sylvain-free

Bonjour à tous,

Depuis hier après-midi, lorsque j'allume la freebox pour regarder la TV, je vois un message "Attention le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox". Et effectivement, le service TV est fortement dégradé.

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Caractéristiques techniques de ma ligne :

NRA (1) : WAS59
Longueur : 2847 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM was59-3 ligne 5 / 5 / 11
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Mon souci est que je n'avais jamais eu ce message ni ce genre de problèmes depuis que je suis abonné chez Free (un peu plus d'1 an).
Habituellement, la qualité de la réception se dégrade légèrement entre 19h et 21h, mais c'est regardable.

Questions :

- Est-ce d'autres abonnées Free de la métropole lilloise ont le même genre de problèmes depuis peu ?
- Êtes-vous au courant d'éventuelles interventions qui pourraient expliquer cette dégradation des services.
- Y-at-il des solutions et si oui quelles sont-elles ?

Merci par avance de vos réponses

Sylvain

KusCat

Problème sur DSLAM wasquehal ou sur métropole lilloise ?
« Réponse #1 le: 09 mars 2006 12:27:53 »
Pour info
ça m'est déjà arrivé : il suffit de débrancher et de rebrancher la freebox (prise électrique) et ça redémarre.

Pour aujourd'hui TEL HS comprend pas