Vertifree

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim et ai activé ma ligne.

Mon iphone est désimlocké (acheté nu à la Fnac), pourtant, pas de réseau disponible.

Avez-vous des pistes pour résoudre le pb ?

PSud

Réseau non disponible malgré téléphone désimlocké
« Réponse #1 le: 20 January 2012 14:10:43 »
Éteint et rallume ton iPhone, ça devrait marcher. Si ça ne suffit pas, refait le une deuxième fois.

Vertifree

« Réponse #2 le: 20 January 2012 14:57:04 »
J'ai éteint et rallumé 10 fois entre hier et aujourd'hui, et rien ne change...

Pierrot78

« Réponse #3 le: 20 January 2012 17:21:46 »
Citation de: Vertifree
Bonjour,

Mon iphone est désimlocké (acheté nu à la Fnac), pourtant, pas de réseau disponible.

Tu ne dis pas exactement ton problème, alors comment veux tu que les autres trouve une aide.
Tu as mis ta carte SIM, ton code PIN  ......... ect....

noumika

« Réponse #4 le: 20 January 2012 17:27:16 »
Citation de: Pierrot78
Citation de: Vertifree
Bonjour,

Tu ne dis pas exactement ton problème, alors comment veux tu que les autres trouve une aide.
Tu as mis ta carte SIM, ton code PIN  ......... ect....
+1 et surtout être patient refaire les mêmes manip plusieurs fois mais attendre 1 ou 2h voir attendre demain et ne pas rester scotché au portable, un miracle ne surviendra pas comme ça... Faut laisser le temps que tout se fasse, que la portabilité soit totale, moi 36h pour que tout soit opérationnel enfin pour les mms...

noumika

« Réponse #5 le: 20 January 2012 17:29:09 »
Et faire une recherche le sujet a déjà été abordé plusieurs fois dans cette section...

Vertifree

« Réponse #6 le: 20 January 2012 20:52:57 »
Pas la peine de s'énerver....

Oui, carte sim reçue, insérée, activation de la ligne sur le site de Free Mobile hier soir. Désabonnement et portabilité au 19/01 à 15h. Iphone 4 désimlocké.
Réseau non disponible (seulement en mode restreint sur choix manuel) avec des tentatives multiples (iphone éteint puis rallumé)...... jusqu'à ce soir, 20/01 à 19h.

Je ne sais pas pourquoi le réseau n'était pas utilisable en mode non restreint, mais le problème s'est réglé seul au bout tout de même de 24h.