robert peyronin

3244 et SAV
« le: 17 January 2012 16:03:09 »
Cella fait 5 jours que je leur téléphone. Toute la journée, les conseillers du 3244 (7 fois) me disent: pour régler votre problème nous vous transférons sur le SAV. A chaque fois, ça coupe: en raison d'un très grand nombre d'appels. Puis du nouveau vient d'arriver: très désagréable, de dernier téléconseiller du 3244 que je viens d'avoir me dit: rappelez dans 72 heures, nous mettrons à ce moment là en marche un service dédié SAV freemobile. C'est bien ce que je craignais: Free laisse tomber ses abonnés, comme le capitaine du navire Costa Croisières. Mais je crois par ailleurs que c'est illégal. Il y a une obligation immédiate de service. Je contacte les associations de consommateurs. La relation clients de Free est une honte, une entourloupe gigantesque. Niel fait de la com, mais organise Free pour empêcher la communication entre les clients et la société. Je suis inscrit depuis le 11!

denisc

3244 et SAV
« Réponse #1 le: 17 January 2012 16:05:05 »
bonjour robert,

as tu exposé ton pb sur le site de l'ADUF ?

robert peyronin

3244 et SAV
« Réponse #2 le: 17 January 2012 16:08:25 »
Citation de: denisc
bonjour robert,

as tu exposé ton pb sur le site de l'ADUF ?
Comment faire? Je dois dire que j'en ai vraiment marre de cette impossibilité jour après jour de communiquer avec Free!

PSud

3244 et SAV
« Réponse #3 le: 17 January 2012 16:09:40 »
Citation de: robert peyronin
Cella fait 5 jours que je leur téléphone. Toute la journée, les conseillers du 3244 (7 fois) me disent: pour régler votre problème nous vous transférons sur le SAV. A chaque fois, ça coupe: en raison d'un très grand nombre d'appels. Puis du nouveau vient d'arriver: très désagréable, de dernier téléconseiller du 3244 que je viens d'avoir me dit: rappelez dans 72 heures, nous mettrons à ce moment là en marche un service dédié SAV freemobile. C'est bien ce que je craignais: Free laisse tomber ses abonnés, comme le capitaine du navire Costa Croisières. Mais je crois par ailleurs que c'est illégal. Il y a une obligation immédiate de service. Je contacte les associations de consommateurs. La relation clients de Free est une honte, une entourloupe gigantesque. Niel fait de la com, mais organise Free pour empêcher la communication entre les clients et la société. Je suis inscrit depuis le 11!
Salaud de patron, conflit mondial, bref tout le monde me veut du mal ! Je ne suis pas paranoïaque mais quand je regarde un match de rugby et quand les joueurs font des mêlées, je suis sûr que c'est pour dire du mal de moi !


denisc

3244 et SAV
« Réponse #4 le: 17 January 2012 16:14:59 »
Citation de: robert peyronin
Comment faire? Je dois dire que j'en ai vraiment marre de cette impossibilité jour après jour de communiquer avec Free!
t'inscrire et poster ton probleme ici

http://www.aduf.org/viewforum.php?f=2

Il y a toujours un corp Free qui répond