noumika

Paramétrage iphone 4
« le: 16 January 2012 15:21:37 »
Bonjour
voici le paramétrage pour free mobile sur iphone 4 si ça peut aider quelqu'un, ça marche je peux surfer dans safari, envoyer des mails etc...

Sodium

Paramétrage iphone 4
« Réponse #1 le: 16 January 2012 15:32:07 »
Salut,

Tant qu'on est sur un sujet de paramétrage d'Iphone 4, j'en profite pour poser mes questions :

Moi le net fonctionne nickel après avoir paramétré les champs comme il est expliqué au dessus, mais par contre persistent trois choses qui ne fonctionnent pas :

- D'abord les iMessages, je peux en envoyer mais pas en recevoir sur mon numéro de téléphone car l'Iphone n'arrive pas a activer la réception sur mon numéro... Je suis le seul où bien il y a une technique ?

- Au niveau du partage de connexion, il me répond qu'il faut contacter "Carrier" comme je l'ai déjà vu sur un autre sujet, des news sur l'évolution de ce problème ?

Merci, tchao ;)

arnobeck

Paramétrage iphone 4
« Réponse #2 le: 16 January 2012 16:37:28 »
Citation de: Sodium
Salut,

Tant qu'on est sur un sujet de paramétrage d'Iphone 4, j'en profite pour poser mes questions :

Moi le net fonctionne nickel après avoir paramétré les champs comme il est expliqué au dessus, mais par contre persistent trois choses qui ne fonctionnent pas :

- D'abord les iMessages, je peux en envoyer mais pas en recevoir sur mon numéro de téléphone car l'Iphone n'arrive pas a activer la réception sur mon numéro... Je suis le seul où bien il y a une technique ?

- Au niveau du partage de connexion, il me répond qu'il faut contacter "Carrier" comme je l'ai déjà vu sur un autre sujet, des news sur l'évolution de ce problème ?

Merci, tchao ;)
Pour le partage de connexion, il faut aussi mettre dans le point d'accès "free".
Pour les iMessages, je n'arrive pas à en envoyer pour ma part.

stevus

Paramétrage iphone 4
« Réponse #4 le: 16 January 2012 19:08:55 »
même soucis avec imessage, les gens reçoivent sous mon adresse de compte itune, le iphone n'arrive pas à identifier mon numéro.

Sodium

Paramétrage iphone 4
« Réponse #5 le: 16 January 2012 22:35:33 »
Citation de: arnobeck
Pour le partage de connexion, il faut aussi mettre dans le point d'accès "free".
Pour les iMessages, je n'arrive pas à en envoyer pour ma part.
Ah merci beaucoup ! En effet ça fonctionne beaucoup mieux !

Bon je sais que je veux un peu tout, tout de suite, mais j'ai l'impression que l'EAP-SIM ne fonctionne pas encore non plus malheureusement...
Il n'y a plus qu'à attendre les réponses de Free à ces fonctionnalités manquantes sur notre téléphone préféré : iMessage, Facetime, Messagerie vocale visuelle, EAP-SIM... je suis impatient !

Thibault

Paramétrage iphone 4
« Réponse #6 le: 16 January 2012 23:29:39 »
EAP-SIM : nécessite une mise à jour des Freebox.