thunder63

free mobile @ 15.99 possible?
« le: 18 January 2012 15:19:33 »
Bonjour @ tous

Ma demande est simple et pourtant je ne trouve pas la réponse (honnetement j'ai pas tout lu)...

Dans le cas ou je souscrirai à l'offre freebox adsl dans les jours  à venir pourrais je benefecier de la remise au forfait free @ 15.99e.
La remise est applicable au détenteur de freebox avant le lancement des offres ça OK, mais si l'on souscrit qu'a partir de maintenant à l'adsl pour profiter de loffre mobile...?

A savoir actuellement je ne suis abonné en rien chez free ni adsl ni mobile merci d'avance.

Terrano

« Réponse #1 le: 18 January 2012 15:24:03 »
La réponse est simple : Sans engagement

Là, tu souscris à 19.99, quand tu auras souscris à l'ADSL, suffira de souscrire à une offre de 15.99 en récupérant ton RIO de la ligne à 19.99. Free cloturera ta ligne à 19.99 et t'ouvrira la ligne à 15.99.

Dans la théorie... Dans la pratique, Free doit pouvoir permettre à terme de rattacher des comptes Free Mobile à des comptes Free ADSL et de changer de forfait dans l'interface de gestion des comptes... mais ça, personne ne l'a encore vu.

rskool

« Réponse #2 le: 20 January 2012 06:39:50 »
rien n'est moins sur.
je suis abonné freebox depuis de nombreuses années et j'ai demandé le forfait illimité a 15,99.
resultat sur mon suivi il est facturé 19,99........comme le 3244  est quasi injoignable bien que payant, et qu'en general la personne au bout du fil est parfaitement incompétente, inutile de perdre son temps.
quand j'aurai reçu ma sim et que le rush sera passé j'écrirai une lettre pour demander le remboursement du trop perçu, en attendant je paierai 4 euros de plus par mois.