fredus

2eme abonnement
« le: 20 January 2012 09:26:27 »
Hi,

enfin je suis libre et gratuit (free !), j'ai eu ma 1ere ligne d'activée et fonctionnelle !

Par contre je n'ai aucun retour sur ma demande d'une 2eme ligne fait le même jour.
Pas de mail de confirmation, rien dans l'espace d'abonnement web, pas de SMS de l'ancien opérateur pour la portabilité ... rien !

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir un 2eme abonnement ?

Thany

2eme abonnement
« Réponse #1 le: 20 January 2012 09:35:12 »
Citation de: fredus
Hi,

enfin je suis libre et gratuit (free !), j'ai eu ma 1ere ligne d'activée et fonctionnelle !

Par contre je n'ai aucun retour sur ma demande d'une 2eme ligne fait le même jour.
Pas de mail de confirmation, rien dans l'espace d'abonnement web, pas de SMS de l'ancien opérateur pour la portabilité ... rien !

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir un 2eme abonnement ?
T'as passé commande quelle jour et à quelle heure pour tes abonnements?

JOEL_93

2eme abonnement
« Réponse #2 le: 20 January 2012 09:43:14 »
Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait mon inscription le 10 et je suis toujours en étape 1 "Votre commande a été validée" avec date de portabilité inconnue...

Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, tu comprendras que des questions sur une deuxième ligne me foutent un peu les boules...

sgab31

2eme abonnement
« Réponse #3 le: 20 January 2012 09:51:59 »
hello

il me semble avoir lu qques part que les ouvertures des autres lignes devaient être faites depuis l'espace abonné mais je ne vois aucun menu le permettant...

jiffreui

2eme abonnement
« Réponse #4 le: 20 January 2012 09:57:14 »
Désolé @JOEL_93 je vais t'enfoncer un peu plus...
Moi j'ai commandé deux lignes le 11, mais une seul a pas était prises en compte (je l'ai su en appelant le 3244). Je l'ai recu le Samedi 14.
J'ai donc pris une seconde ligne sans abonnement Lundi et je l'ai reçu hier.
Renseignement toi au 3244 pour savoir si ils ont bien ta commande, sinon refait la.

la seconde ligne je l'ai prise comme "non abonné" et à un autre nom.

JOEL_93

2eme abonnement
« Réponse #5 le: 20 January 2012 10:01:38 »
Je sais que ma commande a été validée.

D'ailleurs quand je retourne dans l'espace abonné, j'ai un message me signalant que j'ai déjà bénéficié de cette première offre...

Donc, je ne peux qu'attendre.

pissaladiere&socca

2eme abonnement
« Réponse #6 le: 20 January 2012 10:04:12 »
Il suffit d'aller sur la page d'accueil et de cliquer sur vous n'êtes pas abonné Freebox du montant désiré (19,99 ou 2 euros). Quand vous serez sur la page suivante vous remplissez tous les champs demandés et on vous reconnais si vous êtes Freebox-man. C'est ce que j'ai fais pour le deuxième et je n'ai eu aucun problème. J'attends la portabilité.
Voili-Voila-Voilou

fredus

2eme abonnement
« Réponse #7 le: 21 January 2012 10:06:58 »
Le 12 à 14h pour le 1er et 15h pour le 2ème.

Toujours personne ?

Viper le surfer

2eme abonnement
« Réponse #8 le: 21 January 2012 12:06:15 »
Hello.

Première commande à 15,99 le 14, validée, identifiants reçus, mais toujours en étape 1... Deuxième commande en tant que non abonné Freebox, donc à 19,99, toujours le 14, avec même RIB, validée, identifiants reçus, et toujours en étape 1....

Voilà, il suffit donc de commander en tant que non abonné au prix normal, et c'est tout.