Bibiche49

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1550 le: 29 January 2012 10:30:47 »
moi je pert patience tout les jours, est ce que un jour la chance se tournera vers moi ?

Thibault

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1551 le: 29 January 2012 10:31:36 »
Ma mère chez Virgin vient d'avoir sa date de portabilité alors que la demande date du 10 janvier...
Je confirme que Virgin posse vraiment soucis de ce coté.

cap42

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1552 le: 29 January 2012 10:35:34 »
Allez courage et surtout patience,

Inscript le 11/01/2012 à 11h30
Etape 1 validée
portabilite pour le 31/01
Etape 2 validé ce matin.

18 jours d'attente, ça devient bon...

PSud

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1553 le: 29 January 2012 10:44:09 »
Changement du forum, c'est à se demander si on ne veut pas faire taire les geulards actuels ?

J'ai galéré pour me reconnecter. Nouvel identification, après "trop d'essai, repassez plus tard"

..........................................................................

 Qui aimes bien, chaties bien.. (aie, je suis SM)

 :o Ou là là ! Il faut te calmer mon gars sinon tu vas risquer l’infarctus à brève échéance. Allez, deux ou trois cachets de Maalox et tu verras, une fois l'acidité de l'estomac disparue, ça ira beaucoup mieux  ;D


olivierdu63

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1554 le: 29 January 2012 10:48:05 »
Bonsoir a tous
inscrit le 11/01 a 13h,portabilité le 01/02 et surprise ce matin ma carte sim recu.
Ca a l'air de vouloir se decanter car autour de moi,ceux inscrit le 11/01 commencent a recevoir leur portabilité et les cartes sim.
Patiente et bon courage a tous.

Tu est passé en étape 2 avant de recevoir ta SIM?

Bonjour
non,j'ai recu ma carte sim le samedi midi sans etre a l'etape 2. Cela a été mis a jour dans la soirée.

Marmitte

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1555 le: 29 January 2012 11:05:05 »
Moi aussi bientôt ex-client Virgin, et effectivement ont ne peux pas vraiment dire qu'il soit aussi pressée de nous voir partir que de nous voir arrivé ....

De sacrée charlatans !!!

Après cela ne veut pas forcément que l'herbe seras beaucoup plus verte chez Free, mais eux au moins expliquent que ce ne sont pas des philanthropes, et que même a 15.99 pour les clients freebox et 19.99 pour les autres ils font encore de la marge ...

Ça situe le dégrée de démagogie des autres larrons ....


philboos

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1556 le: 29 January 2012 11:24:19 »
Je suis toujours a l'étape 1 que ce soit sur le 15.99 et sur le 2€ ce n'est pas croyable c'est du foutage de gueule .
Certain de mes connaissance on pris l'abo avec porta le 14 et on reçu depuis 2 jours leur Sim en plus même pas chez freebox au moment de la commande .
Je suis deçus par ce type de comportement ils ont privilégier les freenaute au début comme pour les mettre dans un placard j'ai téléphoner au 3244 et la il m'a dit que il faut attendre que ça ce face a bon mais le Pigeon est en train de perdre patience la je suis encore engager chez SFR et je paie 32.99 € par moi pour 1 heure et 1 Go de racket d'autant plus que la 3G passe pas presque partout où je passe .
Bon je patiente mais quand même il ne faut pas lancer une offre comme ça et laisser les client en plan .
SFR m'a téléphoner une fois pour savoir si j'étais comptent de mon offre je leur est dis que non et pourquoi reseau 3G non accessible 1 heure pour 39.22 et mes filles avec 1 heure bloquer a 19.90 grrrr le pigeon ce casse mais on le bloque a cause de la portabilité franchement c'est fatiguant il va y avoir des gars qui vont devoir chercher du travail ailleur le PDG de SFR en premier ce n'est qu'un salarier rien de plus il ferait mieux démissioné de son poste vu que tout ce qu'il c'est faire c'est de dénigrer FREE .
Bon ça y est j'ai finit mon coup de gueule .
Bon courage a tous
 


pascal60

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1557 le: 29 January 2012 11:29:01 »
Bonjour,

Je suppose qu'il faut attendre la date de portabilité pour que sa ligne soit active car j'ai activé ma ligne mais impossible d'appeler je reste sur le réseau orange (mobicarte)?
Merci pour vos réponses
« Modifié: 29 January 2012 11:30:33 par pascal60 »

gericaf

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1558 le: 29 January 2012 12:10:08 »
Je suis revenu d'un séjour d'une semaine hier, au courrier ma carte SIM, appliqué la méthode pour ouvrir la ligne.
La ligne est opérationnelle au bout de qq minutes ! Tout fonctionne à merveille...

J'attends tjrs pour ma 2ème ligne (2 E pour ma femme) en porta chez LPM..

Bon Courage à tous, tout va se régler rapidement maintenant.
« Modifié: 29 January 2012 14:49:35 par gericaf »

guillou73

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1559 le: 29 January 2012 12:37:59 »
inscrit le 11/01 vers 20h pour forfait 15.99 avec porta orange

A cet instant je suis toujours en étape 1 avec date inconnu...

Demain peut-etre...?!

Bon dimanche :-)

squallprius

Bonsoir a tous
inscrit le 11/01 a 13h,portabilité le 01/02 et surprise ce matin ma carte sim recu.
Ca a l'air de vouloir se decanter car autour de moi,ceux inscrit le 11/01 commencent a recevoir leur portabilité et les cartes sim.
Patiente et bon courage a tous.

Tu est passé en étape 2 avant de recevoir ta SIM?

Bonjour
non,j'ai recu ma carte sim le samedi midi sans etre a l'etape 2. Cela a été mis a jour dans la soirée.

Merci, ça me rassure car je suis toujours en étape 1 alors que ma portabilité est affiché depuis vendredi.

jean83270

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1561 le: 29 January 2012 16:56:21 »
Citation de: jean83270
moi à 11h07 et toujours en gris :demon:

@gericaf,frimob et netcorp59

portabilité pour vous tous ou sim seulement ?
Pour cette ligne pas de portabilité..

Portabilité pour le 31 1100 et je viens de passer étape 2 en vert, avec un peu de veine SIM demain, juste à temps :lol:

trilo69

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1562 le: 29 January 2012 17:04:22 »
Commande passée le 11/01, Porta validée pour le 31/01, sms reçu le 29/01. Je viens à l'instant de passer à l'étape 2 ! Ouf....Ca bouge pas mal chez Free pour les naufragés du 11.

eternalsagem

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1563 le: 29 January 2012 17:32:17 »
porta pour le 2/02, presque 1 mois dattente....


juju78y

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1564 le: 29 January 2012 17:35:51 »
et d’après vous que se passera t il pour tout ceux qui se sont inscrit en janvier, mais que la portabilité ne commence qu'en février : premier débit en février ou le 31 janvier? pour tout ceux qui n'ont pas le forfait à 0€ bien évidement...  ;)

car pour ma part toujours pas de sms, toujours pas de date de portabilité, inscrit le 11 vers 8h30...

6boulette

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1565 le: 29 January 2012 17:45:29 »
et d’après vous que se passera t il pour tout ceux qui se sont inscrit en janvier, mais que la portabilité ne commence qu'en février : premier débit en février ou le 31 janvier? pour tout ceux qui n'ont pas le forfait à 0€ bien évidement...  ;)

car pour ma part toujours pas de sms, toujours pas de date de portabilité, inscrit le 11 vers 8h30...
j'ose espérer qu'on est pas facturé tant qu'on a rien recu quand même, ca serait le comble de payer depuis le 11

Briggs

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1566 le: 29 January 2012 18:04:40 »
;)
et d’après vous que se passera t il pour tout ceux qui se sont inscrit en janvier, mais que la portabilité ne commence qu'en février : premier débit en février ou le 31 janvier? pour tout ceux qui n'ont pas le forfait à 0€ bien évidement...  ;)

car pour ma part toujours pas de sms, toujours pas de date de portabilité, inscrit le 11 vers 8h30...
j'ose espérer qu'on est pas facturé tant qu'on a rien recu quand même, ca serait le comble de payer depuis le 11
Ouais, surtout pour mon forfait à 0€
 ;)
Plus sérieusement, je suis toujours à l'étape 1 sans date de portabilité.
Pour info, je suis aller sur le site d'orange pour passer sur un forfair Sosh. La seule possibilité est d'appeler le 700 et quand j'appele le 700 on me dit que je ne peux pas modifier mon forfait via un serveur vocal.J'ai bien essayé de finter pour avoir un opérateur mais toutes les lignes sont occupées.

deb77000

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1567 le: 29 January 2012 18:10:49 »
Bonsoir à tous,
Cela vient de bouger pour moi à l’instant, portabilité pour le 31/01 à 15h je viens de passer en statut « carte SIM expédiée ».
Courage, ça va venir.

jonesindiana

Bonsoir a tous
inscrit le 11/01 a 13h,portabilité le 01/02 et surprise ce matin ma carte sim recu.
Ca a l'air de vouloir se decanter car autour de moi,ceux inscrit le 11/01 commencent a recevoir leur portabilité et les cartes sim.
Patiente et bon courage a tous.

Tu est passé en étape 2 avant de recevoir ta SIM?

Bonjour
non,j'ai recu ma carte sim le samedi midi sans etre a l'etape 2. Cela a été mis a jour dans la soirée.
Je suis toujours pas passé à l'ETAPE 2 et ma portabilité est prévue pour mercredi prochain à 15h00. J'espère que je ne vais pas rester sans rien! Ma femme n'a déjà plus rien et toujours pas de portabilité, et mon père aussi... ça commence à sentir le roussi.  ???

jean83270

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1569 le: 29 January 2012 18:16:58 »
A priori je dois sortir de ce topic ayant 2 étapes en vert :)
en espérant ne pas rejoindre :
- ceux qui ont deux étapes en vert sans avoir de carte sim et dont la date de portabilité est passée  >:(

cau59

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1570 le: 29 January 2012 18:19:14 »
Bonsoir, je vais partie des naufragés du 1, auquel j'ai eu vendredi sur l'espace abonné free la demande de portabilité qui sera faite le 31 (mardi), y compris un SMS de SFR quelques heures plus tard, sinon toujours en étape 1.
Je vois le bout du tunnel.

Sur les différents forums, je vois que beaucoup qui sont du 11 ont des nouvelles, çà s'annonce bien.

Le pire est que les opérateurs dénigrent en permanence la lenteur des commandes, mais évitent de dire que de leur côté, les désimlockage trainent encore plus longtemps, et là, pas de GIE.  ;D


teocitron

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1571 le: 29 January 2012 18:24:40 »
Abonné du 11/01 - Portabilité prévu le 31/01 - Etape 2 dans la console.
Ayant deux abonnements Free mobile, je vais résilier cet abonnement ainsi que ma freebox pour des raisons personnelles et non à cause des retards de free.

thanspee

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1572 le: 29 January 2012 18:41:11 »
Abonné le 11 à 14h05, ma portabilité a été confirmée vendredi pour le mercredi 01/02 à 15h00, mais mon espace abonné est toujours bloqué à l'étape 1   :(

mwabirdy

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1573 le: 29 January 2012 19:02:07 »
Bon, on doit plus être nombreux dans la course pour le repas  8). En tout cas, moi c'est toujours le cas. Etape 1 et pas encore la date de portabilité. A se demander si Orange ne fait pas exprès de retarder la portabilité pour les forfaits très cher vu que perso le mien me reviens à plus de 96€/mois actuellement. Donc 1 mois de gratter à retardant la portabilité c'est toujours ça de pris pour eux.

goroundfr

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1574 le: 29 January 2012 19:12:07 »
Bon, on doit plus être nombreux dans la course pour le repas  8). En tout cas, moi c'est toujours le cas. Etape 1 et pas encore la date de portabilité. A se demander si Orange ne fait pas exprès de retarder la portabilité pour les forfaits très cher vu que perso le mien me reviens à plus de 96€/mois actuellement. Donc 1 mois de gratter à retardant la portabilité c'est toujours ça de pris pour eux.
Toujours en course pour le gastos (10 à 15:31) toujours étape 1, nada de nada :)

coyotedu10

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1575 le: 29 January 2012 19:14:50 »
Inscrit le 11, date de portabilité reçue par sms et sur mon compte au 01 février  8)  . Toujours étape 1..   :-\

PHL-IP

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1576 le: 29 January 2012 19:15:41 »
Toujours rien non plus  :'(
... depuis le 11 à 8h35

cantador

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1577 le: 29 January 2012 19:16:12 »
Toujours en course pour le gastos (10 à 15:31) toujours étape 1, nada de nada :)
Et non, hors course, ici on parle du 11 ;)


cantador

Re : Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1578 le: 29 January 2012 19:19:31 »
Toujours rien non plus  :'(
... depuis le 11 à 8h35
Naufragés du 11 à 14H14 j'ai touché terre mercredi 25 ::), il y a de l'espoir si tu as bien eu ton mail de confirmation.

nico49

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1579 le: 29 January 2012 20:29:15 »
Bonsoir,

Pour ma part, je me suis inscrit le 11/01 à 20h49 pour un forfait à 15€99 avec portabilité Orange (déjà free adsl).
J'ai reçu ma confirmation dans la foulée.
Et mes identifiants le 15/01.

J'ai aussi fait une demande pour ma femme le 13/01 pour un forfait à 2€ avec portabilité SFR.
J'ai reçu la confirmation  aussi dans la foulée.
Les identifiants le 15/01 (comme les miens).

Jeudi 26/01 je reçois la portabilité du forfait à 2€ pour le 30/01 entre 15h00 et 17h00
Samedi 28/01 je reçois la carte sim du forfait à 2€.
Je la mets dans le Viewty ku990 et miracle, code pin demandé, recherche du réseau, et un beau "FREE" se met à l'écran.
Hourra!!!! un forfait qui fonctionne! enfin à moitié, car tant que la portabilité n'est pas effectuée on peut pas joindre son portable. Par contre on peut appeler et envoyer des SMS.
Le reste on verra lundi.

Pour mon forfait à 15€99 toujours rien!!?? et pourtant je me suis inscrit 2 jours avant......Samedi après midi je décide de joindre le 3244.
Au bout d'1/4 heure une personne décroche (ouf!!). Je lui explique mon cas (comme beaucoup d'autre je suppose) et le gars me dit que: au vu des problèmes rencontré le 11/01 dû au grand nombre d'inscrit, les serveurs ont bugger.
Ce qui fait que bon nombres d'inscriptions ont dû être vérifiées manuellements.
Conclusion mon inscription a été prise en compte que le 14/01 au lieu du 11/01. Donc tout les inscrits comme moi se retrouve derrière ceux du 14......merci free!

En attendant ça aurai été vachement plus simple de l'expliquer en direct sur un article de Freenews...au moins ça aurai évité un bon nombres de questions inutiles.

Free CHAMPION pour ces forfaits, mais PAS CHAMPION pour sa communication!!!!

Sur ce vivement la fin de semaine, en espérant avoir une once de changement sur mon compte mobile.

Bonne soirée.

Mereseger

Toujours en course pour le gastos (10 à 15:31) toujours étape 1, nada de nada :)
Et non, hors course, ici on parle du 11 ;)

Ah non, je ne suis pas d'accord, les 10, ont toute leur place ici, ils devraient même être prioritaires, après tout, ils ont réussi à passer miraculeusement le jour où tout était archi planté.
Voilà, pour le miracle, on paie notre impatience : rien, nada, nuts, et je me fais narguer gentiment autour de moi, par tous ceux qui ont commandé après moi et ont tout eu nickel en 8 jours, portabilité, sim et cie.
Et moi avec ma commande du 11 à 8h15, avant tous mes potes, ben ... étape 1... lol
Mais...euh... Au nom du niel, faites quelques choses !!  :o

Mereseger

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1581 le: 29 January 2012 20:43:02 »
Vous remarquerez le pluriel sur le(s) quelques choses : ça sous-entend : portabilité, envoie de sim, réception de sim, activation, feu...
Au moins, je suis rassurée, pour mes amis, leur réseau Free fonctionne nickel.
J'aimerais juste en profiter aussi...

kankee34

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1582 le: 29 January 2012 21:51:02 »
J+18
pas changement.. :(

rataka

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1583 le: 30 January 2012 05:07:48 »
rien de neuf ce matin
inscrit le 11 à 08h33 forfait 15,99
portabilité depuis virgin
toujours étape 1
pas de date de portabilité
pas de carte sim

19ème jour

goroundfr

Toujours en course pour le gastos (10 à 15:31) toujours étape 1, nada de nada :)
Et non, hors course, ici on parle du 11 ;)

Ah non, je ne suis pas d'accord, les 10, ont toute leur place ici, ils devraient même être prioritaires, après tout, ils ont réussi à passer miraculeusement le jour où tout était archi planté.
Voilà, pour le miracle, on paie notre impatience : rien, nada, nuts, et je me fais narguer gentiment autour de moi, par tous ceux qui ont commandé après moi et ont tout eu nickel en 8 jours, portabilité, sim et cie.
Et moi avec ma commande du 11 à 8h15, avant tous mes potes, ben ... étape 1... lol
Mais...euh... Au nom du niel, faites quelques choses !!  :o
Merci pour ton soutien et armons nous de patience (j+20 pour moi), ça va arriver :)


criscoc

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1585 le: 30 January 2012 06:00:28 »
RAS ce matin, espérons que ça bouge.  8)
Etape 1 depuis le 11/01/ à 8H45
Portabilité Orange : Inconnue

loloferari

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1586 le: 30 January 2012 07:05:33 »
Bon, on va bientôt arriver à 3 semaines  >:(
inscrit du 11, 11h25,
pas de date de portabilité (je sais je radote un peu ces derniers jours, mais c'est pour pas qu'on nous oubli)
donc pas de SIM non plus
Y'a quand même des limites à la patience

arnold0

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1587 le: 30 January 2012 07:26:29 »
Portabilité depuis vendredi soir pour le 01/02 et toujours a l'étape une ce matin , sa commence a sentir le roussi \o

saxo01

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1588 le: 30 January 2012 07:29:05 »
bonjour

Anne, ma sœur Anne ne vois toujours rien venir :(

inscris le 11 à 08h30

rataka

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1589 le: 30 January 2012 07:32:48 »
voilà ce qui figure dans les CGV de freemobile

ARTICLE 5. LIVRAISON
5.1. Dans le cadre d’une commande à distance, les Produits sont livrés uniquement en
France métropolitaine et selon les modes de livraison figurant sur le site Internet. En cas de
dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en informe l’acquéreur
par tout moyen.


et voilà ce que l'on trouve dans le flux des questions/réponses de freemobile

# J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
# Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation vous sera notifiée dans le courrier reçu.

je suis bien curieux de voir ce qu'ils vont m'écrire, puisque le délai est dépassé  >:(  >:(
« Modifié: 30 January 2012 07:40:17 par rataka »

etagrats

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1590 le: 30 January 2012 07:42:37 »
voilà ce qui figure dans les CGV de freemobile

ARTICLE 5. LIVRAISON
5.1. Dans le cadre d’une commande à distance, les Produits sont livrés uniquement en
France métropolitaine et selon les modes de livraison figurant sur le site Internet. En cas de
dépassement du délai de livraison indiqué par Free Mobile, Free Mobile en informe l’acquéreur
par tout moyen.


et voilà ce que l'on trouve dans le flux des questions/réponses de freemobile

# J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
# Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation vous sera notifiée dans le courrier reçu.

je suis bien curieux de voir ce qu'ils vont m'écrire, puisque le délai est dépassé  >:(  >:(


ca ne fait que 16 jours aujourd hui puisque nos inscription date en faite du 14 ;)

arnold0

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1591 le: 30 January 2012 07:46:04 »
Moi je considère pas qu'on est inscrit le 14 mais bien le 11 , si sa bug c'est a eux d'assurer x')

Bon si je passe a l'étape 2 aujourd'hui je l'aurais peut être demain donc 20 jours ;)

(En tout cas j'ai intérêt de l'avoir avent mercredi après midi sinon couic , plus de portable)


guillou73

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1592 le: 30 January 2012 07:46:50 »
Bonjour à tous, après ce week-end, pas mieux pour moi :-)

Espérons que la semaine soit bonne :-P


Freemobile 15€99 ~ Inscrit le 11/01 à 20h00 ~ Etape1 ~ Portabilité:Inconnue ~ SIM expédiée:Non ~ SIM reçue:Non ~ Activation:Non

rataka

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1593 le: 30 January 2012 07:50:14 »
Moi je considère pas qu'on est inscrit le 14 mais bien le 11 , si sa bug c'est a eux d'assurer x')
moi aussi, j'ai un mail daté du 11 indiquant que mon inscription a bien été validée .... et que les identifiants seront communiqués plus tard

PHL-IP

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1594 le: 30 January 2012 07:50:36 »
Bon, j'ai craqué, j'ai téléphoné au 3244 qui chose étonnante si j'en crois tous les posts lus ici à répondu en moins 6 mn !!!
Mon inscription réelle (confirmation par mail etc..) est en date du 11 à 8h35
La date d'inscription retenue est le 12 dixit la bonne dame que j'ai eu au téléphone (du coup je suis content quand je vois que certains ont une date au 14  ;) )
Je suis toujours en attente à l'étape 1, pas de date de portabilité bref rien de plus que la semaine dernière ou la semaine d'avant  :'(
Avec un peu de chance j'aurais ma ligne pour mon anniversaire le 14 février  ;D ;D

nico49

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1595 le: 30 January 2012 08:14:42 »
Bon, j'ai craqué, j'ai téléphoné au 3244 qui chose étonnante si j'en crois tous les posts lus ici à répondu en moins 6 mn !!!
Mon inscription réelle (confirmation par mail etc..) est en date du 11 à 8h35
La date d'inscription retenue est le 12 dixit la bonne dame que j'ai eu au téléphone (du coup je suis content quand je vois que certains ont une date au 14  ;) )

Ca a du dépendre du temps qu'ils ont mis pour rétablir les données du 11/01, plusieurs jours manuellement ça n'aurait rien d'étonnant. Ce qui expliquerai les différences de date pour les prises en compte

Je suis toujours en attente à l'étape 1, pas de date de portabilité bref rien de plus que la semaine dernière ou la semaine d'avant  :'(
Avec un peu de chance j'aurais ma ligne pour mon anniversaire le 14 février  ;D ;D

Moi c'est le 17/02, 3 jour après, ça pourrai correspondre aussi ;D ;D. Mais là on sera loin des 10/15 jours annoncés dans la FAQ!!! >:(

Pantoufle

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1596 le: 30 January 2012 09:07:29 »
Inscrit le mercredi 11 vers 10h30 (forfait à 15,99€ en portabilité Orange)
Mail de confirmation le dimanche 15
Étape 1 le dimanche 15
SMS de portabilité reçu le 27/01
Date de portabilité : 31/01 entre 15h et 19h reçue par SMS et console mise à jour quelques heures après.

Et toujours pas de passage à l'étape 2.
La mise à jour de la console se fait à heures fixes ?
Est-il possible que la carte SIM ait été envoyé, et que la console ne soit pas encore à jour ?

Ca sent quand même le roussi pour demain :(
« Modifié: 30 January 2012 09:09:07 par Pantoufle »

Saroxxx

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1597 le: 30 January 2012 09:13:07 »
Inscrit le mercredi 11 vers 10h30 (forfait à 15,99€ en portabilité Orange)
Mail de confirmation le dimanche 15
Étape 1 le dimanche 15
SMS de portabilité reçu le 27/01
Date de portabilité : 31/01 entre 15h et 19h reçue par SMS et console mise à jour quelques heures après.

Et toujours pas de passage à l'étape 2.
La mise à jour de la console se fait à heures fixes ?
Est-il possible que la carte SIM ait été envoyé, et que la console ne soit pas encore à jour ?

Ca sent quand même le roussi pour demain :(

Exactement pareil mais je viens de passer en étape 2, bon courage à toi !

trilo69

Re : Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1598 le: 30 January 2012 09:37:33 »

Et toujours pas de passage à l'étape 2.
La mise à jour de la console se fait à heures fixes ?
Est-il possible que la carte SIM ait été envoyé, et que la console ne soit pas encore à jour ?

Ca sent quand même le roussi pour demain :(

Je suis passé à l'étape 2 dimanche matin. Peut-être que la mise à jour de la console se fait avec un différé. Ma première Sim est passé en étape 2 le jour ou j'ai reçu la carte....comme si il y avait un différé d'1 ou 2 jours. Une sim d'un ami également. Peut-être que ma mise à jour de dimanche vient s'afficher suite à un envoi de vendredi ou samedi. On verra à midi :)


armagad

Re : Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1599 le: 30 January 2012 09:41:21 »
toujours etape 1 sans portabilite depuis 19j