darkaurel

Les MMS pour info
« le: 19 January 2012 08:29:44 »
Bonjour a tous, pour ma part, j'arrive a envoyer les MMS sur les portable free, sfr et orange. Par contre tous les MMS qui partent verts bouygues, ca ne fonctionne pas , ils ne recoivent rien et dans l'autre sens aussi ca ne fonctionne pas.
Tous les sms quelque soit l'operateur fonctionnent.
Donc pour les MMS ca fonctionne sauf pour bouygues  (reception et envoi) et vous ?

Terrano

Les MMS pour info
« Réponse #1 le: 19 January 2012 08:40:55 »
Idem pour ma femme, problème de routage Bouygues ?

darkaurel

Les MMS pour info
« Réponse #2 le: 19 January 2012 08:43:31 »
Je ne sais pas du tout.
De plus je viens d'appelé BT car avant j'etais chez eux, ( je suis passer par free en gardant le numero ) pour leur demander le montant de ma derniere facture, le mec me repond qu'il ne voit pas de demande de resiliation sur mon compte ! alors que j'ai bien recu le sms de BT disant qu'ils avaient bien prit en compte la resiliation avec demande de portabilité effective le 18/10/2012 ... Je suis inquiet... Free se charge bien de resilier pour nous non?

Terrano

Les MMS pour info
« Réponse #3 le: 19 January 2012 08:46:11 »
En fait, la résiliation intervient du moment que la portabilité du RIO est demandée.

Une fois la portabilité faites, c'est à Bouygues de fermer ton contrat, d'où l'intérêt de la mise en place du GIE pour synchroniser les opérateurs.

darkaurel

Les MMS pour info
« Réponse #4 le: 19 January 2012 09:00:42 »
Citation de: Terrano
En fait, la résiliation intervient du moment que la portabilité du RIO est demandée.

Une fois la portabilité faites, c'est à Bouygues de fermer ton contrat, d'où l'intérêt de la mise en place du GIE pour synchroniser les opérateurs.
GIE ? rassures moi j'ai rien a faire moi ?

Terrano

Les MMS pour info
« Réponse #5 le: 19 January 2012 09:02:26 »
Ben, non, tu n'as rien à faire.

Juste à surveiller ta facture Bouygues.