chermentas

Demande faite le 14
« le: 19 January 2012 10:47:32 »
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

première étapes en vert depuis le 17, deuxième étape en vert depuis ce matin. Portabilité le 21

leplongeur77

Demande faite le 14
« Réponse #1 le: 19 January 2012 10:51:09 »
Citation de: chermentas
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

première étapes en vert depuis le 17, deuxième étape en vert depuis ce matin. Portabilité le 21
T'as payé ou quoi ???? lol =)
En galére encore depuis le 12 et rein n'avance, aucune nouvelle de ma portabilité, a mon avis ça sent le roussi ! =(

chris2310

Demande faite le 14
« Réponse #2 le: 19 January 2012 10:53:51 »
Patience ça va arriver

denisc

Demande faite le 14
« Réponse #3 le: 19 January 2012 10:54:23 »
bonjour chermentas,

tu viens de quel opérateur ?


netcorp59

Demande faite le 14
« Réponse #4 le: 19 January 2012 10:55:15 »
C'est du rapide .... inscription le 12 a 9h30 ... pas de nouvelle => étape 1

chris2310

Demande faite le 14
« Réponse #5 le: 19 January 2012 10:57:17 »
moi inscrit le 11 à 14H tjr étape 1 et rien sur la portabilité

elisa59

Demande faite le 14
« Réponse #6 le: 19 January 2012 11:00:09 »
également pour moi inscrite le 11 et toujours étape 1


rotoxi

Demande faite le 14
« Réponse #7 le: 19 January 2012 11:02:39 »
1 seul compte sur les 3 inscrit le 11 est partie...

chermentas

Demande faite le 14
« Réponse #8 le: 19 January 2012 11:43:24 »
Citation de: leplongeur77
Citation de: chermentas
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

première étapes en vert depuis le 17, deuxième étape en vert depuis ce matin. Portabilité le 21
T'as payé ou quoi ???? lol =)
En galére encore depuis le 12 et rein n'avance, aucune nouvelle de ma portabilité, a mon avis ça sent le roussi ! =(
Je viens de chez Universal Mobile

Docteur_Marc

Demande faite le 14
« Réponse #9 le: 19 January 2012 11:45:17 »
ya 24 heures de retard moyen sur lenvoi des carte sim

epicuroise

Demande faite le 14
« Réponse #10 le: 19 January 2012 15:31:11 »
Citation de: chermentas
Citation de: leplongeur77
Citation de: chermentas
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

première étapes en vert depuis le 17, deuxième étape en vert depuis ce matin. Portabilité le 21
T'as payé ou quoi ???? lol =)
En galére encore depuis le 12 et rein n'avance, aucune nouvelle de ma portabilité, a mon avis ça sent le roussi ! =(
Je viens de chez Universal Mobile
Euh .......
Ca existe plus Universal Mobile, c est Bouyghes maintenant

rotoxi

Demande faite le 14
« Réponse #11 le: 19 January 2012 15:32:38 »
Pourtant quand j'appelle le suivi conso ça me dis bien "universal mobile bonjours,..." et comment explique tu ça==>
http://www.universalmobile.fr/

Andreje

Demande faite le 14
« Réponse #12 le: 19 January 2012 21:39:55 »
Inscrit le 11/01 à 9h
Accusé de Réception à 10h
SMS de portabilité/résiliation reçu le 13/01 à 14h pour une porta le 17 à 15h
MaJ de l'espace pour la porta le 14/01 vers 14h
Passage en étape 2 le 17/01
Plus de téléphone depuis le 18 au matin et je n'ai toujours pas de sim...
La priorisation est des plus chaotiques

chermentas

Demande faite le 14
« Réponse #13 le: 20 January 2012 11:24:33 »
sim reçue ce matin, activation faite en 1 minute
comme la portabilité sera demain, je peux toujours émettre et recevoir avec mon ancien opérateur et je peux émettre avec free mais je ne reçois pas. Manip amusante, je peux m'appeler depuis free sur mon ancien opérateur


Jarode

Demande faite le 14
« Réponse #14 le: 21 January 2012 18:14:16 »
Voilà c'est bien ce que je pensais ceux qui commande avec portabilité sont prioritaire !
Ca m'énerve sérieusement ce truc ! Normalement les dossier avec portabilité devraient mettre plus de temps du fait que ça rajoute une étape en plus mais que dalle ! C'est le contraire même !  Tssss... Gerbant !
Commande faite le 14 sans portabilité, et toujours à cette putin d'étape 1 alors que Mr chermantas lui peut téléphoner depuis hier. Au rythme où ça va je ne sais même pas si j'aurais cette putin de SIM à la fin de la semaine prochaine !
Ca ne me dérange pas d'attendre comme tout le monde mais qu'il ai du favoritisme commerciale de merde, NON !!!

arnold0

Demande faite le 14
« Réponse #15 le: 21 January 2012 18:18:34 »
Citation de: Jarode
Voilà c'est bien ce que je pensais ceux qui commande avec portabilité sont prioritaire !
Ca m'énerve sérieusement ce truc ! Normalement les dossier avec portabilité devraient mettre plus de temps du fait que ça rajoute une étape en plus mais que dalle ! C'est le contraire même !  Tssss... Gerbant !
Commande faite le 14 sans portabilité, et toujours à cette putin d'étape 1 alors que Mr chermantas lui peut téléphoner depuis hier.
Ou pas ... , J'ai commendé avec portabilité le 11 et je suis toujours en étape 1 / portabilité inconnue donc chuuuuut :(

Jarode

Demande faite le 14
« Réponse #16 le: 21 January 2012 18:21:38 »
arnold0 y a eu un bug le 11 qui a été documenté, plein de gens sont dans ton cas...
Je compatis vraiment mais ce n'est pas la même problème. Personne n'a mis ton dossier en bas de la pile...
Bref peut être devrais-tu contacter le service client pour t'assurer qu'il n'y a pas un blocage quelque part...

Tutuz

Demande faite le 14
« Réponse #17 le: 21 January 2012 19:26:18 »
La channnnnnnnce ! Inscrit le 12 au soir et toujours en étape 1 :'(

chermentas

Demande faite le 14
« Réponse #18 le: 21 January 2012 19:50:27 »
J'ai en effet beaucoup de chance mais je pense que Universal Mobile a été très correct puisque la portabilité s'est effectuée comme prévue ce matin, mais Universal Mobile me laisse encore la ligne libre pour téléphoner sur son réseau pour être sûr qu'il n'y a pas de hiatus.
Je pense que certains opérateurs ont soit fait les pieds de plomb soit se sont empressé de couper la ligne.

kalpuwid

Demande faite le 14
« Réponse #19 le: 21 January 2012 20:16:36 »
vu la bombe laché par free c'est étonnant qu'ils font le strict minimum mais bon free n'est pas tout blanc non plus dans l'histoire, j'espère que Xavier Niel fera un communiqué lors des 3M

Jarode

Demande faite le 14
« Réponse #20 le: 24 January 2012 22:00:41 »
Je suis passé à l'étape 2 ! Youpi !!! J'aurais ma carte SIM en fin de semaine ! :D
10 jours pour envoyer une SIM... Faut le faire quand même.


Viper le surfer

Demande faite le 14
« Réponse #21 le: 25 January 2012 05:39:15 »
Veinard !!!!! Toujours rien pour moi, inscrit du 14 pour 2 forfaits avec portabilité, les 2 en étape 1 !!!!!! Je commence à en avoir ras le bol !!!!!!