harzaael

Free mobile, ça marche !
« le: 20 January 2012 13:57:04 »
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour dire que mon abonnement fonctionne, en effet on voit plein de gens qui se plaigne, il faut aussi savoir que free ça fonctionne.

Commande passé le 10/01 dans la soirée, le 17/01, mon espace abonné m'indique une portabilité effective au 19/01.
L'espace de gestion m'indique que la carte SIM est partie le 18/01.
Le 19/01, à 11h30 plus de réseau Virgin... Je rentre chez moi le soir et je trouve dans ma boite aux lettres, ma carte SIM, j'active et 1h après ça marche, configuration MMS et net effectuée dans la foulé, mais ça fonctionne pas.
Ce matin vers 9h, je reçois un message de configuration contenant tout ce qu'il faut pour utiliser les MMS et le net, j'enregistre et je défini par défaut, maintenant tout est nickel !

JOEL_93

Free mobile, ça marche !
« Réponse #1 le: 20 January 2012 13:59:58 »
"Une hirondelle ne fait pas le printemps".

serenab

Free mobile, ça marche !
« Réponse #2 le: 20 January 2012 14:02:06 »
as-tu eu un message comme pas de réseau ou autre au moment ou tu as installé la carte et le moment ou elle est devenue active soit 1 heure après ?

harzaael

Free mobile, ça marche !
« Réponse #3 le: 20 January 2012 14:02:08 »
Certes mais je ne suis pas un cas isolés, et j'invite les autres à dire que ça marche aussi chez eux !


harzaael

Free mobile, ça marche !
« Réponse #4 le: 20 January 2012 14:02:37 »
oui pas de réseau pendant environ 1h le temps de l'activation.

syra83

Free mobile, ça marche !
« Réponse #5 le: 20 January 2012 14:16:39 »
moi ça a fonctionner de suite après l activation de ma carte sim.commande passée le 11/01 vers 14 H.portabilité hier a 11h et carte sim reçu a midi.

lapiiin

Free mobile, ça marche !
« Réponse #6 le: 20 January 2012 14:34:10 »
Ca marche très bien pour moi aussi , mms inclus


Ramsley

Free mobile, ça marche !
« Réponse #7 le: 20 January 2012 14:52:28 »
moi ça fonctionne