pasgt

Voila je me pose une question, si je prends un abonnement à 2€ est ce que par la suite je peux changer de forfait pour prendre un forfait à 19€99.

Deuxième question,  Free dit que prochainement la portabilité  sera  possible depuis mon compte sur le net.

Donc si je prends un forfait free avec un nouveau numéro, et je garde mon forfait chez mon opérateur X, est ce que je pourrais demander la portabilité du numéro de mon forfait X pour le forfait Free.

chobbes

Peut-on passer d'un forfait de 2€ à 19€99 avec la même carte sim.
« Réponse #1 le: 20 January 2012 10:06:55 »
Bonjour,

évidemment que tu gardes la même sim si tu changes de forfait. Toutes les sim de Free sont identiques.
Si tu as choisis un forfait free avec un nouveau numéro et gardé un ancien forfait chez un autre opérateur, tu ne pourras pas bénéficier de la portabilité par la suite. La portabilité ne s'applique que lors de la souscription chez un nouvel opérateur.

chobbes

« Réponse #2 le: 20 January 2012 17:13:51 »
Je reviens sur ce que j'ai dit. Il semblerait que la portabilité sera possible a posteriori si tu le désires. Extrait de la FAQ, https://mobile.free.fr/faq.html :
> Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.

pasgt

« Réponse #3 le: 20 January 2012 18:08:53 »
C'est pour cela que je posais la question pour la portabilité.

Pour le changement de forfait de 2€ à 20€ est ce que c'est possible?

chobbes

« Réponse #4 le: 20 January 2012 18:34:06 »
Citation de: pasgt
Pour le changement de forfait de 2€ à 20€ est ce que c'est possible?
Bien sûr, je n'ai jamais vu d'opérateur refuser à un client de prendre un forfait plus cher... D'autant que les offres de Free sont sans engagement donc tu peux changer à tout moment.