Sur 3 commandes que je devais faire, la première à 0€ sans portabilité, je l'ai eue samedi
[...]
Pour la deuxième commande avec portabilité de 15,90 €, je n'ai jamais eu de mail de confirmation.
[...]Quand à la troisième, je voudrais bien la faire, mais dès que je m'identifie, je reviens à la page d'acceuil.
Non, sérieusement, il est urgent d'attendre que tout se stabilise avant d'affoler un peu plus les foules!
Quand tu es abonné Freebox, tu as le droit à UNE réduction.
A toi de choisir si tu veux l'offre à 0€
ou l'offre à 15,99€ : tu ne peux pas avoir les deux!
Donc, il est "normal" que ta deuxième commande n'ait pas été validée.
Pour la troisième commande que tu n'arrives pas à passer, FreeMobile semble avoir bloqué les multi-inscriptions avec un même compte Freebox.
Dans ton cas, tu as déjà une offre à 0€ (tu pourras la passer à 15,99€ plus tard).
Maintenant, tu peux faire autant d'inscriptions que tu veux sur les offres à 2€ ou à 19,99€