Jo

Prorata temporis
« le: 17 January 2012 10:20:53 »
Je suis toujours en attente de mes carte SIM et portabilité de mes numéros, mon forfait Evasio BT et celui de ma fille forfait bloqué Uiversal Mobile est réinitialisé aujourd'hui, si nous ne consommons pas de notre forfait le temps de recevoir les SIM et portabilité est ce que je serait obligé de payer la totalité du forfait ou alors il y aura un prorata car cela fait quand même 33.90 + 27.90

Merci pour votre réponse

Le comte de Trévise

Prorata temporis
« Réponse #1 le: 17 January 2012 10:54:25 »
A ma connaissance aucun remboursement de l'ancien opérateur (faut pas rêver)
A chacun de caler son inscription chez un nouveau fournisseur au mieux en fonction de sa date anniversaire d'abonnement chez l'ancien pour éviter de trop y perdre ....
Bon, ça, ça peut marcher si les délais de portabilité sont bien maitrisés, mais on peut pas dire que ce soit le cas en ce moment :)

kalpuwid

Prorata temporis
« Réponse #2 le: 17 January 2012 10:56:42 »
mais non le prorata temporis entre en vigeur, on va pas te faire payer quelque chose que tu ne consommes pas

Le comte de Trévise

Prorata temporis
« Réponse #3 le: 17 January 2012 10:58:54 »
je ne serais pas aussi affirmatif que toi .... de mémoire, sur des portabilités déjà effectuées par le passé, on ne m'a jamais remboursé quoi que ce soit (toute période commencée est due) ... mais ma mémoire défaille peut-être eu égard à mon grand age :)

kalpuwid

Prorata temporis
« Réponse #4 le: 17 January 2012 11:04:43 »
ben moi j'ai fais joué mon droit au prorata temporis mais cela certains se gardent bien de le dire à leurs clients

Jo

Prorata temporis
« Réponse #5 le: 17 January 2012 11:53:38 »
Citation de: kalpuwid
ben moi j'ai fais joué mon droit au prorata temporis mais cela certains se gardent bien de le dire à leurs clients
Ok merci, il existe une loi pour le prorata temporis ?