Problème qui peut rentrer dans ce topic, je pense.
J'ai fait mon inscription le lendemain du lancement.
Adresse de raccordement ADSL, non modifiable, au 9 de ma rue, au lieu du 13, mon adresse de facturation (problème de câblage france tél lors de la construction de l'immeuble, il y a 2 ans et demi).
Le 16, SMS d'orange pour une portabilité le 19.
Or, le 19, ma carte sim est passé au 9 de ma rue, sur le vélo d'une factrice remplaçante (passage étape 2 le 18 à 14h). Sans réfléchir, elle a renvoyé la sim chez free, comme me l'a confirmé la directrice du centre de tri postal. Dans le même temps, orange coupait ma ligne mobile.
J’ai donc appelé free ce soir, au 3244 (l'assistance chat est incapable de résoudre ce problème), après 4jours sans ligne mobile.
Demain (selon le conseiller du 3244), il sera possible, via la console de gestion abonné, de demander une nouvelle sim en cas de non réception, en modifiant l'adresse de livraison.
Voilà, si cela peut aider certains
