momo3keus

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1400 le: 27 January 2012 14:23:57 »
faut etre patient,

a cause de la clé rib invalide c'est mon frère qui avait fait mon inscription avec son rib
il s"étais inscrit a l'offre avant moi et j'ai reçu le sms dans la matinée lui l'attend toujours

il n'y a pas de logique il faut etre patient

mwabirdy

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1401 le: 27 January 2012 14:25:09 »
@corrrto OK,  je peut encore appeler mais s'ils mettent encore un mois avant de traiter nos dossiers, on est pas sorti de l'auberge. Donc, s'il existe un moyen de faire pression sur Free afin de traiter nos dossiers en priorité (comme ils le méritent) pourquoi s'en priver. J'ai déjà dû passer par là lorsque j'ai pris mon abonnement Freebox adsl il y a de ça quelques années. Freebx reçue très rapidement, mais 4 mois pour relier ma ligne sur leur DSLAM nouvellement dégroupé qui avait déjà soit-disant déjà plus de places alors que seulement 8 freebox étaient déclarées dessus. Et une lettre RAR leur demandant justement cela a comme par hasard, fait justement bougé les choses (raccordée 2 jours parès la réception de cette dernière alors que le SAV me disait qu'il y en avait encore pour au moins 20 jours d'attente)

Misterying

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1402 le: 27 January 2012 14:28:28 »
Citation de: Inek1893
De la foutaise, Free.

Alors que je me suis inscrit le 11.01 à 08H47 avec portabilité, un autre N° de téléphone m'a été attribué sans mon consentement.
Je viens à l'instant de résilier.
 
Je redeviens un pigeon SFR mais eux au moins respectent l'abonné.
je vais dire qu'ils respectent les pigeons pas les abonnées, tu le dis toi-même

laflor

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1403 le: 27 January 2012 14:29:32 »
Citation de: laflor
inscrite le 11 forfait a 16€ avec portabilite sfr = tjrs etape 1 en vert , date porta inconnue
inscrite le 12 forfait 2e sans portabilité = carte sim recu ce matin,carte activée mais message sur portable "aucun service".....
inscrite le 12 forfait 19€ avec portabilité sfr= tjrs etape 1 en vert , date portabilité inconnue ...

bon 1 sim sur 3 recue , mais tjrs pas d'appels possible.....:(


de mieux en mieux !!   si je m'appelle avec mon fix free sur mon portable free.....voici le message vocal: " bonjour, orange vous informe que ce numero n'est pas attribué"....????   kesako??
15h24 : c'est bon pour ma carte sim a 2€ , je peux maintenant appelé et recevoir :)  yes!!!  enfin libre!!!!!

vivement les 2 autres !

hé a quanfd " FreeBank"  ????   oh la la .....j'en reve !!!!:)


PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1404 le: 27 January 2012 14:44:50 »
Citation de: PSud
Citation de: PSud
Citation de: etagrats
je pense que les inscrit du 11 seront ecouler sur 3 jours
Tu payes le restau à ceux qui seront toujours en attente dans trois jours ?
:lol:
Et bien tu viens d'économiser un repas, je viens de voir mon espace enfin changer :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00
Youpiiiii :bravo:
J'attendais ça depuis le 11 14h33.
Je viens de recevoir le SMS d'ORANGE confirmant la portabilité le 01/02 entre 15h et 19h.

futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1405 le: 27 January 2012 14:47:02 »
Inscrit le 11 janvier à 16h08 demande portabilité orange:
Réception à l'instant du sms d'Orange portabilité effective entre 11 et 15h00 le 1er février 2012.
Espace abonné mis à jour à l'instant pour la portabilité... toujours en étape 1

ça commence à viendre :D

ampholyte

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1406 le: 27 January 2012 14:54:39 »
Ca y est la console de gestion a pris en compte la portabilité quelques heures après avoir reçu le SMS de mon futur ancien opérateur... Reste plus qu'à emballer ma carte SIM (t'embête pas à mettre du papier cadeau Xavier, ce n'est pas pour offrir... :D  ) et me la poster...


oliver13

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1407 le: 27 January 2012 15:03:48 »
inscrit le 11 a 15h avec forfait 15.99 avec portabilité orange!
reçu sms de orange ce matin,portabilité le 31 a a partir de 15h ,manque plus que la sim! ;)

Gerardlouis

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1408 le: 27 January 2012 15:06:39 »
il est arrive mon message d'orange à 15h27:
Conformément a votre demande la résiliation avec portabilité sera effectuée le 01/02/2012 entre 11h et 15h

 j'ai demande l’illimité a 15.99 le 11 à 14h11 console modifie mais toujours à l’étape 1


c'est bon c'est bon   :bravo:   :bravo:  :iloveyou:  :iloveyou:   :bravo:  :bravo:   :iloveyou:  :iloveyou:  :bravo:   :bravo:  :iloveyou:  :iloveyou:   :bravo:  :bravo:  c'est tout bon




....

squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1409 le: 27 January 2012 15:16:43 »
Toujours pas de SMS de SFR, ni mise à jour sur mon compte SFR... J'espère que SFR a bien enregistré la portabilité telle qu'elle est affichée sur Free...

plouf31

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1410 le: 27 January 2012 15:22:37 »
toujours rien pour moi sur 2 comptes différents !  (porta chez bouygue)

dispo pour le restau  :)

trilo69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1411 le: 27 January 2012 15:27:46 »
Citation de: squallprius
Toujours pas de SMS de SFR, ni mise à jour sur mon compte SFR... J'espère que SFR a bien enregistré la portabilité telle qu'elle est affichée sur Free...
Pareil pour moi ... :'(

will34

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1412 le: 27 January 2012 15:28:44 »
Citation de: squallprius
Toujours pas de SMS de SFR, ni mise à jour sur mon compte SFR... J'espère que SFR a bien enregistré la portabilité telle qu'elle est affichée sur Free...
SFR à la traine ! autant sur le site de tootsurtoo avec 40% des sms envoyés alors que orange et bouygues en sont à 54 et 53%. Bouygues, avec moins d'anciens abonnés (2680 pour 3620 à SFR) à envoyer plus de sms que SFR. Ce ne sont sont que des stats mais recroisées avec le peu de "super SFR m'a envoyé mon sms!" qu'on voit ici et sur d'autres forum, cela prouve bien qu'ils trainent les pieds.

Après ils parlent de "nous on a un service client" ...bla bla bla bla!!

pascal60

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1413 le: 27 January 2012 15:31:42 »
Citation de: trempass
Question :

J'ai pris un forfait 0 € pour ma fille, mais sur mon compte Free Adsl.
Donc avec mon compte à débiter le même que celui de l'Adsl.
Donc même nom (le mien).
Je viens d'activer la ligne.
C'est fait.

Je voudrais que les prélèvements soient effectués sur le compte bancaire de ma fille.
Pas le même nom.
Pas le même prénom.
Pas la même banque.

Dois-je établir l'autorisation de prélèvement au nom et références de ma fille ? ou n'est-ce pas possible ?

Merci pour les conseils que je n'ai pas trouvé ailleurs.

Cordialement,
Sur le site de Freemobile fournir autorisation de prélèvement (en bleu)


mic31270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1414 le: 27 January 2012 15:38:15 »
:bravo:  :bravo:  :bravo:

inscrit le 11/01 à 14h00
je viens de regarder à l'instant mon compte : portabilité le 01/02 à 15h  :bravo:
pas encore la carte sim
mais ouf ! ça fera 3 semaines

zip69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1415 le: 27 January 2012 15:45:28 »
du nouveau pour moi, inscrit le 11 à 14h42, date de portabilité le 01-02-2012 à 11h, sms reçu d'orange peu après annonçant la portabilité entre 11h et 15h, mais tjs à l'étape 1 sur l'espace abonné !

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1416 le: 27 January 2012 15:49:24 »
Citation de: trempass
Question :

J'ai pris un forfait 0 € pour ma fille, mais sur mon compte Free Adsl.
Donc avec mon compte à débiter le même que celui de l'Adsl.
Donc même nom (le mien).
Je viens d'activer la ligne.
C'est fait.

Je voudrais que les prélèvements soient effectués sur le compte bancaire de ma fille.
Pas le même nom.
Pas le même prénom.
Pas la même banque.

Dois-je établir l'autorisation de prélèvement au nom et références de ma fille ? ou n'est-ce pas possible ?

Merci pour les conseils que je n'ai pas trouvé ailleurs.

Cordialement,
il aurait été plus simple de donner le bon rib à l'inscription....

les prélévements se feront sur le rib donné lors de l'inscription.

comme le soi-disant espace client ne permets pas de modifier son rib, il ne reste plus, à mon avis, qu'à appeler le service client 3244 pour qu'ils modifient le rib.

bon courage et patience :cool:

noahadam28

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1417 le: 27 January 2012 16:05:14 »
Inscrit le 12 au soir avec portabilité téléphone coupé hier matin et toujours pas de sim

plouf31

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1418 le: 27 January 2012 16:07:50 »
omg !  je viens de recevoir  le sms de portabilité !  (pour le 1er fev)   pas trop tot !

trilo69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1419 le: 27 January 2012 16:09:00 »
Citation de: noahadam28
Inscrit le 12 au soir avec portabilité téléphone coupé hier matin et toujours pas de sim
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va être nombreux dans cette situation à partir du 31/01 - 01/02 :D

eskyves

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1420 le: 27 January 2012 16:12:35 »
Citation de: noahadam28
Inscrit le 12 au soir avec portabilité téléphone coupé hier matin et toujours pas de sim
Ta sim a été signalée comme envoyée a quelle date?


Yrem74

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1421 le: 27 January 2012 16:13:08 »
Bonjour à tous !!

La portabilité arrive prévue le 01/02/2012 à 11h mais pas encore de message de l'agrume pour confirmer mais cela  ne serait tarder.

Courage & patience à tous , que la force soit avec vous.
A+

guillou73

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1422 le: 27 January 2012 16:20:21 »
Toujours étape 1 pour moi depuis le 11/01 à 20h (porta orange) sans aucune news ni de l'agrume ni de free

Mais de voir que nombre d'entre nous voient leur situation évoluer depuis aujourd'hui redonne du baume au coeur et aide à patienter :-)

Bonne soirée et bon week-end

goroundfr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1423 le: 27 January 2012 16:53:58 »
Restons Zen ... (Xavier, si je te tenais) :D

maki1234

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1424 le: 27 January 2012 16:56:21 »
Je vous l'avais dit cette fin d'après-midi il va y avoir à nouveau un bon boost.
Pour les portabilités j'ai l'impression que maintenant les délais donnés à réception du dit-SMS c'est maintenant pour jeudi prochain

guillou73

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1425 le: 27 January 2012 16:58:07 »
vivement que mon tour arrive :-P

laurentbr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1426 le: 27 January 2012 16:59:34 »
Enfin une perspective pour moi : portabilité le 1er février.

Courage à tous !

tibiz31

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1427 le: 27 January 2012 16:59:59 »
inscrit le 11 à 14h00
SMS recu aujourd'hui à 13h. Portabilité prévue le 01/02 à 15 h.
Mais toujours etape 1.
Ca avance, c'est le principal !


etagrats

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1428 le: 27 January 2012 17:00:34 »
demain soir ca ira mieu pour tout le monde

teocitron

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1429 le: 27 January 2012 17:01:01 »
Maintenant faut voir si on recoit les SIMS

johnanne

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1430 le: 27 January 2012 17:07:56 »
Bonsoir,
Enregistré le 11/01 à13H17, mon espace mobile a été créé le 15/01
Portabilité de La Poste Mobile vers Free enfin confirmée dans l'espace Freemobile ce matin pour la date 01/02 11H. Pas de sms de mon opérateur actuel.
Toujours bloqué à l'étape1 dans la console de suivi des commandes . pas de carte sim en prévision d'envoi.

Cordialement
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement carte sim reçu ce matin (28/01 ) alors que je suis tjrs à l'étape 1 sur mon compte abonné Freemobile.
Portabilité prévu le 01/02
« Modifié: 28 January 2012 12:20:01 par johnanne »

will34

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1431 le: 27 January 2012 17:12:43 »
Et il y a en a qui sont chez SFR et qui viennent de recevoir leur portabilité?

jonesindiana

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1432 le: 27 January 2012 17:24:32 »
Citation de: will34
Et il y a en a qui sont chez SFR et qui viennent de recevoir leur portabilité?
Salut! J'ai un illimitic 2H chez SFR, ma femme une carte entrée libre, mon père un abonnement 3H chez Virgin.
Inscrit le 11/01 à 17h30 pour les deux 1er et le lendemain matin pour mon père.
Nous sommes tjs à l'ETAPE 1, portabilité inconnue.
Mon jeune frère et mon fils ne se sont pas emmerdés, ils n'ont pas demandé de portabilité, ils ont déjà leurs SIM et sa marche.
Je fais confiance à Xavier Niel, ce n'est pas de sa faute, j'attendrai!

tlan

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1433 le: 27 January 2012 17:35:38 »
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
 
pour moi :  
   Date :                  2012-01-11 11:26:58
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99
  Payement à la commande: 0
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire

 avec portabilite chez nrj toujour rien

pour mon epouse :
  Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-12 10:33:11
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   19.99
  Payement à la commande: 0
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
pour elle aussi portabilite chez nrj
elle a recu la sim il y a 3 jours

APRES ON ME DIT QUE FREE FAVORISE SES CLIENTS FREENAUTE  BIZARRE

Erwan77780

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1434 le: 27 January 2012 17:49:09 »
Bonjour,

Il semble que la situation se débloque. J'ai pris 2 forfaits pour 2 lignes ADSL. J`ai reçu mardi la confirmation de la portabilité prévue pour demain et aujourd'hui la seconde portabilité prévue pour le 01/02. J'ai reçu la carte SIM de mon premier abonnement. Les 2 abonnements datent du 11/01 mais n'ont pas été traités en même temps chez Free.
Prenez votre mal en patience pour ceux du 11 qui sont toujours en étape 1.... encore quelques jours pour être free.


gone63

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1435 le: 27 January 2012 17:52:14 »
Citation de: etagrats
demain soir ca ira mieu pour tout le monde
Tu as une info sur le passage effectif du GIE portabilité à 80 000 demandes jours ? Tu as déjà laissé ce type de message sur la page précédente.

De toute façon il se passe quelque chose clairement depuis hier soir, soit ça, soit y a beaucoup moins de demande d'abonnement mais tjrs sur le même rythme de 40 000 portabilité max par jour, et ca permet de rattraper le retard malgré tout.

paul61

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1436 le: 27 January 2012 18:09:36 »
Pour moi toujours bloqué à ETAPE 1 avec portabilité inconnue (Virgin et inscrit 11 vers 1040). Ils travaillent le weekend ou cela sera maintenant pour la semaine prochaine?

etagrats

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1437 le: 27 January 2012 18:12:25 »
Citation de: gone63
Citation de: etagrats
demain soir ca ira mieu pour tout le monde
Tu as une info sur le passage effectif du GIE portabilité à 80 000 demandes jours ? Tu as déjà laissé ce type de message sur la page précédente.

De toute façon il se passe quelque chose clairement depuis hier soir, soit ça, soit y a beaucoup moins de demande d'abonnement mais tjrs sur le même rythme de 40 000 portabilité max par jour, et ca permet de rattraper le retard malgré tout.
lundi sa sera rentré dans l'ordre ;)

arnold0

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1438 le: 27 January 2012 18:16:23 »
YES !! Enfin débloqué !!
Citer
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00

jonesindiana

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1439 le: 27 January 2012 18:17:48 »
Mon frère inscrit le 11/01 vers 09h00 du matin sans portabilité, a eu sa carte SIM samedi 14 et m'a tout de suite appelé pour me donner son nouveau n° et depuis ça marche.
Et pour mes trois forfaits c'est ça:

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox     
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : 02xxxxxxxxx)   
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue   
ÉTAPE 2 - En xxxxxxxxxxxx.
RIB : 10xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   
ÉTAPE 3 - Votre ligne XXXXXXXXXXX.
Total à la commande : 0 €

bizman

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1440 le: 27 January 2012 18:21:08 »
Inscrit le 11 janvier à 16h46, je viens de recevoir un SMS d'Orange, portabilité le 1/02 entre 15h et 19h.
Par contre, dans mon espace abonné je suis toujours en en étape 1... Croisons les doigts pour que la carte SIM arrive avant!

Gerardlouis

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1441 le: 27 January 2012 18:36:03 »
font-il partir la SIM des que la portabilité est connu ?


Douglas

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1442 le: 27 January 2012 18:37:48 »
Mon nra déclaré le 17 janvier, et dégroupé ce jour. Freebox révolution commandée, j'avais raison, je recevrai la freebox V6 avant la carte sim !

Gerardlouis

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1443 le: 27 January 2012 18:40:28 »
elle n'a pas besoin de SIM la FB :lol:

arnold0

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1444 le: 27 January 2012 18:44:38 »
Citation de: Gerardlouis
font-il partir la SIM des que la portabilité est connu ?
Je pense que oui , ma mère a eu sa portabilité connue hier , et elle a reçu sa carte SIM aujourd'hui . Avec de la chance la miène sera chez moi demain ? x)

ALC

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1445 le: 27 January 2012 18:47:59 »
bon moi sa avance rescapé du 11 j'ai recu la notification de la migration vers free
et quand on aura tous nos puces on fera une flash mobb ok mdr

cooper18

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1446 le: 27 January 2012 19:41:04 »
inscrit le 11/01 à 14 h, portabilité reçu au 01/02/, toujours à l'étape 1
enfin ça bouge

flo88

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1447 le: 27 January 2012 19:45:24 »
Inscrit le 11/01 à 19H - Abonnée freebox, souscription forfait 15,99€
Portabilité demandé en provenance de BouyguesTelecom.

Statut du jour, jeudi 27 janvier:
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

DEUXIEME forfait souscrit le 20/01/2012 14h27  à 19.99€
Portabilité demandé en provenance de BouyguesTelecom.

Statut du jour, jeudi 27 janvier:
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES

Gerardlouis

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1448 le: 27 January 2012 19:57:49 »
font-il partir la SIM des que la portabilité est connu ?

Je pense que oui , ma mère a eu sa portabilité connue hier , et elle a reçu sa carte SIM aujourd'hui .
Avec de la chance la miène sera chez moi demain ? x)
Donc comme j'ai eu la portabilité ce matin je devrai recevoir ma SIM demain!!!!!!!!!!


chmike

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1449 le: 27 January 2012 20:13:45 »
Le site web était saturé le 10/01 et le 11/01 il a été débloqué puisque j'ai pu m'inscrire le matin vers 10h. Il fonctionnait drôlement bien :) Tellement bien qu'une commande faite le 14/01 va être complétée lundi et que ma commande du 11/01 sans portage est toujours en rade à l'étape 1.