robert peyronin

3244
« le: 16 January 2012 14:03:43 »
4 appels au 3244 aujourd'hui. A chaque fois, au bout de dix minutes: nous allons transférer votre appel au SAV. Puis: "toutes les lignes sont occupées," et ça coupe. A la dernière conseillère du 32444 je demande: donnez-moi le numéro du
SAV que j'appelle directement. Elle me répond que dans sa formation on lui a expliqué qu'elle n'en a pas le droit. Elle ne peut pas résoudre mon problème et n'a pas le droit de me dire où m'adresser. Depuis jeudi je n'arrête pas de téléphoner à free, sans succès. Free se fout vraiment de ses clients. Niel n'en dit rien, chaque qu"'il passe à la tél, de cette impossibilité de communiquer. Le champion de la com qu'il est organise la non-communication entre sa société et ses clients (tiens j'écris beaucoup d'articles dans la presse, c'est un excellent sujet çà, cette face sombre de free mobile)!

casimir

3244
« Réponse #1 le: 16 January 2012 14:06:23 »
tu va mettre combien de poste sur le pb ??

Roseline82

3244
« Réponse #2 le: 16 January 2012 14:06:48 »
Il est vrai que face à l'accroissement considérable de nouveaux clients en un temps si rapide, le standard de Free sature. Heureusement que je suis tombée en panne de Freebox 48 h avant sinon j'aurais été bien ennuyée.
Free m'a dépannée en 24 h chrono. Nouvelle Freebox livrée par UPS en 24 h.
Encore une fois : Bravo à Free pour son excellent S.A.V quoiqu'en disent les râleurs !

01001

3244
« Réponse #3 le: 16 January 2012 14:07:49 »
encore?? :lol:  :lol:

noumika

3244
« Réponse #4 le: 16 January 2012 14:08:51 »
Citation de: casimir
tu va mettre combien de poste sur le pb ??
+1

marsew

3244
« Réponse #5 le: 16 January 2012 14:12:03 »
Je ne sais pour vous mais moi je me suis rendu compte qu'il n' y avait rien à faire à part patienter.
Les choses mettent du temps peut être mais elles avancent à coup sûr.

Bon les seules personnes qui devraient s'inquiéter vraiment sont celles qui ont demandé une portabilité et ont leur ligne coupée par leur ancien opérateur alors qu'elles n'ont pas reçu leur SIM. Et encore même dans ce cas il faudrait que l'usage de leur téléphone soit très indispensable(téléphone professionnel par exemple).
Les autres peuvent bien patienter un peu non? Qu'en pensez-vous?

casimir

3244
« Réponse #6 le: 16 January 2012 14:13:15 »
ceci dis si XN et free n'avait pas organiser le buz .. on serais moins impatient .. aussi

noumika

3244
« Réponse #7 le: 16 January 2012 14:16:43 »
Oui je comprends les impatients, tout le monde pensait que tout était bien ficelé... Et non c Free... Casimir j'aime beaucoup ton emoticône c'est très expressif de ton état lol  ;)

robert peyronin

3244
« Réponse #8 le: 17 January 2012 06:22:24 »
Citation de: noumika
Oui je comprends les impatients, tout le monde pensait que tout était bien ficelé... Et non c Free... Casimir j'aime beaucoup ton emoticône c'est très expressif de ton état lol  ;)
Toujours pas de solution, malgré de nombreux appels téléphoniques hier et ce matin. Free c'est la no-communication absolue, érigée en règle de management, entre les clients et la société!

rskool

3244
« Réponse #9 le: 17 January 2012 08:07:25 »
freenaute depuis de nombreuses années j'ai appris par experience qu'il ne faut jamais les appeler, c'est toujours très long, très cher, et au final quand on arrive a joindre quelqu'un il ne peut jamais répondre, ou quand il répond c'est toujours n'importe quoi.
le personnel de la hot line est particulièrement incompétent en temps normal, alors en ce moment c'est encore pire.
il faut juste attendre, il n'y a rien d'autre a faire.