Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1000 le: 25 January 2012 16:25:18 »
Commande du 11 à 8h15, plus engagée chez SFR depuis un bon moment, toujours avec date de portabilité inconnue et en étape 1.

mazclo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1001 le: 25 January 2012 16:29:48 »
Meme sans portabilité, c'est galère.Incrite à 8h43 le 11 ,accusé de réception le 11 à 10h24-Identifiant compte le 14 à 7h10. C'est plutôt une tès mauvaise organisation.XN annonce toujours la révoluion(pas faux) mais sa logistique est à repenser.IL devrait pourtant avoir tirer le leçons des bugs de sa box révolution.Donc peut-être bon stratège et communicant mais mal assisté!!!

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1002 le: 25 January 2012 16:30:24 »
donc mon idée était stupide.
Une bonne occasion de fermer ma gueu.le  :)

mazclo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1003 le: 25 January 2012 16:35:00 »
Non rien n'est stupide, toutes les idées sont  les bienvenues


cantador

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1004 le: 25 January 2012 16:37:15 »
Et bien toujours à l’étape 1 j'ai eu la surprise d'avoir ma SIM dans ma boite aux lettres ...
Inscrit le 11 à 14H14, courrier du 23, cachet du 24 et dans ma boite le 25 ...
Et je fait quoi maintenant ????
J'ai retourné l'interface de mon compte Freebox et je n'ai pas trouvé le mail de l'assistance Free :'(

goroundfr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1005 le: 25 January 2012 16:37:39 »
Bon baaaah, c'est cramé pour aujourd'hui, demain on attaque le 16ème jour .... j'ai reçu mon mobile acheté sur cd ... il est beau ... mais j'ai pas de carte sim à mettre dedans :(
Ya plus qu'à attendre ...

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1006 le: 25 January 2012 16:41:41 »
si ça peut te dépanner, prete moi ton phone, je vais le roder en attendant.  :)


plouf31

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1007 le: 25 January 2012 16:56:01 »
aller un jour de plus sans nouvelle.

a demain !

Cyrille

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1008 le: 25 January 2012 17:10:05 »
j'ai l'impression que cette longue attente touche énormément les portabilités SFR, et effectivement je suis encore engagé, je sais pas si ca freine

j'ai appelé le 1044 hier (30min d'attente pour moins de 10 annoncées !!) donc ma commande du 11 n'a été enregistrée que le 15 donc les 15 jours de délai de carte sim ne commencent qu'à partir de cette date... enfin de toute façon sans la portabilité ca servira pas à grand chose

nadiral

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1009 le: 25 January 2012 17:15:24 »
Citation de: nadiral
Dernières news : je viens d'avoir le 3244 après 10 min d'attente. J'ai eu une conseillère qui a compris du premier coup mon problème (carte sim reçue mais espace abonné toujours en étape 1). Elle m'a dit qu'elle avait fait remonter le problème pour que les dossiers de l'espace abonné soient mis à jour. J'ai bien écrit LES dossiers : le mien et celui des autres naufragés (on peut toujours rêver). Enfin, en terme de délai, elle m'a dit que ce serait fait au grand maximum sous 48h.
Voili voilou
18h08 : je viens de voir que je suis passé en étape 2 !
Ce que je ne comprends pas, c'est que tant qu'à mettre à jour l'interface abonné, pourquoi ne m'ont-ils pas mis directement en étape 3, ce qui reflèterait plus la réalité... :/

userquelconk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1010 le: 25 January 2012 17:15:35 »
Inscrit le 11/01 à 11h26 - Abonnée freebox, souscription forfait 15,99€
Portabilité demandé en provenance de BouyguesTelecom.

Statut du jour:
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1011 le: 25 January 2012 17:15:55 »
Citation de: boule3
j'ai l'impression que cette longue attente touche énormément les portabilités SFR, et effectivement je suis encore engagé, je sais pas si ca freine

j'ai appelé le 1044 hier (30min d'attente pour moins de 10 annoncées !!) donc ma commande du 11 n'a été enregistrée que le 15 donc les 15 jours de délai de carte sim ne commencent qu'à partir de cette date... enfin de toute façon sans la portabilité ca servira pas à grand chose
non suis chez symio et toujours rien en vue.

on verra demain, mais j'ai peur que ce soit plutôt dans 10 jours....

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1012 le: 25 January 2012 17:18:09 »
Citation de: jean83270
Citation de: boule3
j'ai l'impression que cette longue attente touche énormément les portabilités SFR, et effectivement je suis encore engagé, je sais pas si ca freine

j'ai appelé le 1044 hier (30min d'attente pour moins de 10 annoncées !!) donc ma commande du 11 n'a été enregistrée que le 15 donc les 15 jours de délai de carte sim ne commencent qu'à partir de cette date... enfin de toute façon sans la portabilité ca servira pas à grand chose
non suis chez symio et toujours rien en vue.

on verra demain, mais j'ai peur que ce soit plutôt dans 10 jours....
On va finir par nous appeler les "oubliés" à la place des "naufragés" :lol:

Je suis à 2 doigts de demander un forfait 2€ sans porta par curiosité de savoir combien de temps ça prendrait :lol:

cantador

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1013 le: 25 January 2012 17:20:24 »
Citation de: nadiral
18h08 : je viens de voir que je suis passé en étape 2 !
Ce que je ne comprends pas, c'est que tant qu'à mettre à jour l'interface abonné, pourquoi ne m'ont-ils pas mis directement en étape 3, ce qui reflèterait plus la réalité... :/
À 18H12 je viens aussi de passer en étape 2 avec la carte SIM dans les mains :(.


futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1014 le: 25 January 2012 17:41:10 »
Citation de: boule3
ma commande du 11 n'a été enregistrée que le 15 donc les 15 jours de délai de carte sim ne commencent qu'à partir de cette date...
Bon ben... si ceux du 11 (ou certains) passent du 14 au 15... ça n'en finira donc jamais :(

C'est loin d'être juste !

A l'assemblée nationale lors de son "audition" XN reconnaissait que pour lui quelques centaines de souscriptions avaient pris du retard... il y a donc un manque certain de communication ou les infos qui remontent ne sont pas justes ou actualisées.

On se rassurera néanmoins en pensant à quelques-uns qui n'ont plus de ligne (du tout) !

Bref, à demain pour une actualité qu'on souhaite tous plus réjouissante (au moins sur ce point parce que pour ce qui est du reste...)
Relativisons !

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1015 le: 25 January 2012 17:43:40 »
toujours rien pour moi

elisa59

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1016 le: 25 January 2012 17:45:16 »
enfin, je viens de passer a l'étape 2

Cricri49

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1017 le: 25 January 2012 17:46:16 »
vous en avez de la chance, moi ça ne bouge pas je suis toujours à l'étape 1 j'en ai marre

roberto78

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1018 le: 25 January 2012 17:52:51 »
Bonsoir a tous,

Je viens d'avoir une date de portabilité pour le 30/01/2012 à 11h00.
Je me suis inscrit le 13/01/2012 à 19h47.

Gerardlouis

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1019 le: 25 January 2012 17:53:52 »
marron pour au jour d hui suis du 11 a 14h
etape1 toujours pas de portabilité orange
+1  :(  +1  :)  +1 :)   ......................

Freection

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1020 le: 25 January 2012 17:58:55 »
Ouf, je viens de passer à l'étape 2 (à J+14)...
Inscription à 16€ sans portabilité du 11/01 à 10h49.
Ca dépile lentement mais surement...


ITALO97

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1021 le: 25 January 2012 18:00:05 »
bonsoir,
je suis content pour toi roberto mais c'est à rien ni comprendre, inscris le 11/01 à 11h56 avec date de portabilité inconnue (sfr) et toujours en etape 1. le 13 passe avant le 11,ils ont une drole de facon de bosser chez free.

makunochi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1022 le: 25 January 2012 18:03:34 »
Alors pour résumer,
Inscrit le 11/01 sans portabilté vers 8h30
Etape 2 le 24/01
Sim reçue le 25/01
Activation en 5min, tout fonctionne parfaitement sur mon iphone :))

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1023 le: 25 January 2012 18:09:36 »
Citation de: ITALO97
bonsoir,
je suis content pour toi roberto mais c'est à rien ni comprendre, inscris le 11/01 à 11h56 avec date de portabilité inconnue (sfr) et toujours en etape 1. le 13 passe avant le 11,ils ont une drole de facon de bosser chez free.
non car ils vont de dire, comme à beaucoup, qu'on n'est pas inscrit du 11 mais du 14 ou du 15......

mauvaise foi, quand tu nous tiens :demon:

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1024 le: 25 January 2012 18:14:19 »
pour moi ca reste du foutage de gueule.

Grizzly

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1025 le: 25 January 2012 18:15:40 »
Après avoir envoyé un mail en passant par l'assistance, voilà la réponse



vous y croyez vous?...moi aussi :(

nadiral

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1026 le: 25 January 2012 18:17:24 »
Citation de: ITALO97
bonsoir,
je suis content pour toi roberto mais c'est à rien ni comprendre, inscris le 11/01 à 11h56 avec date de portabilité inconnue (sfr) et toujours en etape 1. le 13 passe avant le 11,ils ont une drole de facon de bosser chez free.
Ils ont dû mettre toutes les inscriptions du 11 dans un grand sac et ils l'ont donné à traiter à Gaston Lagaffe (une fois qu'il aura terminé de répondre au courrier en retard, bien sûr). Si seulement Jules-de-chez-Schmidt-en-face pouvait lui donner un coup de main... :D

nora1110

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1027 le: 25 January 2012 18:22:42 »
Les informations sur l'espace abonné sont désespérément identiques depuis 15 jours : Etape 1, portabilité Inconnue, blablabla ....
Je veux bien faire preuve de patience mais qd mm :/


Certains ont-ils annulé la demande de portabilité ?


jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1028 le: 25 January 2012 18:24:46 »
Citation de: nadiral
Citation de: ITALO97
bonsoir,
je suis content pour toi roberto mais c'est à rien ni comprendre, inscris le 11/01 à 11h56 avec date de portabilité inconnue (sfr) et toujours en etape 1. le 13 passe avant le 11,ils ont une drole de facon de bosser chez free.
Ils ont dû mettre toutes les inscriptions du 11 dans un grand sac et ils l'ont donné à traiter à Gaston Lagaffe (une fois qu'il aura terminé de répondre au courrier en retard, bien sûr). Si seulement Jules-de-chez-Schmidt-en-face pouvait lui donner un coup de main... :D
attention à la mouette, si elle se lache sur ton inscription ou la mienne on est mal  :lol:

yoopla

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1029 le: 25 January 2012 18:25:43 »
naufragé du 11 avec porta chez SFR comme beaucoup, j'ai eu l'immense surprise de découvrir enfin une date de porta au 28/01 sur mon espace abonné ce matin. C'est déjà ça, maintenant à voir comment ils se débrouillent par rapport à l'expédition de la carte sim.

Je trouve ça réellement dommage pour Free de ne pas respecter un basique de la CRM, à savoir suivre le FIFO dans le traitement des commandes, du moins dans les demandes au GIE... Et avant qu'une horde de fan boys ne s'attaquent à moi, je suis très content que Free ait fait diminuer le coût de mon abonnement téléphonique mais il y a des choses qui fâchent pour une telle entreprise...

Courage à tous ceux qui attendent encore... et encore...

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1030 le: 25 January 2012 18:36:34 »
Citation de: Grizzly
Après avoir envoyé un mail en passant par l'assistance, voilà la réponse

[url]http://easycaptures.com/fs/uploaded/425/1610186554.png[/url]

vous y croyez vous?...moi aussi :(
comment as tu fait pour leur envoyer un mail par l'assistance ?

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1031 le: 25 January 2012 18:40:08 »
Citation de: Grizzly
Après avoir envoyé un mail en passant par l'assistance, voilà la réponse

[url]http://easycaptures.com/fs/uploaded/425/1610186554.png[/url]

vous y croyez vous?...moi aussi :(
au bout de combien de temps ont ils répondu ?

leur ai envoyé un mail il y a deux jours, recu l'accusé de récéption hier me disant qu'ils allaient traiter ma demande dans les meilleurs délais :lol: et rien à ce jour

marco25400

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1032 le: 25 January 2012 18:40:39 »
Je suis inscrit depuis le 11/01/2012 et tjs au stade 1 !
Je commence sérieusement à me poser des questions et plus trop envie de patienter même si l offre est intéressante. Aucune info de la part de free, aucune comm. et pourtant je suis freenaute depuis plusieurs années..
Je vais patienter jusqu à la fin de cette semaine, et si pas d évolution j irai voir ailleurs, désolé Mr NIEL. Mais il faut assumer un minimum !!!

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1033 le: 25 January 2012 18:42:06 »
enfin ,  je suis passer en étape 2

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1034 le: 25 January 2012 18:44:33 »
cet aprem au boulot un pote s'est inscrit le 13 au soir ... il a déjà sa carte sim, portabilité ... tout fonctionne.

incroyable d'être aussi mauvais sur la CRM. Remarque c'est pas les 3 stagiaires qu'ils ont qui permet de traiter...


cap42

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1035 le: 25 January 2012 18:44:49 »
Pour faire court,  http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

33% des inscripts du 11/01 ont activée leur ligne,

les autres  sont tjrs en etape 1 sans date de portabilité. Prenons notre mal en patience, repartons pour un mois avec l'operateur actuel, et attendons le mois prochain.
On a pas le choix, puisque le delai de retractation est dépassé...ou annulez votre portabilité au 3244.!!

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1036 le: 25 January 2012 18:46:23 »
incroyable d'en arriver là. C'est sûr que c'est plus simple de buzzer que d'assurer.

kalpuwid

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1037 le: 25 January 2012 18:47:45 »
en même temps ce n'est pas très représentatif d'une vision globale, car combien ne sont pas allé sur le site, pas mal mais cela donne une tendance, je pense qu'on doit a 50/60%

MarcoDC8

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1038 le: 25 January 2012 18:48:24 »
En ce qui me concerne toujours en attente... (inscrit du 11 à 11h38 & portabilité)  De voir passer mon entourage qui s'est inscrit après moi c'est un peu rageant :( j'espère ne pas craquer en retournant vers la concurrence :( :(

Grizzly

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1039 le: 25 January 2012 18:48:44 »
Citation de: okayplayer
comment as tu fait pour leur envoyer un mail par l'assistance ?
Va sur le site http://www.free.fr/assistance/ en bas à gauche "nous contacter" ensuite tu entre tes id, "s'informer, sur une procédure...", "l'offre mobile de free", "je souhaite une autre info..."

Blor9

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1040 le: 25 January 2012 18:49:43 »
Inscrit le 11/01 à 23h08. Toujours rien :
Forfait : Free illimité à 19,99 euros    
Numéro : 06034XXXXX (Numéro porté avec RIO : 49P8XXXXXXX)    
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
Je suis chez Virgin Mobile (forfait sans engagement).
Je vais finir par prendre un second forfait avec le même numéro pour voir ce que ça donne....

mazclo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1041 le: 25 January 2012 18:52:36 »
Je viens de contrôler et moi aussi, je suis passée à l'étape 2, naufragé du 11 à 8h43.Alors on va suivre de près et bon courage à tous ceux qui attendent encore


okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1042 le: 25 January 2012 18:55:37 »
tu vas payer 19,99 de plus ... a ta place je ne ferais pas cela !

Drinina971

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1043 le: 25 January 2012 18:56:41 »
Moi pareil, naufragée du 11/01 à 10h20, je regarde mon espace abonné ce matin, toujours à l'étape 1 et ce soir à 18h, je suis à l'étape 2 !!!
Hier, j'écrivais mon 1er message car je commençais aussi à saturer !
Mais finalement je crois qu'il débloque au fur et à mesure ceux du 10 ou 11/01.
allez courage !

eskyves

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1044 le: 25 January 2012 18:56:52 »
etape 2 pour moi aussi!

Drinina971

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1045 le: 25 January 2012 19:00:34 »
Vous voyez les secours arrivent !!!!

laurentbr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1046 le: 25 January 2012 19:02:05 »
étape 2 ? Vous avez bien de la chance... En ce qui me concerne toujours pas de date de portabilité et étape 1

Allez hop, e-mail à l'assistance... faut pas abuser au bout d'un moment...

goroundfr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1047 le: 25 January 2012 19:04:11 »
Citation de: marco25400
Je suis inscrit depuis le 11/01/2012 et tjs au stade 1 !
Je commence sérieusement à me poser des questions et plus trop envie de patienter même si l offre est intéressante. Aucune info de la part de free, aucune comm. et pourtant je suis freenaute depuis plusieurs années..
Je vais patienter jusqu à la fin de cette semaine, et si pas d évolution j irai voir ailleurs, désolé Mr NIEL. Mais il faut assumer un minimum !!!
Essaie la tisane, ça détend, sinon la colle à rustine :D

Note : Moi c'est depuis le 10 ...

marco25400

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1048 le: 25 January 2012 19:12:50 »
@goroundfr,
Tu me conseilles quoi comme tisane ? La colle à rustine détruit les neurones, déja que peu fonctionnent chez moi !
Je te remercie de ton aide, mon souci a bien avancé depuis.


huber71

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1049 le: 25 January 2012 19:16:42 »
inscrit le 11 à 10h30, toujours pas de portabilite et toujours en étape 1.

Client Freebox V6 et ligne tel Virgin mobile