pascal60

Portabilité inconnue
« le: 18 January 2012 12:38:37 »
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse

Savez vous si FREE attends de connaitre la date de portabilité pour envoyer la carte Sim ou l'envoi t'il systématiquement dés que le compte est créé.Car je n'ai pas de date de portabilité j'avais un abonnement mobicarte chez Orange avec fin du N° le 26/03

J'ai appelé le 1044 mais pas trop clair dans leur réponse

Merci d'avance pour vos réponses.

Terrano

Portabilité inconnue
« Réponse #1 le: 18 January 2012 12:40:59 »
La carte SIM ne peut être envoyé qu'après confirmation de la portabilité par ton opérateur, et vue les embouteillages sur les demandes, le délais de portabilité a été porté de 3 jours à 15 jours.

kojiro64

Portabilité inconnue
« Réponse #2 le: 18 January 2012 15:59:10 »
ca serait bien que l'ordre dans les demandes free soit respecté pour la portabilité... inscrit le 11 janvier matin je n'ai toujours pas de date prévisionnelle de portabilité avec orange...

stephe76

Portabilité inconnue
« Réponse #3 le: 18 January 2012 16:10:38 »
idem inscrit le 11 a 8h et toujours aucuen date  de portabilité   soi pas pressé

sojiro

Portabilité inconnue
« Réponse #4 le: 18 January 2012 16:19:20 »
inscrit le 11 à 14h40, je viens juste d’appeler orange et apparemment free n'a fait aucune demande de portabilité :( .
J'arrive pas non plus à contacter free pour leur demander si la demande a bien était faite ou si elle tombé aux oubliettes.

Terrano

Portabilité inconnue
« Réponse #5 le: 18 January 2012 16:21:18 »
Chercher sur le forum GIE et vous aurez la réponse sur pourquoi cela traîne. Free n'y est pour rien et on a déjà donné les raisons. :)

stephe76

Portabilité inconnue
« Réponse #6 le: 18 January 2012 16:24:56 »
Citation de: sojiro
inscrit le 11 à 14h40, je viens juste d’appeler orange et apparemment free n'a fait aucune demande de portabilité :( .
J'arrive pas non plus à contacter free pour leur demander si la demande a bien était faite ou si elle tombé aux oubliettes.
idm  chez bouygue  et hier je me suis rendu en boutique free  les pauvre il pouvai pas accedé au dossier client  mobile car       l intreface  existe pas encore

Saroxxx

Portabilité inconnue
« Réponse #7 le: 18 January 2012 16:25:21 »
Citation de: sojiro
Non mais ta portabilité doit être en attente comme bon nombre d'entre nous. Ca ne sert à rien de contacter Free ou Orange, c'est la GIE qui est en cause. Faut attendre c'est tout. Et pas encore plus surcharger une hotline pour rien !

arnold0

Portabilité inconnue
« Réponse #8 le: 18 January 2012 16:59:33 »
Idem chez SFR inscrit le 11 à 14h33 , portabilité inconnue . Une semaine sa commence a faire long hein :o

Puis le GIE a cas ajouter plus de serveurs le temps que le boom de free ne passe :o

Saroxxx

Portabilité inconnue
« Réponse #9 le: 18 January 2012 17:03:05 »
Citation de: arnold0
Idem chez SFR inscrit le 11 à 14h33 , portabilité inconnue . Une semaine sa commence a faire long hein :o

Puis le GIE a cas ajouter plus de serveurs le temps que le boom de free ne passe :o
Ca serait beau si c'était aussi facile ;)