jadoc

Carte sim dans iphone tout opérateur
« le: 21 January 2012 16:35:52 »
Bonjour
Je sors de l'Applestore Carré Sénart où j'ai voulu acheter un iphone 4S nu (c'est à dire non lié à un opérateur). Quand j'ai expliqué au vendeur que j'allais y mettre ma carte sim de chez Free, reçue hier. Il m'a dit que mon iphone serait bloqué 3 mois chez Free et que je pourrais le débloquer qu'après ce laps de temps. Je ne l'ai pas cru et j'ai tenté de lui expliquer que cette limitation était liée aux iphones achetés avec un abonnement. Non m'a t'il répondu, cela est lié à l'activation de l'iphone et à la première carte sim insérée dans cet iphone tout neuf. Je ne l'ai toujours pas cru, mais il a réussi à introduire le doute en moi et du coup je n'ai rien pris sans avoir l'avis de la communauté. Qu'en pensez vous?

Speed-free

« Réponse #1 le: 21 January 2012 17:00:02 »
bah tu achète ton iphone nue il est pas bloqué. Vous avez du mal vous comprendre.

jadoc

« Réponse #2 le: 21 January 2012 17:33:22 »
Ben non, j'ai discuté plusieurs minutes avec lui et je n'en croyais pas mes oreilles!

Speed-free

« Réponse #3 le: 21 January 2012 18:01:52 »
prends ton iphone nue rentre chez toi tu risques rien.

lapiiin

« Réponse #4 le: 22 January 2012 08:25:20 »
Un iphone nue n'es pas bloqué , je confirme

chobbes

« Réponse #5 le: 22 January 2012 09:11:18 »
C'est quand même hallucinant que ce soit un vendeur de l'Apple Store qui dise une connerie pareille. C'est tout l’intérêt d'acheter un nu dans un Apple Store justement.
Change de magasin... ou de vendeur.

dwarf92

« Réponse #6 le: 22 January 2012 09:32:38 »
change de vendeur , il raconte n'importe quoi

jadoc

« Réponse #7 le: 22 January 2012 13:54:19 »
OK,OK, je vais commander le Iphone.
Merci pour vos réponses