Freenews

Free Mobile fait sa pub sur la Freebox Révolution
« le: 17 January 2012 12:25:48 »
Avec le nouveau [firmware 1.1.5 pour Freebox Player->11419], l'équipe de développement Freebox a mis en place un message publicitaire pour la nouvelle offre Free Mobile sur la page d'accueil de la box...

Lire l'intégralité de la news

ulhan

« Réponse #1 le: 17 January 2012 12:36:09 »
Avant de faire de la pub il ferait mieux de nous envoyer nos sims et faire les demande de migration. C'est quand meme pas normal que des personnes ayant commandé le 11 ne soit toujours pas activée.
Par contre des personnes qui ont passé commande le 12 voir le 13 sont déja activé.

Je comprend toujours pas comment free procéde et a priori il ne traite pas jours/jours

Rolandin

« Réponse #2 le: 17 January 2012 12:36:40 »
C'est sur, c'est plus rapide que de corriger l'avance et le retour rapide de qualité dans le lecteur multimédia que nous attendons depuis 1 an maintenant. Chercher l'erreur :demon:

bil01

« Réponse #3 le: 17 January 2012 12:42:55 »
Citation de: ulhan
Avant de faire de la pub il ferait mieux de nous envoyer nos sims et faire les demande de migration. C'est quand meme pas normal que des personnes ayant commandé le 11 ne soit toujours pas activée.
Par contre des personnes qui ont passé commande le 12 voir le 13 sont déja activé.

Je comprend toujours pas comment free procéde et a priori il ne traite pas jours/jours
C'est simple. La portabilité doit être obtenue auprès de l'ancien opérateur. Si vous venez d'un petit MVNO il y a donc peu de demande. Par contre les serveurs des trois gros sont saturés.
Les serveurs de portabilité de SFR, par exemple, ne délivrent que quelques milliers de portabilité par jour, il faudrait plusieurs dizaines de milliers voir plus pour absorber puis résorber la charge.

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 17 January 2012 12:43:52 »
Citation de: Rolandin
C'est sur, c'est plus rapide que de corriger l'avance et le retour rapide de qualité dans le lecteur multimédia que nous attendons depuis 1 an maintenant. Chercher l'erreur :demon:
J'ai sincèrement toujours autant de mal à comprendre ce qui vous déplaît tant dans le système actuel d'avance-retour.

Freeben666

« Réponse #5 le: 17 January 2012 12:55:55 »
Citation de: yoann007
J'ai sincèrement toujours autant de mal à comprendre ce qui vous déplaît tant dans le système actuel d'avance-retour.
Le fait que ça désynchronise les sous-titres par exemple... Le fait que c'est pas du tout pratique/précis.

Pour ma part, ma portabilité sera effective demain matin, mais toujours pas de SIM à l'horizon... Je vais me retrouver sans téléphone pendant au moins une journée.

Metaboulet

« Réponse #6 le: 17 January 2012 12:58:29 »
Citation de: bil01

C'est simple. La portabilité doit être obtenue auprès de l'ancien opérateur. Si vous venez d'un petit MVNO il y a donc peu de demande. Par contre les serveurs des trois gros sont saturés.
Les serveurs de portabilité de SFR, par exemple, ne délivrent que quelques milliers de portabilité par jour, il faudrait plusieurs dizaines de milliers voir plus pour absorber puis résorber la charge.
Et puis bon... vous aviez du téléphone et de l'internet sur votre téléphone ? Faut pas se leurrer ! Ca a beau être Free, ça sera toujours du téléphone et de l'internet après votre migration ! Un peu de patience, ça va se faire :)
Et pour info, avant que les personnes du 11 soient traitées, il faudrait aussi que les personnes du 10 le soient !

gaston le rouquin

« Réponse #7 le: 17 January 2012 13:05:50 »
j’espère que tu n'es pas sérieux...
t'as déjà regarder un film sur ton DD?
peu importe le format, essayes juste de retourner ne serait-ce que précisément 5 secondes en arrière pour revoir une scène qui t'a plu.
d'ailleurs c'est pareil pour les enregistrements.

serguei013

« Réponse #8 le: 17 January 2012 13:12:40 »
effectivement l'avance et le retour rapide ne fonctioonent pas, sauf pour les enregistrements à condition de les regarder par le menu Télévision ds la rubrique enregistrement, là l'avance rapide fonctionne, lo je suis hors sujet,
vive la pub pas cher mais il faudrait un intermédiaire entre 0€ et 15 €

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 17 January 2012 13:14:59 »
Citation de: gaston le rouquin
peu importe le format, essayes juste de retourner ne serait-ce que précisément 5 secondes en arrière pour revoir une scène qui t'a plu.
Ca ne m'a jamais gêné, personnellement.

Peut-être parce que je considère que revoir une scène de 5s ne sert à rien, et que revenir au moins 30s avant ne fait jamais de mal.

jean83270

« Réponse #10 le: 17 January 2012 13:17:17 »
mouais,

mais avant d'essayer de recruter de nouveaux clients il faudrait être capable de servir ceux qui ont soi disant

étape 1 - Votre commande a été validée
avec : Date portabilité : Inconnue

quoique, à tout prendre, il vaut mieux être dans ce cas qu'avec la portabilité éffectuée et pas de carte sim.

néanmoins cela prouve l'amateurisme de free dans ce domaine, malgré, parait-il, deux ans de préparation.

néanmoins, en l'absence de retractation dans un délai de 10 jours, free doit fournir la carte sim et la portabilité.

je sens que l'ufc, orange, bouygues et sfr sont en train de se frotter les mains......

qui trop embrasse, mal étreint

une fois de plus, après le cafouillage de la "révolution" la "révolution" du mobile est mal lancée. :demon:

ulhan

« Réponse #11 le: 17 January 2012 13:22:38 »
Citation de: bil01

Seulement je suis chez orange avec une commande le 12 et pas de portabilité, un copain également chez orange avec une commande passée le 14 a eu sa portabilité, idem pour une autre ligne de bouygues.

Les deux autres sont a la poste mobile et universal.

Je veux bien croire que les gros opérateurs soit débordé il n'y a pas de souci, je ne suis pas a 3 jours prés. Mais c'est la manière que free traite les demandes qui me chagrine un peu.
C'est pareil pour les personnes qui ont passé commande le 10 et qui sont toujours en étape 1.

Yoann Ferret

« Réponse #12 le: 17 January 2012 13:23:01 »
Alors, je viens d'essayer, et il se trouve que ça fonctionne très bien avec la touche << , ça fait des petits bonds arrières d'environ 5 secondes comme tu le demandes.

Définitivement je ne comprend pas cette espèce de polémique bizarre, et pourtant c'est pas faute d'essayer ;)

tarass

« Réponse #13 le: 17 January 2012 13:27:21 »
Citation de: jean83270
mouais,

mais avant d'essayer de recruter de nouveaux clients il faudrait être capable de servir ceux qui ont soi disant

q
Les coupables ne sont pas Free mais ton ancien opérateur

gaston le rouquin

« Réponse #14 le: 17 January 2012 13:30:11 »
Alors, je viens d'essayer, et il se trouve que ça fonctionne très bien avec la touche << , ça fait des petits bonds arrières d'environ 5 secondes comme tu le demandes.

Définitivement je ne comprend pas cette espèce de polémique bizarre, et pourtant c'est pas faute d'essayer ;)
quel format de film?

j'ai essayé tous les formats, et ce que tu dis est impossible chez moi, un clik sur << ou >> ne fait absolument rien... il faut rester minimum 2 secondes appuyé dessus pour que la barre apparaisse déjà, et ensuite c'est mort, c'est complètement aléatoire.

donnes moi plus de précision stp.

gaston le rouquin

« Réponse #15 le: 17 January 2012 13:30:42 »
Citation de: un simple freenaute
Ca ne m'a jamais gêné, personnellement.

Peut-être parce que je considère que revoir une scène de 5s ne sert à rien, et que revenir au moins 30s avant ne fait jamais de mal.
lol, purée, j'ai vraiment l'impression d'être dans une autre dimension là, on doit pas avoir la même box.

gaston le rouquin

« Réponse #16 le: 17 January 2012 13:33:22 »
vous êtes en train de me dire que cette tâche n'existe pas,
http://bugs.freeplayer.org/task/8169

jean83270

« Réponse #17 le: 17 January 2012 13:34:19 »
Citation de: tarass
mouais,

q
:lol: et pourquoi? aucune demande de portabilité de la part de free, quelle est sa responsabilité?

le coupable est plutôt free de ne pas avoir fait la demande

un simple freenaute

« Réponse #18 le: 17 January 2012 13:57:32 »
une fois de plus, après le cafouillage de la "révolution" la "révolution" du mobile est mal lancée. :demon:
A moins que ce ne soit (chose que Free a déjà dit d'ailleurs) une limitation liée au quotas de portabilité entre opérateurs, pas du tout dimensionnés pour de tels volumes : on parle là de dizaines de milliers de demandes par jour...

aucune demande de portabilité de la part de free, quelle est sa responsabilité?
Tu ne sais pas où ça en est.

Le fait est que tous les jours des gens rapportent l'arrivée de confirmations de porta. Donc, Free sait envoyer des demandes, et ils ont résolu les soucis de surcharge, donc s'il y avait surcharge, ils sauraient aussi le traiter.

lol, purée, j'ai vraiment l'impression d'être dans une autre dimension là, on doit pas avoir la même box.
C'est exact, on a 2 v6 différentes, et quand on voit comment 2 v5 différentes se comportaient, je ne serais pas surpris que des v6 différentes puissent avoir des comportements très différents, tout comme je ne serais pas surpris que Free trouve le problème insuffisamment gênant pour justifier un SAV.

Terrano

« Réponse #19 le: 17 January 2012 14:06:36 »
:lol: et pourquoi? aucune demande de portabilité de la part de free, quelle est sa responsabilité?

La demande de portabilité par Free est fait, la preuve, sur 5 lignes, 3 SFR, 1 Bouygues, 1 Orange, faites en même temps, seul les lignes SFR n'ont pas encore reçu de confirmation de portabilité.

Les autres, un SMS est bien arrivé et indique la date de portabilité.

Perso, je pense que c'est SFR qui est complètement à la rammasse. Et ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient ceux qui voit le max de client partir vu leur marketing (carré, red, etc...) qui les fait passer pour les plus grands voleurs des 3.

Rolandin

« Réponse #20 le: 17 January 2012 14:38:36 »
j'ai essayé tous les formats, et ce que tu dis est impossible chez moi, un clik sur << ou >> ne fait absolument rien... il faut rester minimum 2 secondes appuyé dessus pour que la barre apparaisse déjà, et ensuite c'est mort, c'est complètement aléatoire.
donnes moi plus de précision stp.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ou nous n'avons pas les mêmes box ou les mêmes "télécommandes" ce qui pour cette dernière pourrait être possible et la cause du mauvais fonctionnement !!

papiphil

« Réponse #21 le: 17 January 2012 14:43:35 »
mouais,

q

en fait, les dates annoncées sont très bizarres: pour ma part:

. demande sur site free mobile: 11/01 matin
. mail de confirmation: 11/01 après midi
. vendredi 13 fin d'après midi, SMS de Bouygues: portabilité ok au 17/01
. envoi identifiants: samedi 14 , connection a l'espace abonné: étape 1, et portabilité annoncée au 17/01 11:00
16/01: étape 2:
. aujourd'hui 17/01, à 15h30:
SIM pas reçue, mais réseau toujours Bouygues en fonction

D'où ma question: est ce l'activation de la SIM qui déclenche la portabilité ??

Josoft

« Réponse #22 le: 17 January 2012 14:53:44 »
Je viens de me rednre compte que j'ai fait un HS... je reposte a la bonne section. Désolé

cantador

« Réponse #23 le: 17 January 2012 14:55:15 »
Je fais malheureusement partie des abonnés du 11.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
       _____________________________________________________________________________________________
       Date :                  2012-01-11 14:14:34
       Libellé :               Forfait Free
       Montant TTC par mois:   15.99
       Payement à la commande: 0
       Mode de paiement :      prélèvement bancaire
       _____________________________________________________________________________________________

Heureusement que c'est sans portabilité mais j'attends d'avoir la carte SIM puis l'activation pour pouvoir faire un 2éme forfait mais à 2€ en portabilité.
Sale temps ...

jean83270

« Réponse #24 le: 17 January 2012 14:58:52 »
Citation de: Josoft
Que du HS... faite un effort quoi!

Pour en revenir a ce nouveau firmware... dommage qu'il n'y est toujours pas
la possibilité de mémoriser le mode vidéo chaine par chaine!
et qu'il y ait toujours :

les pb de distorsion d'image au demarrage du player obligeant à faire off/on pour retrouver une image correcte.
la coupure de la box avec retour à l'écran de demarrage quand on consulte le guide des programmes
un son très faible sur les chaînes hd en hdmi
une télécommande demandant des qualités de contortionniste si l'on veut taper une adresse sur internet

à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien....

samoa

« Réponse #25 le: 17 January 2012 15:02:53 »
Ce qui gache le lancement ( comme pour la V6 ), c'est le manque de préparation. Abonné le 10/01 à 15h30, mail reçu, commande validé, mais toujours pas de sim, le 1044, vous dit que ce n'est pas eux, juste la prise de commande et le 3244, vous dit, qu'ils ne font rien pour les mobiles, eux c'est juste la box. Donc pas d'information, personne à joindre. Evidement les forfaits sont a un prix trés correct, mais si on ne peut pas l'utiliser c'est dommage.

Logdav

« Réponse #26 le: 17 January 2012 15:03:21 »
Citation de: un simple freenaute
C'est exact, on a 2 v6 différentes, et quand on voit comment 2 v5 différentes se comportaient, je ne serais pas surpris que des v6 différentes puissent avoir des comportements très différents, tout comme je ne serais pas surpris que Free trouve le problème insuffisamment gênant pour justifier un SAV.
Ce que je peux garantir, c'est que suite à une rupture de ligne FT, et après le passage d'un tech ITI de Free, j'ai eu un changement de V6 qui pourtant fonctionnait parfaitement bien.

Il m'a dit que vu le numéro de série, il préférait la changer tout de suite plutôt que de revenir.

J'avais bien un soucis côté FT, puisque j'ai eu le retour du ticket GAMOT attestant de la réparation de ma ligne. Que serait-il arrivé à ma box si j'avais attendu ? Aucune idée mais j'ai reçu la nouvelle illico (48h). Dernière chose, je faisais parti des premiers à recevoir la V6 (1 mois d'attente après sa sortie), donc peut être que les premières avait un souci de fabrication ou autre et que certains ont ce modèle à la maison.

tarass

« Réponse #27 le: 17 January 2012 15:59:51 »
mouais,

q

En fait on ne sait pas c'est au choix : free qui n'a pas fait la demande ou ton opérateur actuelle qui n'a pas encore répondu.

Jo Frei

« Réponse #28 le: 17 January 2012 16:05:01 »
Bonjour a toutes et a tous
cest normal que dans la commende de Free Mobil  (  ton Numero de compte Bancaire ) soit visible

bizman

« Réponse #29 le: 17 January 2012 16:25:49 »
Pour ceux qui critiquent free, dans mon cas Orange m'a appelé le 13/01 (je me suis inscrit le 11/01 chez free) pour me proposer sa gamme sosh. D'après eux c'est un hasard, et pas de nouvelle sur ma demande de portabilité!
Alors êtes vous sûrs que c'est free qui ne fait pas sont travail??
Moi je pense que les autres opérateurs font en sorte de repousser au maximum leurs réponses pour que les impatients s’énerve! Et ça marche!!

FRANK06

« Réponse #30 le: 17 January 2012 17:02:37 »
Alors en ce qui me concerne voici comment s'est passé mon passage a FREE MOBILE
Le 11 janv a 08h45 j'ai fait la demande de portabilité a partir de SFR  via le NET
01 heure après message de confirmation
Le 13 janv un SMS de SFR indiquant que le 16 janv je serais déconnecté de chez eux
Le 14 Email de mes identifiants pour aller sur la console de gestion
Le 14 envoie de la carte SIM est signalé dans le site
Le 16 a 18h00  coupé de chez SFR
Le 17 je reçois la carte sim le matin par le facteur je valide le lien dans la gestion du compte pour valider la connexion ( ce qui valide le prélèvement sur le compte)
Le 17 a 15H00  tout fonctionne a merveille ... Téléphone , internet , sms et boite vocale !!

Franchement difficile de faire mieux .. avec un week end au milieu ( 3 jours pour recevoir le courrier )
Le service FREE n'est ni meilleur ni pire que la concurrence contrairement a ce que l'on veut faire croire
Quand j'aurais passé mes deux autres forfaits ( SFR) je vais économiser  30 euros par mois et 70 euros sur mon forfait Iphone ( 7 mois a 40 euros divisé par 4 ( loi Chatel))
Et je passe de deux forfaits bloqués de 01h00 et un forfait Iphone  a 01h00 a  3 forfaits Illimités
Alors  il n'y a pas photo ...surtout quand on sait que l'on peut résilier quand on veut ...

emperor766

« Réponse #31 le: 17 January 2012 17:22:09 »
Ça dépend pour qui!
J'ai commander le forfait à 15,99 sans portabilité et le 11 également. A part des mails de Free mobile, je n'ai rien d'autre. Mais je ne suis pas pressé de toute façon.
Je vais économiser 34€/mois alors...

cantador

« Réponse #32 le: 17 January 2012 17:41:03 »
Oui mais quand ...
C'est pas le tout d'avoir eu un mail qui valide la demande il reste encore à avoir la carte, demain ça fera une semaine.
Il faudra attendre 6 mois la livraison de la SIM comme les FB v6 ?
Perso je n'ai pas eu ce soucis étant nouvel abonné en avril 2011, une semaine pour l'avoir, mais quand même ...

Rolandin

« Réponse #33 le: 17 January 2012 17:42:38 »
Et pour un copain que j'ai fait inscrire, mais qui n'est pas chez Free, il fait comment pour savoir ou ce trouve l'avancement de sa commande puisqu'il n'a pas de console comme nous chez Free ???

Comment faire, si vous avez une réponse merci

mickeul16

« Réponse #34 le: 17 January 2012 18:32:36 »
S'il a reçu le mail avec les identifiants, il a accès à l'espace abonné sur sur mobile.free.fr ;)

rogille

« Réponse #35 le: 17 January 2012 18:33:26 »
Il faut un peu de patience, pour la V6 il en a fallu (6 mois et quelques jours), mais par contre ici pour une commande à 0 €, sans portabilité, passée le 11 à 8H15, mail accusé de réception à 8H45, mail de confirmation le 14 à 6H30, expédition carte Sim le 14, reçue le 17 et opérationnelle 3H après par le réseau Orange.
Alors : bravo Free

Fansat70

« Réponse #36 le: 17 January 2012 18:47:56 »
En fait on ne sait pas c'est au choix : free qui n'a pas fait la demande ou ton opérateur actuelle qui n'a pas encore répondu.
[Colère]
"Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt..."
Ou comment condamner le porteur de l'information (Ben oui, c'est Free qui la donne) et non le responsable...

Si l'on en croit certaines affirmations, Free, pour des mystérieuses raisons a mo,té un schprounz depuis des années uniquementy pour faire "CH...R" les pauvres fous qui se risquent à prendre un abonnement chez lui!!!
toujours d'apès les même affirmations, il est ailleurs tout à fait impossible que ce soient "les autres" qui soient responsables des retards, et particulièrement de la portabilité, cette dernière n'apportant rien à Free (???) et ne causant aucun préjudice aux 3 "Pieds Nickelés". (!!!)
Allons, faut quand même avoir l'esprit bien allumé et retors (ou neuneu???) pour arriver à ce type de raisonnement.
Une boite commerciale se ferait ch... depuis des années pour préparer une mise sur le marché d'un produit, pour immédiatement après son lancement mettre tout en place comme si cela l'emmerdait de le vendre!!! Réfléchissez!

C'est marrant, on se retrouve comme au début du dégroupage ADSL, où FT avait froidement mis en place des quotas, parce que ses équipes ne pouvaient suivre... (Et avait été suivi par ce qui est devenu l'ARCEP, les limitations étaient réelles...)

Si à l'époque on butait sur un vrai problème de moyens humains, ce n'est pas le cas actuellement, où il apparaît clairement que les 3 "Rapetout" font le maximum pour mettre la grouille, le résultat étant le même que pour le dégroupage ADSL: Auprès des abonnés impatients, c'est Free le coupable!!!
Comme pour l'ADSL, l'intérêt de Free n'est pas de bloquer les recrutements, faut pas être sorcier pour le comprendre...
De plus, je ne vois pas comment on pourrait faire moins confiance à Free qu'à une bande d'éleveurs de pigeons qui nous plument depuis des années, et qui font tout pour que cela dure le plus longtemps possible!
Pas fous les éleveurs de pigeons, même problématique, même méthode. Et pour le coup, si les moyens informatiques sont nettement plus simples à résoudre que des moyens humains, il est certain que les 3 "complices objectifs" invoqueront des "difficultés insurmontables" pour étaler l'hémorragie de leurs abonnés le plus longtemps possible, et lanceront le maximum de buzz dénigrant Free, comme l'affaire des huissiers... (Un truc qui pourrait se retourner contre eux!).
Moi aussi, j'attends ma SIM, et alors! Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas encore annoncée que je vais me prendre un géocroiseur sur ma maison, ma 1ère inscription étant du 10 à 16h30 (Pas de bol...)!!!
[/Colère]

Buzzez, buzzez, il en restera toujours quelque chose!

Terrano

« Réponse #37 le: 17 January 2012 19:00:59 »
Messieurs, merci de noter que les demandes de portabilité sont assurés par un service indépendant qui a précisé ce jour que les demandes ont triplés par Jour depuis l'arrivée de free passant de 15000 à 45000.

Ils le disent eux-même, ils ne peuvent pas assumer la charge.

Mobiles: les demandes de transfert ont triplé depuis l'arrivée de Free
http://goo.gl/swnFW

Partagé avec News Republic (http://fr.news-republic.com)

Envoyé de mon iPhone

EowynCarter

« Réponse #38 le: 17 January 2012 19:05:45 »
ON va te taper la pub freemobile jusqu'a la prochaine maj ??
Mais dégager moi ça bordel !

Rolandin

« Réponse #39 le: 17 January 2012 19:16:45 »
Une question qui m'a été posé par un copain que j'ai fait s'abonné mais qui n'est pas chez Free, pouvez vous me répondre que je l'informe ?

Inscrit le mercredi 11 vers 22h, forfait 1H à 2€ / mois, tout c'est bien passé, jusqu'a la page de remerciement où Free me dit que je vais recevoir mes identifiants par mail.
peux-tu demander si le délai est normal ou inquiétant svp.

yogwadada

« Réponse #40 le: 17 January 2012 20:02:22 »
Une question qui m'a été posé par un copain que j'ai fait s'abonné mais qui n'est pas chez Free, pouvez vous me répondre que je l'informe ?

Inscrit le mercredi 11 vers 22h, forfait 1H à 2€ / mois, tout c'est bien passé, jusqu'a la page de remerciement où Free me dit que je vais recevoir mes identifiants par mail.
peux-tu demander si le délai est normal ou inquiétant svp.
Dis à ton ami d'aller sur la console d'abonnée et de cliquer sur "j'ai oublié mes identifiants"
Il recevra un mail dans les secondes qui suivent dans le meilleur des cas sinon il devra attendre quelques heures

:)

jean83270

« Réponse #41 le: 17 January 2012 20:17:19 »
Citation de: EowynCarter
:bravo: +1

samoa

« Réponse #42 le: 17 January 2012 21:32:40 »
Abonné le 10/01 à 15h30, toujours à l'étape 1, j'ai contacté le 3244, ils indiquent qu'ils ne répondent que pour la box, au 1044, ils indiquent ne prendre que les commandes, mais j'ai eu une petite info, la personne m'a indiqué qu'il y avait un gros problème pour les premiers inscrits, ( bug informatique ), et qu'il faudra du temps pour que les clients recoivent leur SIM. Si l'on regarde les stats sur TOOSURTOO, cela semble se confirmer, à partir d'un moment précis les expéditions sont massives, mais avant pratiquement rien. J'espére que FREE, va réagir rapidment pour traiter les inscriptions en fonction de la chronologie. Un regret, après la cata de la V6, et 3 ans de préparation du mobile, nous aurrions aimé avoir autre chose qu'un site qui semble se faire à partir de l'intervention de X. Niel, petit a petit dans l'urgence et sans préparation.

strabenstone

« Réponse #43 le: 17 January 2012 22:04:18 »
il y a pas de bug... les bug ce sont des insectes...

Rolandin

« Réponse #44 le: 17 January 2012 22:48:05 »
Citation de: yogwadada
[
Dis à ton ami d'aller sur la console d'abonnée et de cliquer sur "j'ai oublié mes identifiants"
Il recevra un mail dans les secondes qui suivent dans le meilleur des cas sinon il devra attendre quelques heures

Voici ce qu'il me répond :
ça me dit : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies"
ce qui est normal vu qu'ils ne m'ont pas encore envoyé d'identifiants.

Que faire ??

tarass

« Réponse #45 le: 17 January 2012 22:55:00 »
[

Que faire ??
Dans ce cas refait une demande complète sur le site
"Free Mobile (Officiel)
Pour les personnes n'ayant pas reçu leur mail de confirmation, et n'ayant pas d'accès à l'espace abonné : Vous devez souscrire en allant au bout du processus de souscription."

bizman

« Réponse #46 le: 18 January 2012 07:37:47 »
[

Que faire ??
Il ne faut pas mettre les accents dans les noms et prénoms pour pouvoir récupérer ses identifiants.

Rolandin

« Réponse #47 le: 18 January 2012 07:52:31 »
OK merci de vos conseils, je viens de lui transmettre vos réponses, je vous tiendrais au courant

brunokele

« Réponse #48 le: 18 January 2012 08:11:45 »
Citation de: EowynCarter
:bravo: +1
+10

Buss

« Réponse #49 le: 18 January 2012 08:22:59 »
Plutôt que de faire de la mise à jour pour y intégrer une pub, il aurait été bien plus utile de nous donner la récurrence des enregistrements dans l'univers Canalsat......