futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #700 le: 24 January 2012 12:44:51 »
Citation de: Maikeul13
Voila les tweets qu'SFR ma envoyé :
"Bjr, en réponse à votre question, effectivement si votre dde de résiliation n'a pas été formulée, vous continuez de bénéficier de vos services pour votre ligne qui reste toujours active. Bonne journée à vous".
Que dois-je en conclure ?
Si il s'agissait d'un engagement de 12 mois, les 12 mois sont terminés... maintenant tu payes ton abonnement chaque mois et tu as possibilité de prendre la porte au moment où tu le souhaites sans rien devoir à SFR (sauf la période consommée).
Relis ton contrat SFR.
Vu le cafouillage de Free Mobile... j'aurai tendance à te proposer de prendre une carte pré payée pour un mois si tu ne recevais pas ta sim au moment propice !

Je confirme également que Free Mobile version Tweet ne répond pas ou filtre (j'ai adressé 3 gazouillis en 20 heures).

Et pour: Citation "On m'a confirmé que les inscriptions des premiers jours où ça a buggé devraient se résorber d'ici quelques jours..."

Tout va bien, on maitrise et ce ne sera pas plus long que prévu (ben tiens... on parle déjà de la semaine prochaine) !

Il ne s'agit pas d'un jouet mais d'un moyen de communiquer, de gagner sa vie... certains malchanceux en font les frais (je n'en fais pas partie).

alligatore1981

« Réponse #701 le: 24 January 2012 12:45:18 »
salut

pour vous informéé que j'ai commander ma carte sim le 11/1 vers 22h et je les recu aujourd'hui
Voila ca été long mes j'ai ma carte trop cool

Courage pour se qui ne l'on pas encore recu

Cordialement cyrille

Dark-Hitoshi

« Réponse #702 le: 24 January 2012 12:49:31 »
oui mon beau frère aussi a commandé a 23h lui et a reçu aujours hui ....

je peux te demander si tu as eu l'étape 2 validé? et quand? merci ^^

Maikeul13

« Réponse #703 le: 24 January 2012 12:50:53 »
Citation de: futurutilisateur
Vu le cafouillage de Free Mobile... j'aurai tendance à te proposer de prendre une carte pré payée pour un mois si tu ne recevais pas ta sim au moment propice !
J'pense que je vais appeler SFR et leur dire que je vais prendre une formule RED sans engagement à 25€ le temps que free règle ses problèmes.

Eric

« Réponse #704 le: 24 January 2012 12:51:44 »
Bonjour à tous :)
Inscrit le 11/01 à 9h06 sans portabilité, j'ai reçu ma carte sim ce matin activé à midi, 2 minute après j'ai pu téléphoné et envoyer des sms, tous fonctionne a merveille.
Pour ce qui attendent encore je suis de tous coeur avec vous :)
Amicalement

GWax

« Réponse #705 le: 24 January 2012 12:51:47 »
Citation de: gaston lagaffe22
+1! C'est quand même dingue cet aveuglement de certains qui pardonnent tout à Free juste parce qu'il a cassé les prix! :/
Et ces gens là serait les premiers à faire un scandale si on les doublait dans une file d'attente de magasin ou si après une heure d'attente à la caisse on leur disait que celle ci ferme quelques minutes.

Pour moi l'analogie est là, je me suis inscrit dans une file (comme à une caisse), plein de monde passe devant et pour certains, au moment où c'est leur tour le service ferme pour une durée indéterminée (le temps de recevoir la SIM). Bref même si il n'y a pas mort d'homme (les phrases extrêmes de certains) il n'y a aucun respect pour les abonnés, d'une part à cause des problèmes rencontrés mais surtout à cause du manque de communication.

userquelconk

« Réponse #706 le: 24 January 2012 12:51:48 »
Citation de: jean83270
Citation de: userquelconk
Et j'aurais continué à le payer, même si l'abonnement à 0€ n'aurait jamais existé.

J'ai une freebox car je veux une connexion internet et les accessoire qui vont autour, pas parcequ'il y a un forfait à 0€. Je chercher toujours le loupé ;)
parce que prendre des inscriptions, ne pas envoyer les cartes sim, ne pas faire la demande de portabilité ce n'en est pas un ?

au fait quelle est la tenue de la secte ??? :lol:
Ma réponse est là: http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=946689#p946689
Effectivement y'a un loupé si je ne reçois jamais rien, mais si un jour ça arrive, pas de problème ! ;)

Pour la secte j'y pense de plus en plus, il parait que lorsqu'on est gourou ça rapporte gros ...

Dark-Hitoshi

« Réponse #707 le: 24 January 2012 12:57:04 »
pucerondesbois je me suis inscrit aussi a la même heure que toi , tu peux me dire quand ta reçu l'étape 2 stp?

gaston lagaffe22

« Réponse #708 le: 24 January 2012 12:57:49 »
Citation de: GWax
+1! C'est quand même dingue cet aveuglement de certains qui pardonnent tout à Free juste parce qu'il a cassé les prix! :/
Et ces gens là serait les premiers à faire un scandale si on les doublait dans une file d'attente de magasin ou si après une heure d'attente à la caisse on leur disait que celle ci ferme quelques minutes.

Pour moi l'analogie est là, je me suis inscrit dans une file (comme à une caisse), plein de monde passe devant et pour certains, au moment où c'est leur tour le service ferme pour une durée indéterminée (le temps de recevoir la SIM). Bref même si il n'y a pas mort d'homme (les phrases extrêmes de certains) il n'y a aucun respect pour les abonnés, d'une part à cause des problèmes rencontrés mais surtout à cause du manque de communication.
+1! le pire, c'est que si c'était un autre opérateur qui se permettait de faire ça, les mêmes qui défendent Free seraient les premiers à gueuller que c'est inadmissible, etc... :rolleyes:

futurutilisateur

« Réponse #709 le: 24 January 2012 13:03:10 »
+1! le pire, c'est que si c'était un autre opérateur qui se permettait de faire ça, les mêmes qui défendent Free seraient les premiers à gueuller que c'est inadmissible, etc... :rolleyes:
Ce qui prouve l'attachement des Freenautes... Dit-on SFRnautes, Orangenautes, Bouyguesnautes ?

On en demeure pas moins des clients, des abonnés qui conservent un sens critique (tout n'est jamais blanc ou noir).

Content de lire que quelques-uns ont enfin reçu leur sésame !

Terrano

« Réponse #710 le: 24 January 2012 13:05:23 »
Je ne vois pas le lien personnellement.

J'aime bien la société Free gràce a sa Freebox entre autre, j'ai le même problème que vous tous concernant le lancement de Free Mobile. Sauf que ce n'est pas parce que je suis client Freebox que je passe tout à Free, c'est simplement parce que j'assume le fait de mettre jeté dès le début dans cette aventure Free Mobile que j'en accepte de supporter les erreurs et les conséquences.

De là à comparer Free aux autres opérateurs, faut pas exagérer. Les autres ont plus de 10 ou 15 d'existence et donc le savoir et les connaissances qui vont avec. Free a fait dans le mobile une faute de jeunesse (pardonable ou non), mais c'est à chacun de choisir s'il veut pardonner ou non à Free, vous n'avez pas à reprocher aux "freenautes" de pardonner comme moi je ne vous reproche pas de ne pas pardonner.

C'est compréhensible non ?

kalpuwid

« Réponse #711 le: 24 January 2012 13:10:45 »
bon pour en revenir au sujet je récapitule les faits

inscription avec portabilité le 11/01 à 23h30
rien jusque samedi 21/01 donc en étape 1
21/01-> Mise a jour de mon espace abonné avec date de portabilité (étape 2)
22/01-> Sms reçu de sfr m'indiquant la portabilité qui confirme donc ce que mon espace abonné me disait
24/01-> Carte Sim reçue

La portabilité de la ligne de ma femme est prévu donc pour demain à 15h00

donc tout est dans le temps sur mes 2 forfaits commandés

j'espère que ca bouge pour vous aussi

GWax

« Réponse #712 le: 24 January 2012 13:11:21 »
Citation de: Terrano

J'aime bien la société Free gràce a sa Freebox entre autre, j'ai le même problème que vous tous concernant le lancement de Free Mobile. Sauf que ce n'est pas parce que je suis client Freebox que je passe tout à Free, c'est simplement parce que j'assume le fait de mettre jeté dès le début dans cette aventure Free Mobile que j'en accepte de supporter les erreurs et les conséquences.

De là à comparer Free aux autres opérateurs, faut pas exagérer. Les autres ont plus de 10 ou 15 d'existence et donc le savoir et les connaissances qui vont avec. Free a fait dans le mobile une faute de jeunesse (pardonable ou non), mais c'est à chacun de choisir s'il veut pardonner ou non à Free, vous n'avez pas à reprocher aux "freenautes" de pardonner comme moi je ne vous reproche pas de ne pas pardonner.

Pour moi il n'y a pas de notion de pardon, Free est une entreprise qui m'offre un service, si ça se passe bien je suis content, si ça se passe mal je ne suis pas content, ça va pas plus loin. Tout dépendra du service au final, si je suis content du mobile par Free je resterai sinon j'irai voir ailleurs. Pour le moment j'attends.

Sinon pour le coté professionnel, je n'irai jamais chez Free.

kalpuwid

« Réponse #713 le: 24 January 2012 13:13:07 »
ben déjà les offres sont pas ouverts aux pros :lol:

GWax

« Réponse #714 le: 24 January 2012 13:14:50 »
Citation de: kalpuwid
peu importe, du moment que la TVA apparaît sur la facture. ;)

userquelconk

« Réponse #715 le: 24 January 2012 13:18:04 »

Pour moi il n'y a pas de notion de pardon, Free est une entreprise qui m'offre un service, si ça se passe bien je suis content, si ça se passe mal je ne suis pas content, ça va pas plus loin. Tout dépendra du service au final, si je suis content du mobile par Free je resterai sinon j'irai voir ailleurs. Pour le moment j'attends.

Sinon pour le coté professionnel, je n'irai jamais chez Free.
Perso, que ce soit free ou un autre je m'en fous, je me casse de l'opérateur qui m'a pris pour un pigeon.

Ce que je trouve de "rigolo" c'est l'impatiente et l'énervement de certains.... Franchement qu'est ce que ça peut faire d'être chez free un mois avant ou un mois après ???? (à part payer un mois de forfait racket chez l'ancien opérateur, et voir le changement de tarif après les 3 millions d'abonnés)

kalpuwid

« Réponse #716 le: 24 January 2012 13:21:28 »
houla tu dois pas connaître le droit des sociétés, non y'a pas de peu importe, c'est noté dans les cgv/cga, ces offres ne sont ouvert qu'aux particuliers enins c'est tourné dans ce style pas el temps de chercher là

Alors oui tu peux le faire mais faut pas se faire choper

nadiral

« Réponse #717 le: 24 January 2012 13:26:22 »
Merci à ceux qui donnent des nouvelles du bout du tunnel, ça aide à patienter !  :)
Inscrit le 11 à 23h08, tjs étape 1.

alice71

« Réponse #718 le: 24 January 2012 13:28:08 »
Citation de: alice71
bonjour a tous
je me suis inscrite aujourd'hui et c'est mon premier message
je suis comme beaucoup ici ,j'ai commandé ma carte sim avec un numero le 11janvier 2012, et a ce jour je n'ai toujours pas passé l'etape 2 , pourtant pas de portabilité car jamais je n'ai eu de tel portable , je pensais que les retard etaient dû uniquement a la portabilité , preuve que non , il ne me reste plus qu'a patienter
cordialement alice
Bonjour z'a tous
voila je viens de recevoir la precieuse puce ce matin ,
activation effectuée et premier appel , deception totale! mon interloculteur (paris/ val de marne) ne m'entendais pas! il a du me rappeler, non sans mal puisque basculer sur ma messagerie 2 fois alors que le telephone etait branché!
heureusement que c'est le petit forfait ,
mais quid de mes appels ? , le reseau n'est pas "branché" oubien!! (en reference a la photo d'une freebox pour tout reseau)
c'est les autres qui devront me rappeler? c'est sur que pour la gratuité des forfaits abonnés ca le restera,vu que c'est les autres qui vont appelés.....
j'ai bien fait de pas prendre pour l'instant le forfait a 20 euros,
j'attend que free mobile soit vraiment en mesure d'honorer ses promesses
bien a vous
alice

GWax

« Réponse #719 le: 24 January 2012 13:28:33 »
houla tu dois pas connaître le droit des sociétés, non y'a pas de peu importe, c'est noté dans les cgv/cga, ces offres ne sont ouvert qu'aux particuliers enins c'est tourné dans ce style pas el temps de chercher là

Alors oui tu peux le faire mais faut pas se faire choper
bah non, je viens de les lire il est même indiqué à l'article 10 des CGA que les litiges concernant les abonnés professionnels ou commerçants sera de la compétence de la cour d'appel de Paris.

totos 1

« Réponse #720 le: 24 January 2012 13:32:14 »
Citation de: nadiral
Merci à ceux qui donnent des nouvelles du bout du tunnel, ça aide à patienter !  :)
Inscrit le 11 à 23h08, tjs étape 1.
Idem: inscrit le 11/01   18h40

Flavest

« Réponse #721 le: 24 January 2012 13:34:16 »
Inscrit le 11 à 14h09 toujours rien non plus... Allez courage on y croit^^

sebtoys1

« Réponse #722 le: 24 January 2012 13:34:28 »
Citation de: sebtoys1
Salut

Moi, inscrit le 11 à 14h, sans portabilité, forfait 15.99€
Collègue 1 inscrit le 11 à 15h avec portabilité la poste, forfait 15.99€
Collègue 2 inscrit le 11 à 16h, sans portabilité, forfait 15.99€
Collègue 3 inscrit le 16, sans portabilité, forfait 2€

Résultat des courses :

J'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe le 15, et depuis plus rien, étape 1

Mes 3 collègues ont déjà reçu leur carte SIM et tout est ok pour eux !!!!

Je suis dégouté, merci Free ... tout le monde se fout de moi au taf :-)

A+
Yes, étape 2 passée en vert ce matin !!!!
Carte envoyée le 22, reçue aujourd'hui le 24
Activée et pas de mauvaise surprise, j'ai bien le numéro que j'avais choisi
tout semble opérationnel ... (je verai ce soir pour des tests)

Un peu moins de 14 jours pour l'ensemble de la procédure sans portabilité, y a eu mieux, mais pire aussi ...
bon courage aux naufragés pas encore secourus ;-)

flo88

« Réponse #723 le: 24 January 2012 13:41:17 »
inscription abonné avec portabilité le 11-01-2012 à 19h....
email accusé de réception freemobile à 19h58

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.   en vert et pas d'avancement
date de portabilité inconnu

reste 2 jours , on est deja le 24 , pour être dans les 15 jours mais bon je doute beaucoup.....
je suis freenaute depuis 2003

youyoupapayou

« Réponse #724 le: 24 January 2012 13:44:21 »
Inscrit le 11/01 et toujours a l'étape 1...

merlin7511

« Réponse #725 le: 24 January 2012 13:44:49 »
Citation de: Maikeul13
Question pour ceux qui passent à l'étape 2 est-ce que vous recevez le sms confirmant la portabilité par votre opérateur actuel systématiquement ou pas ?
Pour moi oui et apparemment c'est le cas en général. Moi j'ai reçu le SMS de portabilité 3 jours avant la portabilité (le 16/01 pour une portabilité le 19/01)

tintin24

« Réponse #726 le: 24 January 2012 13:46:48 »
Bonjour à tous,
Inscrit le 11/01 à 8h33 (15,99€)
Date portabilité: Inconnue
Toujours à l'étape 1
13 jours d'attente cela commence à faire long.
Carte Sim soi-disant envoyée.....
Je pense qu'au 3244 ils sont payés pour faire de l'INTOX !!!
Quand le problème sera REELEMENT traité !!
A+

gaetan59111

« Réponse #727 le: 24 January 2012 13:48:00 »
bonjour a tous

moi inscrit le 11 aussi  

portabilité  ok pour sfr le 26 janvier  a 11h  et aucune nouvelle de free .........chouette ! faut je m'attende a passer du temps sans tel.....

sauveteur71

« Réponse #728 le: 24 January 2012 13:48:19 »
heuuuu

sauveteur71

« Réponse #729 le: 24 January 2012 13:49:47 »
pour les naufragé du 11! une video qui colle a freemobile, la fusee decole mais s'arrete juste après! c nous les pigeons? lol

http://www.koreus.com/video/pigeon-impossible.html

squallprius

« Réponse #730 le: 24 January 2012 13:50:27 »
Salut

Moi, inscrit le 11 à 14h, sans portabilité, forfait 15.99€
Collègue 1 inscrit le 11 à 15h avec portabilité la poste, forfait 15.99€
Collègue 2 inscrit le 11 à 16h, sans portabilité, forfait 15.99€
Collègue 3 inscrit le 16, sans portabilité, forfait 2€

Résultat des courses :

J'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe le 15, et depuis plus rien, étape 1

Mes 3 collègues ont déjà reçu leur carte SIM et tout est ok pour eux !!!!

Je suis dégouté, merci Free ... tout le monde se fout de moi au taf :-)

A+
Yes, étape 2 passée en vert ce matin !!!!
Carte envoyée le 22, reçue aujourd'hui le 24
Activée et pas de mauvaise surprise, j'ai bien le numéro que j'avais choisi
tout semble opérationnel ... (je verai ce soir pour des tests)

Un peu moins de 14 jours pour l'ensemble de la procédure sans portabilité, y a eu mieux, mais pire aussi ...
bon courage aux naufragés pas encore secourus ;-)
Bon, bah, moi, les collègue, qui n'ont pas pris Free, sont bien content d'être encore chez les 3 autres. Inscrit le 11 à 9h20 et toujours rien à l'horizon... Je crois que l'on va monter un club des naufragés qu'on ne veut pas sauver... Maintenant, le but est de dire qui sera le dernier sur le radeau! :/

eternalsagem

« Réponse #731 le: 24 January 2012 13:53:54 »
Reçu tout les Sim SAUF, celle dont le nom du titulaire de la ligne freebox est différent de celui du titulaire de la ligne mobile....

j'ai comme l'impression que ma demande de porta va foirer....

gaston lagaffe22

« Réponse #732 le: 24 January 2012 14:03:55 »
Citation de: futurutilisateur
Ce qui prouve l'attachement des Freenautes... Dit-on SFRnautes, Orangenautes, Bouyguesnautes ?
Ca prouve surtout que ce sont des gens sans aucun sens critique et qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez! :rolleyes:

Faut arrêter avec ces excuses bidons! :rolleyes: Ca fait 10 ans que Free commercialise des offres à bas prix pour l'ADSL, c'est pas la première fois qu'ils sont submergés de demandes! Depuis le temps ils auraient dû apprendre de leurs erreurs, faut quand même pas déconner! :mad:

jean83270

« Réponse #733 le: 24 January 2012 14:06:35 »
Citation de: tintin24
Bonjour à tous,
Inscrit le 11/01 à 8h33 (15,99€)
Date portabilité: Inconnue
Toujours à l'étape 1
13 jours d'attente cela commence à faire long.
Carte Sim soi-disant envoyée.....
Je pense qu'au 3244 ils sont payés pour faire de l'INTOX !!!
Quand le problème sera REELEMENT traité !!
A+
inscrit le 11
d'après le 3244 aujourd'hui, inscription prise en compte le 14 ( hier c'était le 15, youpi j'ai gagné une journée :lol:)
carte sim envoyée d'après eux : rien dans la console de "gestion".... il parait que c'est normal une mise à jour de l'espace client serait en cours.
cerise sur le gâteau la non reception serait du à l'encombrement des centres de tri postal :lol:

où vont-ils chercher leurs excuses !!!!!!

Dark-Hitoshi

« Réponse #734 le: 24 January 2012 14:16:52 »
inscrit le 11 j'ai appeler tout à heur et ils m'ont bien dit qu'elle était expédié et que sur la console sa devrait apparaître bientôt..

vous y croyé ?

cocatiel

« Réponse #735 le: 24 January 2012 14:18:07 »
quand la mise a jour de la console  sera terminer ?

Cricri49

« Réponse #736 le: 24 January 2012 14:20:25 »
moi je n'ai toujours RIEN reçu combien de temps faut t'il compter encore ?? ceux qui l'ont reçu aujourd'hui ont de la chance !j'aimerai bien être à leur place

kalpuwid

« Réponse #737 le: 24 January 2012 14:21:39 »
bon pour en revenir au sujet je récapitule les faits

inscription avec portabilité le 11/01 à 23h30
rien jusque samedi 21/01 donc en étape 1
21/01-> Mise a jour de mon espace abonné avec date de portabilité (étape 2)
22/01-> Sms reçu de sfr m'indiquant la portabilité qui confirme donc ce que mon espace abonné me disait
24/01-> Carte Sim reçue

La portabilité de la ligne de ma femme est prévu donc pour demain à 15h00

donc tout est dans le temps sur mes 2 forfaits commandés

j'espère que ca bouge pour vous aussi
je me cite au cas vous auriez pas vu dans le flot

Dark-Hitoshi

« Réponse #738 le: 24 January 2012 14:21:52 »
cricri49 combien de temps encore? mais t'en ai ou?

Cricri49

« Réponse #739 le: 24 January 2012 14:24:10 »
j'ai reçu un mail de confirmation avec mes identifiant et mot de passe le 16 et je suis a la première étape la 1 validé et en vert c'est tout et depuis plus rien pas de nouvelles

Dark-Hitoshi

« Réponse #740 le: 24 January 2012 14:27:12 »
quand tu as fais l'abonnement la date et heure? =D

Cricri49

« Réponse #741 le: 24 January 2012 14:30:49 »
je ne me souvient plus je croit que c'était un dimanche ça devait être le 15 janvier mais l'heure je ne me rappelle plus.

will34

« Réponse #742 le: 24 January 2012 14:31:34 »
Attention!
Au 3244 il m'avait été précisé que la carte SIM était mise en route mais pas envoyée à la poste.
La carte SIM est éditée et non dans entre les mains de la poste!
Peut etre que certain opérateurs jouent sur les mots!!!

Dark-Hitoshi

« Réponse #743 le: 24 January 2012 14:31:44 »
a d''accord  donc oué c'est normal nous en général ont la fais le 11/01 faut encore patienté courage :)

Cricri49

« Réponse #744 le: 24 January 2012 14:34:08 »
Citation de: Dark-Hitoshi
a d''accord  donc oué c'est normal nous en général ont la fais le 11/01 faut encore patienté courage :)
merci

Dark-Hitoshi

« Réponse #745 le: 24 January 2012 14:41:14 »
Je viens d'actualisé le site et je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas

Etape 1 en vert MAIS , en bas j'ai :

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

et quand je clique il me demande :

Entrez votre ICCID* :
*Ce numéro est composé de 19 chiffres, et se trouve en dessous du code barre, au dos de votre carte SIM

pourtant c'est a l'étape 2 qu'il y a ça non?

jean27120

« Réponse #746 le: 24 January 2012 14:44:19 »
carte sim reçu ce matin(abonnement à 2€)
activation sans problème reste plus qu'à attendre la gestion de mon compte via l'espace abonné

jean83270

« Réponse #747 le: 24 January 2012 14:50:12 »
Citation de: will34
Attention!
Au 3244 il m'avait été précisé que la carte SIM était mise en route mais pas envoyée à la poste.
La carte SIM est éditée et non dans entre les mains de la poste!
Peut etre que certain opérateurs jouent sur les mots!!!
à rapprocher de "ce sont les centres de tri postal qui sont saturés qui m'a été dit tout à l'heure :lol:

pas d'évolution sur la pseudo console de gestion

futurutilisateur

« Réponse #748 le: 24 January 2012 14:58:13 »
Citation de: jean83270
pas d'évolution sur la pseudo console de gestion
Je constate également qu'il n'y a pas d'évolution sur la pseudo console de gestion Free Mobile

jose75013

« Réponse #749 le: 24 January 2012 15:02:51 »
Citation de: Marmitte
J'ai pas l'intention d'aller ailleurs.

Mais je ne me fait pas a cette gestion déplorable de ce qu'il faut bien appeler au mieux un sérieux dysfonctionnement ....

Que le GIE sois embourbé je le conçois.
Que certain opérateur ne joue pas le jeux aussi.

Mais Free a sa part de responsabilité en nous laissant sans information sur le pourquoi de ce bordel et de comment ils envisagent de le résoudre ...

Freenaute depuis plus de 10 ans abonné en son temps a l'offre 50 heurs par modem. Ça fait pas de moi un héros mais cependant cela ne me donne également pas préjugé sur tout le monde.
Je sais que la bande des trois est des escrocs, mais je sais aussi que la philanthropie n'existe pas en affaire.
Je sais également que chez l'agrume le service client se déplaceras 45 fois chez toi sans accroc et dans des délais respectable alors que celui de Free te laisseras seul avec un indifférence total. Mais je sais aussi que quand Free fonctionne son offre technique enfonce tout ses concurrents. Comme je sais également qu'il ont toujours tendance a se lancer avec une extraordinaire légèreté et une grande pauvreté de moyen dans chaque nouvelle expérience ....

La c'est la merde, j'ai les boules, mais je ne changerais pas de crémerie pour autant.
J'espère juste que ce merdier prendras rapidement fin.

En étape 1 depuis 13 jours et 2 heures. Date de portabilité inconnue  ...
d accord avec toi