Guypont

Bonjour, Nous sommes abonnés Freebox au nom de mon epouse.
Je suis passé par la console abonnés pour commander un forfait à 13,99€ en mentionnant mon propre no de portable et le code Rio correspondant. J'ai ensuite commandé une offre à2€ pour ma femme avec ses propres coordonnées (no Rio et no portable)
Après avoir validé tout cela je me suis rendu compte qu'à aucun moment je n'avais indiqué mon nom à l'inscriptionavec mon no de portable. Comment puis je rectifier l'erreur car je risque de ne plus avoir d'abonnement à mon nom et en plus l'inscription risque d'être rejetée ? J'ai reçu ce matin les 2 validation d'enregistrement.
Merci de votre aide

lj1986

inscription abonné Freebox avec no Rio different de l abonné
« Réponse #1 le: 21 January 2012 11:11:51 »
Citation de: Guypont
Bonjour, Nous sommes abonnés Freebox au nom de mon épouse. Je suis passé par la console abonnés pour commander un forfait à 13,99€ en mentionnant mon propre no de portable et le code Rio correspondant.
Si vous avez commandé un forfait a 15,99 euros (et non 13,99 euros) c'est que vous êtes passé sur la console de gestion avec les identifiants freebox de votre épouse, donc cela sera prélevé sur le compte où vous payer déjà l'abonnement freebox !

Le forfait Freebox a 29,99 euros (ou un peu plus), est au nom de votre épouse, donc le forfait freemobile qui est rattaché au forfait freebox qui vous permet de bénéficier de la formule à 15,99 euros sera également au nom de votre épouse selon moi car vous vous êtes servi de ces identifiants freebox. Par contre je ne vois pas pourquoi l'inscription serait rejetée !

Guypont

inscription abonné Freebox avec no Rio different de l abonné
« Réponse #2 le: 21 January 2012 16:47:47 »
Merci
Donc si je pousse le raisonnement, la portabilité d'un numéro ne se fait qu'en fonction du numéro Rio et ne tient pas compte de l'identité de la personne détenant le contrat initial