Kumako

Bonjour, j'ai passé commande d'un forfait Free Mobile à 19,99 € sur un compte Freebox.

Seulement, je souhaite que ce forfait soit totalement indépendant. :/

Le compte a été créé, portabilité acceptée, commande en cours (étape 1), et le prix a été automatiquement ajusté à 15,99 €.

Y a-t-il moyen d'annuler cette commande afin d'en recréer une nouvelle, indépendante ?

(genre par exemple en recréer une dès maintenant et à la réception de la mauvaise renvoyer le colis en ne l'activant surtout pas, en espérant que mon numéro (que je tiens à garder) fonctionnera encore)

Merci bien.

magicmathieu

Annuler commande effectuée sur mauvais compte Freebox ?
« Réponse #1 le: 19 January 2012 15:37:05 »
à mon avis non et si tu fais comme cela ton numéro risque de plus marcher

Kumako

Annuler commande effectuée sur mauvais compte Freebox ?
« Réponse #2 le: 19 January 2012 15:40:38 »
Ou alors, attendre que la carte fonctionne avec ce compte (le premier pas bon) et ensuite recréer un nouveau forfait en faisant la portabilité du numéro afin de supprimer le premier ?