Cher monsieur Olivier Roussat (Bouygues), permettez moi de vous citer (car je sais que vous lisez les commentaires):
Le "tarif social" de Free est scandaleux. Il comporte des surcoûts importants car ni les appels, ni les SMS, ni Internet ne sont bloqués. Sans naviguer, la mise à jour automatique des applications sur smartphones consomme 60 mégaoctets par mois, soit 6 euros de hors forfait.
Le tarif de 2€ ne comporte pas l'option internet, vous devriez lire les offres, au lieu de dire des bêtises, vos commentaires sembleront plus sérieux.
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l'option internet et international est à la demande.
de plus posséder un compte bancaire est un droit français.
si on n'a pas internet, reste la souscription par téléphone.
l'objectif du forfait à 2 euros est de garder une maitrise de sa conso, tout en faisant du hors forfait à un juste prix.
reste la question de sms+, pourra-t-on les bloquer dans la console de gestion?
ceux qui prendront un forfait avec mobile subventionné seront ceux qui veulent un service clientèle magasin+assistance premium pendant 2 ans (en cas de panne mobile, echange, vol, assistance sauvegarde données, parametrage ...).
pour les jeunes et personnes à revenu modeste, free mobile offre un forfait tarif juste et un mobile avec un crédit responsable (peu de risque d'avoir un crédit si mauvaise situation bancaire).
pour les geek, un sans engagement et pour le smartphone, ils comparent les meilleurs offres sur le web.