Mikerhinos

Erreur 403
« le: 16 January 2012 11:53:18 »
Salut à tous,

Alors voilà le soucis : y a déjà quelques années de ça, j'ai hébergé un ptit site perso en php avec sa BDD sur un espace d'un compte free appartenant à mes parents, accessible via facturationfacile.free.fr

Ce week end j'ai voulu y accéder, et là erreur 403 :(
J'ai voulu me connecter au ftp, pas moyen, et la BDD est totalement vide (pu une table rien) ! :((((

Autant le site en lui même j'ai toujours les sources donc "peutimporte", autant la BDD impossible de remettre la main sur un backup :'-(

Donc ma requête est la suivante : y a-t-il moyen de récupérer la BDD, ou un backup de n'importe quelle date, même une sauvegarde avec les tables vides, je pourrais alors l'héberger ailleurs s'il faut (le message 403 parle d'un virus, ce qui me paraît bizarre vu que j'ai tapé chaque ligne de chaque page hébergée, alors à moins d'un hack...).

Par pitié, faites que ce soit possible, je dois absolument le remettre sur pied :s

D'avance merci.

Xazz

Erreur 403
« Réponse #1 le: 16 January 2012 16:27:00 »
Bonjour,

Il n'y a pas de sauvegardes réalisées par Free sur les pages perso. C'est à toi de les faire avec la page web dédiée.

Pour le 403, il indique juste "accès interdit". Ta page est-elle actuellement suspendue (cf. interface de gestion) ?

A+

Xavier

Mikerhinos

Erreur 403
« Réponse #2 le: 16 January 2012 17:19:50 »
C'est justement sur l'interface de gestion en essayant de réactiver qu'il me dit que le site est infecté par "HTML/Iframe.B.Gen virus"...j'ai pourtant codé chaque ligne du site personnellement, donc je vois mal comment j'aurais inclus un virus :(

Et en admettant, pourquoi m'avoir balayé ma BDD ?
Enfin si je comprends bien y a aucun espoir de la récupérer, ça m'apprendra :s

Xazz

Erreur 403
« Réponse #3 le: 16 January 2012 17:40:52 »
Citation de: Mikerhinos
C'est justement sur l'interface de gestion en essayant de réactiver qu'il me dit que le site est infecté par "HTML/Iframe.B.Gen virus"...j'ai pourtant codé chaque ligne du site personnellement, donc je vois mal comment j'aurais inclus un virus :(
Plusieurs possibilités :
- faille dans le code du site,
- piratage du compte,
- machine infectée sur le réseau local.

Et en admettant, pourquoi m'avoir balayé ma BDD ?
Elle n'est probablement pas vidée. L'admin a, je pense, simplement coupé l'accès en attendant que tu te manifestes sur les newsgroups.

A+

Xavier

Mikerhinos

Erreur 403
« Réponse #4 le: 16 January 2012 17:47:09 »
Ok ça serait top, même si j'ai pas l'impression que ce soit un soucis de droit d'accès (je me connecte à la base sur phpmyadmin, mais il m'indique 0 table dans la base).
Par contre, il ne faut pas une ip free pour accéder aux newsgroup ? Parce que chez moi je suis chez SFR :s

cartomi

Erreur 403
« Réponse #5 le: 18 January 2012 17:21:51 »
Citation de: Mikerhinos
Ok ça serait top, même si j'ai pas l'impression que ce soit un soucis de droit d'accès (je me connecte à la base sur phpmyadmin, mais il m'indique 0 table dans la base).
Faut pas se fier aux impressions  ;-)

Par contre, il ne faut pas une ip free pour accéder aux newsgroup ? Parce que chez moi je suis chez SFR :s
non