En quoi l'envoi d'huissiers pour attester d'un fait est un coup bas ??
À défaut de répliquer sur les offres, on essaye d'attaquer au plus bas...
On suit Free depuis suffisamment longtemps pour voir que la concurrence n'hésite pas à attaquer partout où elle le peut, sans que cela soit forcément pertinent (ou pour ainsi dire jamais). Ces méthodes ne datent pas d'hier, ça fait déjà plusieurs années qu'on peut les suivre, et ce dès que le projet de quatrième licence a commencé à être évoqué.
P.S. : attester d'un fait, comme tu y vas... jusqu'à preuve du contraire, ce sont des allégations plus que des faits. J'attend encore le moindre début de preuve de ce qui est avancé par les courageux concurrents masqués.
Freenews est entrain de complètement virer en fanboy Free. C'est bien de ne pas mâcher ses mots, encore faut-il avoir l'objectivité de réfléchir aux dits mots.
Ne pas mâcher ses mots, c'est déjà l'inverse de l'objectivité.
Si de ton point de vue, nous devons régulièrement cracher sur Free pour être crédibles, ce n'est pas notre façon de penser, désolé...
À moins Yoann que tu penses que des équipes passent avant «arranger» les antennes de Free. Mais dans ce cas, il faut avoir les couilles de le dire (et d'assumer).
Non. En revanche je pense que les huissiers ne trouveront rien, et que l'audit de l'Arcep se suffit à lui-même pour ceux qui ont des doutes.
En attendant, l'idée que le réseau de Free Mobile n'est "peut-être pas fiable ou pas fonctionnel" est implantée, c'est le but recherché. Ce n'est pas si dur à comprendre... c'est une guerre d'image !