Les coupables ne sont pas Free mais ton ancien opérateur
:lol: et pourquoi? aucune demande de portabilité de la part de free, quelle est sa responsabilité?
le coupable est plutôt free de ne pas avoir fait la demande
En fait on ne sait pas c'est au choix : free qui n'a pas fait la demande ou ton opérateur actuelle qui n'a pas encore répondu.
[Colère]
"Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt..."
Ou comment condamner le porteur de l'information (Ben oui, c'est Free qui la donne) et non le responsable...
Si l'on en croit certaines affirmations, Free, pour des mystérieuses raisons a mo,té un schprounz depuis des années uniquementy pour faire "CH...R" les pauvres fous qui se risquent à prendre un abonnement chez lui!!!
toujours d'apès les même affirmations, il est ailleurs tout à fait impossible que ce soient "les autres" qui soient responsables des retards, et particulièrement de la portabilité, cette dernière n'apportant rien à Free (

) et ne causant aucun préjudice aux 3 "Pieds Nickelés". (!!!)
Allons, faut quand même avoir l'esprit bien allumé et retors (ou neuneu???) pour arriver à ce type de raisonnement.
Une boite commerciale se ferait ch... depuis des années pour préparer une mise sur le marché d'un produit, pour immédiatement après son lancement mettre tout en place comme si cela l'emmerdait de le vendre!!! Réfléchissez!
C'est marrant, on se retrouve comme au début du dégroupage ADSL, où FT avait froidement mis en place des quotas, parce que ses équipes ne pouvaient suivre... (Et avait été suivi par ce qui est devenu l'ARCEP, les limitations étaient réelles...)
Si à l'époque on butait sur un vrai problème de moyens humains, ce n'est pas le cas actuellement, où il apparaît clairement que les 3 "Rapetout" font le maximum pour mettre la grouille, le résultat étant le même que pour le dégroupage ADSL: Auprès des abonnés impatients, c'est Free le coupable!!!
Comme pour l'ADSL, l'intérêt de Free n'est pas de bloquer les recrutements, faut pas être sorcier pour le comprendre...
De plus, je ne vois pas comment on pourrait faire moins confiance à Free qu'à une bande d'éleveurs de pigeons qui nous plument depuis des années, et qui font tout pour que cela dure le plus longtemps possible!
Pas fous les éleveurs de pigeons, même problématique, même méthode. Et pour le coup, si les moyens informatiques sont nettement plus simples à résoudre que des moyens humains, il est certain que les 3 "complices objectifs" invoqueront des "difficultés insurmontables" pour étaler l'hémorragie de leurs abonnés le plus longtemps possible, et lanceront le maximum de buzz dénigrant Free, comme l'affaire des huissiers... (Un truc qui pourrait se retourner contre eux!).
Moi aussi, j'attends ma SIM, et alors! Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas encore annoncée que je vais me prendre un géocroiseur sur ma maison, ma 1ère inscription étant du 10 à 16h30 (Pas de bol...)!!!
[/Colère]
Buzzez, buzzez, il en restera toujours quelque chose!