jiffreui

Iphone et les imessages
« le: 20 January 2012 06:39:20 »
Bonjour,

Mon Iphone me dit que les imessages peuvent être facturé par l'opérateur...
Je peux en envoyer mais plus en recevoir pour le moment.
Mais je voudrais surtout savoir si il me seront facturés?

merci pour vos réponses

PSud

Iphone et les imessages
« Réponse #1 le: 20 January 2012 06:41:39 »
Non, les iMessages passent dans le forfait DATA et donc ne sont pas facturés.

jiffreui

Iphone et les imessages
« Réponse #2 le: 20 January 2012 06:46:14 »
@PSud Merci :)

evn3uhez

Iphone et les imessages
« Réponse #3 le: 20 January 2012 06:49:24 »
En parlant de iMessage.
Je suis toujours en echec d'activation. Est ce que quelqu'un a plus d'info ? Le fonctionnement ? Qui valide ? Par ou ca passe ?
Pareil pour facetime.

Il faut que je test le nouveau jailbreak, mais pas sur que ca change gran chose.

PSud

Iphone et les imessages
« Réponse #4 le: 20 January 2012 06:54:54 »
Citation de: evn3uhez
En parlant de iMessage.
Je suis toujours en echec d'activation. Est ce que quelqu'un a plus d'info ? Le fonctionnement ? Qui valide ? Par ou ca passe ?
Pareil pour facetime.

Il faut que je test le nouveau jailbreak, mais pas sur que ca change gran chose.
Le problème de jailbreaker son iPhone est que quand quelque chose ne marche pas, on ne sait jamais d'où ça vient. C'est le prix à payer. Est-ce parce que ton iPhone est mal configuré ou est-ce parce que ta version de jailbreak n'est pas la bonne ?
That is the question ;)

Antho57

Iphone et les imessages
« Réponse #5 le: 20 January 2012 07:04:45 »
Le jailbreak ne va pas résoudre ton problème de iMessage/FaceTime, le miens l'ai et j'attend toujours l'activation de ces services de la part de Free...

noumika

Iphone et les imessages
« Réponse #6 le: 20 January 2012 07:11:00 »
Bonjour,
chez moi sous iphone 4 avec free mobile les imessage fonctionnent facetime faut attendre je pense la vente des iphones fin janvier par free je pense...

jiffreui

Iphone et les imessages
« Réponse #7 le: 20 January 2012 07:14:05 »
Ca serai pas mal aussi de voir arriver des applications free officiel dans l'apple store, comme la programmation des enregistrement depuis le mobile, regarder la tv sur son mobile etc.....

michton69

Iphone et les imessages
« Réponse #8 le: 20 January 2012 07:23:39 »
Pour moi aussi, je suis toujours en échec d activation... Iphone 3gs, ios 5.0.1, pas de jailbreak.

evn3uhez

Iphone et les imessages
« Réponse #9 le: 20 January 2012 08:36:50 »
Pour ceux chez qui ça fonctionne, vous pouvez dire sous quel ios vous etes, si vous etes JB ou pas et si oui sous quel version de JB.

iPhone 4
IOS 5.0.1
JB : OK
Redsw0n : 0.9.10 b1

@PSud : wai c'est bien le problème, mais il parait quand étant chez free on comprend tout ;)

J'ai pris le risque de le jailbreaké, et je demande à la communauté freenaute des retours d'expérience pour savoir (ou m'aiguiller) si ça provient du jailbreak ou pas.

evn3uhez

Iphone et les imessages
« Réponse #10 le: 20 January 2012 08:53:28 »
Je n'ai rien dit, je viens de vérifier et tout fonctionne.

Il faut juste patienter.

Sur le reseau de free depuis le 16
SMS/MMS le 19
iMessage le 20

Terrano

Iphone et les imessages
« Réponse #11 le: 20 January 2012 08:58:12 »
Citation de: evn3uhez
Pour ceux chez qui ça fonctionne, vous pouvez dire sous quel ios vous etes, si vous etes JB ou pas et si oui sous quel version de JB.

iPhone 4
IOS 5.0.1
JB : OK
Redsw0n : 0.9.10 b1

@PSud : wai c'est bien le problème, mais il parait quand étant chez free on comprend tout ;)

J'ai pris le risque de le jailbreaké, et je demande à la communauté freenaute des retours d'expérience pour savoir (ou m'aiguiller) si ça provient du jailbreak ou pas.
Idem que toi et aucun soucis en config et aucun soucis, seul Facetime est inopérant, mais je ne l'utilise jamais. :)