Comme d'hab avec Free, faut un minimum réfléchir (ou mieux, surtout pas réfléchir du tout, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est succinct comme infos ) et surtout avoir le chose bordé de nouilles, mais demande d’abonnement gratuit (sans portabilité) le 13/01, "espace abonné" crée le 15, aucune nouvelle ensuite et réception de la carte sim ce 21 et après quelques retraits et réinsertions dans mon vieux téléphone Sony 905 (qui ne fait que téléphoner, une antiquité) et un Nokia décrépi de...1997!! et à peine une heure d'attente du réseau ça fonctionne ....bon, va falloir être patient pour avoir "tout" et, soyons fous, un mode d'emploi? (la messagerie, bonjour, faut vraiment avoir envie de savoir comment la contacter .... et d'ici à la personnaliser, je vais me reposer pour être en forme!!!) mais je quitte avec plaisir SFR et tout ces gens là, qui nous prennent pour des... tiens, rien que pour se désabonner de chez SFR (ça va me coûter bonbon avec mon engagement 2 ans à peine entamé mais quel plaisir de les envoyer se faire voir) faut passer par un conseiller ....en tout cas, pas trouvé comment faire autrement.
Me reste à recevoir l'abonnement plein tarif pour ma femme (avec portabilité) et croiser les doigts pour que l'expérience soit aussi bonne, pour elle c'est un numéro "pro".
Expérience qui me rappelle celle de la Révolution, depuis 7 mois qu'elle tourne en remplacement de la V5 je ne sais même plus où elle est installée exactement ....je l'ai posée quelque part, ai branché le cordon et l'ai oubliée. Paraît qu'elle est jolie pourtant, tant pis pour ce Mr Stark...
Quand les choses vont bien faut le dire. Et se dire en croisant les doigts "pouvou qué ça doure...."
![Tire la langue :P](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/tongue.gif)