il y avait un hashtag très actif concernant ce groupe de lésés
#lesdisparusdu10janvier.