mitcheddy

tarif free mobile
« le: 18 January 2012 22:44:06 »
Bonjour

J'ai juste une petite question a poser concernant les tarifs free mobile ,je voudrais savoir jusque quand les tarifs abonnés  free mobile (0€ et 15€99 )sont garantis ,j'ai cru comprendre que c'etait valable pour les 3 premiers millions d'abonnés) .

merci

nico9999

tarif free mobile
« Réponse #1 le: 18 January 2012 22:56:10 »
En effet, mais la question est de savoir si le forfait sera plus ou moins interressant pour les abonnés suivants.

mitcheddy

tarif free mobile
« Réponse #2 le: 18 January 2012 23:06:45 »
autre question ,est il possible d'installer la carte sim dans un téléphone quelconque qui ne soit pas un smartphone ,parce que j'ai cru comprendre qu'ils fallait paramétrer les nouveaux APN free et je crois que se n'est pas faisable sur les téléphones basiques.

merci

ddande

tarif free mobile
« Réponse #3 le: 18 January 2012 23:55:29 »
mais notre cher Xavier s est engage a repercuté les tarifs sur les 3 000 000 si ceux ci venaient a diminuer !!

Guscht

tarif free mobile
« Réponse #4 le: 19 January 2012 00:05:11 »
Citation de: mitcheddy
autre question ,est il possible d'installer la carte sim dans un téléphone quelconque qui ne soit pas un smartphone ,parce que j'ai cru comprendre qu'ils fallait paramétrer les nouveaux APN free et je crois que se n'est pas faisable sur les téléphones basiques.

merci
J'ai installé la SIM sur un portable bien pourri de 4 ou 5 ans et ça fonctionne parfaitement bien.

benji74

tarif free mobile
« Réponse #5 le: 19 January 2012 00:11:18 »
Appels de l’offre décomptés à la seconde dès la 1ère seconde
pour les appels vers les fixes et mobiles métropolitains (hors
numéros courts, spéciaux et surtaxés).
Les autres types de communications de l’offre sont décomptés
au tarif en vigueur (voir brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr

j’espère qu'il y a bien appel illimités, parce que je comprend pas trop leur sens de la phrase Lol

nico9999

tarif free mobile
« Réponse #6 le: 19 January 2012 07:28:08 »
Citation de: Guscht

merci
J'ai installé la SIM sur un portable bien pourri de 4 ou 5 ans et ça fonctionne parfaitement bien.
Ca fonctionne sur un téléphone basique. J'ai un LTE.

mitcheddy

tarif free mobile
« Réponse #7 le: 19 January 2012 19:56:05 »
désolé d'insister mais je réitère ma question principale qui me permettrait de savoir si je prend de suite l'abonnement a 0€ ou est que j’attends d'en avoir réellement l'utilité ,au risque qu'il soit payant d'ici la .

merci

nico9999

tarif free mobile
« Réponse #8 le: 19 January 2012 21:42:47 »
désolé d'insister mais je réitère ma question principale qui me permettrait de savoir si je prend de suite l'abonnement a 0€ ou est que j’attends d'en avoir réellement l'utilité ,au risque qu'il soit payant d'ici la .

merci
Si tu le prends à 0€ et que le forfait est sans engagement, tu pourras toujours aller voir chez un autre opérateur si t'en vois pas l'utiité.