pitchoun26

Suivi consommation sur forfait 2 euros ?
« le: 18 January 2012 15:20:38 »
Voila tout est dans le titre.
Je souhaiterais savoir si on peut connaitre le temps qu'il nous reste et le nombre de SMS dans le mois en cours.
Je pensais que c'était sur notre compte abonné sur le net. Mais je ne trouve rien à ce sujet.
Je me suis abonné mercredi à 14h et j'ai reçu ma carte SIM hier. Je l'ai activé et maintenant je suis à la recherche de l'info pour le suivi de consommation.
De même, je me demande si pour le mois de janvier, le personnes inscrites au forfait 2 euros, auront 1h et 60 SMS ou moins. Par exemple, 2/3 de cela car service lancé le 10 janvier. Ou au prorata du nombre de jours restant dans le mois de janvier...

patgim01

« Réponse #1 le: 18 January 2012 23:18:58 »
bonsoir  

a priori personne ne connait cette réponse et pourtant elle serai bien utile !!

pitchoun26

« Réponse #2 le: 20 January 2012 20:29:23 »
J'ai eu la réponse sur le forum d'univers freebox.
Le suivi de consommation sera disponible bientôt sur le compte internet abonné (peut être le 24 janvier) et pour le mois de janvier le temps disponible et les SMS se font au prorata de la date de réception de la SIM.

Roseline82

Re : Suivi consommation sur forfait 2 euros ?
« Réponse #3 le: 28 January 2012 23:47:32 »
C'est quand même pas très pratique de devoir aller sur notre compte abonné pour savoir où on est de notre forfait UNE HEURE. Le temps passe vite au téléphone et quand le forfait n'est pas bloqué, attention aux surprises.

Viper le surfer

Re : Suivi consommation sur forfait 2 euros ?
« Réponse #4 le: 29 January 2012 05:56:00 »
Oui mais bon, si on prend un forfait 1H, on n'est pas des gros consommateurs de téléphone non plus, sinon, autant prendre le forfait à 20 €.  8)