amir95

Tout s'est très très bien passé pour mon papa ;)
abonnement illimité à 15,99€ souscrit le 12 janvier vers 22h (ne pouvant me connecter avant) avec portabilité!!
12/01/2012 à 23h : réception du mail de confirmation
13/01/2012 : obtention de mon identifiant et du mot de passe via "mot de passe perdu"
19/01/2012 : réception d'un SMS de Bouygues m'indiquant le jour d eportabilité (21/01/2012 à 11h) et expédition de ma SIM
21/01/2012 : réception de ma carte SIM avec courrier datant du 19 (délai de 48h sachant que j'habite dans le Val d'Oise (95))
Activation en moins d'1 heure de ma carte SIM!! Réseau Free parfait ;)

Bon courage à ceux qui galèrent un peu (beaucoup) mais ça en vaut la peine je pense!!
J'ai moi même souscrit 2 jours après mon père (14 janvier) et suis toujours à l'étape 1 et toujours pas de SMS de mon ancien opérateur (Sosh) et pas de date de portabilité pour le moment!! Mais faut savoir patienter après tant d'années!!

michel383

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #1 le: 21 January 2012 17:52:58 »
Bonjour; pour moi aussi, tout fonctionne; demande réalisée le 11 à 16h32
mot de passe  non reçu, donc obtenu par procédure d'oubli de mdp, puis reçu le lendemain;
portabilité annoncée le 16 pour le 20 à 15h par SMS de Prixtel.
Espace client mis à jour le 18 pour envoi de la SIM
que j'ai reçue le 19 et que j'ai validée dans la foulée.J'ai pu passe un appel des le 19
Portabilité entrante effectuée le 20 à 17.
Seul regret, ayant souscrit un abo à zero €, je n'ai pas pu souscrire encore à l'option internet 1.99€.
Ce n'est pas grave avec le Wifi, pour l'instant.
Donc tres tres content

ayrton47

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #2 le: 21 January 2012 17:59:19 »
vous avez de chance moi depuis le 12 01 avec portabilité orange   identifiant et bloquer a l'etape c'est tout

ayrton47

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #3 le: 21 January 2012 17:59:57 »
vous avez de chance moi depuis le 12 01 avec portabilité orange   identifiant et bloquer a l'etape 1 c'est tout


arnold0

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #4 le: 21 January 2012 18:14:00 »
Dommage que sa ne soit pas le cas de tout le monde et que certains du 11 en sont encore a l'étape 1 avec date de portabilité inconnue :/

M'enfin c'est toujours ça , on sait que le réseau fonctionne correctement ;)

largodu33

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #5 le: 21 January 2012 19:24:49 »
Citation de: amir95
Tout s'est très très bien passé pour mon papa ;)
abonnement illimité à 15,99€ souscrit le 12 janvier vers 22h (ne pouvant me connecter avant) avec portabilité!!
12/01/2012 à 23h : réception du mail de confirmation
13/01/2012 : obtention de mon identifiant et du mot de passe via "mot de passe perdu"
19/01/2012 : réception d'un SMS de Bouygues m'indiquant le jour d eportabilité (21/01/2012 à 11h) et expédition de ma SIM
21/01/2012 : réception de ma carte SIM avec courrier datant du 19 (délai de 48h sachant que j'habite dans le Val d'Oise (95))
Activation en moins d'1 heure de ma carte SIM!! Réseau Free parfait ;)

Bon courage à ceux qui galèrent un peu (beaucoup) mais ça en vaut la peine je pense!!
J'ai moi même souscrit 2 jours après mon père (14 janvier) et suis toujours à l'étape 1 et toujours pas de SMS de mon ancien opérateur (Sosh) et pas de date de portabilité pour le moment!! Mais faut savoir patienter après tant d'années!!
Après quelques début difficile ,car il a fallut me réinscrire faisant partie des naufragés de la nuit du 11 au 12 (inscription jamais prise en compte visiblement) , j'ai reçu ma SIM aujourd'hui et l'activation s'est faite en même pas une heure.

Pour résumé le timing :
+Réinscription le 16 au soir sans portabilité, avec le forfait 19,99 (j'ai récupéré mes identifiants via la procédure mot de passe oublié)
+Le 20 : passage à l'étape 2
+Le 21 : réception et activation de ma SIM

Durant tout ce timing je n'ai jamais reçu aucun mail de Free.

Bon courage à ceux qui galère à cause de cette fichue portabilité, mais vous verrez quand vous aurez enfin votre SIM vous vous direz : "Fini l'arnaque des forfaits exorbitants , merci Free !"

jean1

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #6 le: 21 January 2012 19:27:19 »
content pour vous :) et =)
pour ma part c'est bloqué pas de chance


FredL

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #7 le: 21 January 2012 21:25:20 »
Comme d'hab avec Free, faut un minimum réfléchir (ou mieux, surtout pas réfléchir du tout, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est succinct comme infos ) et surtout avoir le chose bordé de nouilles, mais demande d’abonnement gratuit  (sans portabilité) le 13/01, "espace abonné" crée le 15, aucune nouvelle ensuite et réception de la carte sim ce 21 et après quelques retraits et réinsertions dans mon vieux téléphone Sony 905 (qui ne fait que téléphoner, une antiquité) et un Nokia décrépi de...1997!! et à peine une heure d'attente du réseau ça fonctionne ....bon, va falloir être patient pour avoir "tout" et, soyons fous, un mode d'emploi? (la messagerie, bonjour, faut vraiment avoir envie de savoir comment la contacter .... et d'ici à la personnaliser, je vais me reposer pour être en forme!!!) mais je quitte avec plaisir SFR et tout ces gens là, qui nous prennent pour des... tiens, rien que pour se désabonner de chez SFR (ça va me coûter bonbon avec mon engagement 2 ans à peine entamé mais quel plaisir de les envoyer se faire voir) faut passer par un conseiller ....en tout cas, pas trouvé comment faire autrement.
Me reste à recevoir l'abonnement plein tarif pour ma femme (avec portabilité) et croiser les doigts pour que l'expérience soit aussi bonne, pour elle c'est un numéro "pro".
Expérience qui me rappelle celle de la Révolution, depuis 7 mois qu'elle tourne en remplacement de la V5 je ne sais même plus où elle est installée exactement ....je l'ai posée quelque part, ai branché le cordon et l'ai oubliée. Paraît qu'elle est jolie pourtant, tant pis pour ce Mr Stark...
Quand les choses vont bien faut le dire. Et se dire en croisant les doigts "pouvou qué ça doure...." :P

roberto78

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #8 le: 21 January 2012 21:37:21 »
Pareil pour moi. Tout fonctionne très bien. SMS , émission d'appels et réceptions d'appels.
Merci Free. ;)

J'ai reçu la carte SIM le 20 Janvier et la portabilité de mon forfait 2 euros s'est fait aujourd'hui à 15h00.
C'est une commande du 11/01 à 8h43.

maki1234

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #9 le: 21 January 2012 21:38:46 »
Citation de: roberto78
Pareil pour moi. Tout fonctionne très bien. SMS , émission d'appels et réceptions d'appels.
Merci Free. ;)

J'ai reçu la carte SIM le 20 Janvier et la portabilité de mon forfait 2 euros s'est fait aujourd'hui à 15h00.
C'est une commande du 11/01 à 8h43.
portabilité demandé ?

roberto78

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #10 le: 21 January 2012 21:40:40 »
Citation de: maki1234
Citation de: roberto78
Pareil pour moi. Tout fonctionne très bien. SMS , émission d'appels et réceptions d'appels.
Merci Free. ;)

J'ai reçu la carte SIM le 20 Janvier et la portabilité de mon forfait 2 euros s'est fait aujourd'hui à 15h00.
C'est une commande du 11/01 à 8h43.
portabilité demandé ?
Oui, j'avais demandé une portabilité. La portabilité s'est faite aujourd'hui à 15h00.
J'étais chez Bouygues Telecom avant.

maki1234

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #11 le: 21 January 2012 21:45:14 »
je comprends pas je suis aux mêmes horaires que toi, j'ai également demandé la portabilité et j'ai pas reçu de sms de Bouygues ... ni rien d'autres d'ailleurs. Je crois que je suis tombé dans un trou noir ou personne me voit

roberto78

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #12 le: 21 January 2012 21:48:26 »
Citation de: maki1234
je comprends pas je suis aux mêmes horaires que toi, j'ai également demandé la portabilité et j'ai pas reçu de sms de Bouygues ... ni rien d'autres d'ailleurs. Je crois que je suis tombé dans un trou noir ou personne me voit
Tu as reçu par mail une confirmation de commande?
Tu as tes identifiants pour voir dans l'espace abonné?
Tu es à quelle étape?

https://mobile.free.fr/moncompte/

maki1234

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #13 le: 21 January 2012 21:49:45 »
Tu as reçu par mail une confirmation de commande?        oui
Tu as tes identifiants pour voir dans l'espace abonné?       oui
Tu es à quelle étape?                                                      1

c'est grave docteur ?


kalpuwid

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #14 le: 21 January 2012 21:50:14 »
what's up ? loooool

roberto78

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #15 le: 21 January 2012 21:54:01 »
Citation de: maki1234
Tu as reçu par mail une confirmation de commande?        oui
Tu as tes identifiants pour voir dans l'espace abonné?       oui
Tu es à quelle étape?                                                      1

c'est grave docteur ?
Non, tu auras ta carte SIM la semaine prochaine c'est certain.

J'ai aussi un forfait 15,99 euros en attente à cause du bug du 10 Janvier.
Je m'étais inscrit le 10 Janvier.

maki1234

Pour certains, tout fonctionne très bien!! Merci Free!!
« Réponse #16 le: 21 January 2012 21:58:32 »
Citation de: roberto78
Citation de: maki1234
Tu as reçu par mail une confirmation de commande?        oui
Tu as tes identifiants pour voir dans l'espace abonné?       oui
Tu es à quelle étape?                                                      1

c'est grave docteur ?
Non, tu auras ta carte SIM la semaine prochaine c'est certain.

J'ai aussi un forfait 15,99 euros en attente à cause du bug du 10 Janvier.
Je m'étais inscrit le 10 Janvier.
bon  espérons le