On fait péter le champagne pour FAInaute

et ben moi alors ?

voir mon message reporté ci-dessous :
j'suis toujours sur la touche

donc si je calcule bien je suis aujourd'hui à J + 41 d'attente !
eh M'sieurs Dames gardez-moi en une coupe lol !!!
J'ai appelé à 2 reprises le 3214, toujours le même discours : "on fait remonter l'info et on s'en occupe". (ben voyons!)
Ce qui est regrettable, c'est de constater que rien ne fonctionne jamais plus comme avant (dixit Grand Papa), tout fout l'camp ma brave Dame ! et y parait qu'on va vers le progrès

ouais ; mais des fois, tu te dis que t'es plus vraiment adapté à ce nouveau monde.
Bon c'est vrai, y a pas péril à la demeure, c'est pas bien grave, ce n'est qu'un forfait mobile mais j'me dis quand même qu'on pourrait mieux faire et ce, dans beaucoup de domaines, sans que cela soit si difficile mais en faite pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Bon, j'arrête là mon délire, (ça m'a fait du bien, au moins c'est déjà ça

) et je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée (désolé pour la longueur du message)
(je vous tiens au courant quand ça bouge pour moi)
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne : inscription le 11-01-2012 à 22:58:07 - Forfait 2 Euros
Confirmation de la création de mon espace abonné le 15-01-2012 à 17:40
Depuis toujours à l'étape 1. Nous en sommes à J + 38 
J'ai appelé le 3214 il y a 2 jours - on m'a dit qu'on allait s'en occuper (en me demandant en passant si je ne voulais pas changer de n° , je pense que ça les arrange de ne pas passer par la portabilité) - je veux conserver mon n°. J'ai beau consulter mon espace abonné ça bouge toujours pas. 
Moralité : appeler ou attendre c'est pareil.
Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi.