blondfrance

probleme receptions SMS
« le: 19 January 2012 22:30:50 »
bonsoir

je peux envoyer des sms en france et a l'etranger mais je ne reçois pas les SMS en provenance de l' étranger ...

quelqu'un a t il une idée ?

merci

benji74

probleme receptions SMS
« Réponse #1 le: 19 January 2012 23:39:10 »
sa m'est arriver aussi quand j'ai eu ma sim hier quand je l'ai reçu à midi :), je pouvais envoyer les sms, émettre les appels, mais je recevais pas les sms ni les appels, et quelque petite heures après, tout était bien fonctionnelle :) je pense que c'était le temps que sa se mette bien en place ;), tu la eu quand ta sim ?

blondfrance

probleme receptions SMS
« Réponse #2 le: 19 January 2012 23:44:56 »
Citation de: benji74
sa m'est arriver aussi quand j'ai eu ma sim hier quand je l'ai reçu à midi :), je pouvais envoyer les sms, émettre les appels, mais je recevais pas les sms ni les appels, et quelque petite heures après, tout était bien fonctionnelle :) je pense que c'était le temps que sa se mette bien en place ;), tu la eu quand ta sim ?
j'ai reçu ma sim depuis samedi dernier ....et la portabilité depuis lundi , donc ça commence a faire
quelques jours quand meme ...et aucun sms de l'etranger et même parfois de france ...

benji74

probleme receptions SMS
« Réponse #3 le: 19 January 2012 23:51:51 »
bisar ... tu a contacter le service client ? essayer dans un autre téléphone ?

evn3uhez

probleme receptions SMS
« Réponse #4 le: 20 January 2012 06:21:59 »
J'ai eu le meme cas. Sim recu samedi, portabilite lundi et tout fonctionne que depuis hier. Le temps que le routage ce fasse et que les dns digere.

Par contre pour l'etranger, peut pas t'aider, pas d'amis etranger qui m'envoie des sms, T_T