sadr

Delai de livraison de FB V6
« le: 16 January 2012 11:11:25 »
Bonjour,

Je souhaite migrer vers FBV6 ( actuellement j'ai un FBV4). Ma question est:
Pour ceux qui ont migré recemment, le delai de livraison etait de combien?

Merci d'avance
sadr

netfree

« Réponse #1 le: 18 January 2012 17:47:34 »
bonjour
sans prétention je colle une réponse d'un vécu que j'ai indiqué à un autre membre qui posait à peu près la même question :

un conseil ....patiente un peu .... en temps normal c'est galère avec la hotline et un suivi , mais en ce moment c'est infecte (et ce n'est qu'un euphémisme....) , car priorité sans doute aux nouvelles offres , ce qui fait que les problèmes des clients....c'est pire qu'avant ....(et c'est un doux euphémisme également....)
je ne crois pas que tu puisses établir ton délai d'attente à partir d'une moyenne car si tu as de la chance cela arrivera vite , si tu n'en as pas ......je ne te le souhaite pas.....
pour ma part colis expédié le 7 décembre 2011 jamais arrivé mais cependant bien facturé . des  erreurs d'orientations qui n'ont pas été encore résolues et ce colis est bien chez free depuis le 11 ou 12 décembre.
il devait m'être réexpédié en ups .........pas de nouvelles ....
bon ce n'est pas un colis pour une transfusion....et ma connexion fonctionne ......et je ne repasserai pas des "heures" au 3244 à essayer de savoir....ou d'avoir par miracle une réponse prometteuse qui de toute façon ne mène à rien...

donc si tu n'es pas pressé tu commandes , tu paies, tu attends......et comme dans les sketchs ....c'est selon ....c'est vous qui voyez ....si ça arrive ....ou pas....!!!!

sadr

« Réponse #2 le: 19 January 2012 13:24:45 »
Bonjour,

Merci pour ta reponse, en fait je ne suis pas presse, mais etant donnee mon anciennete  ( 7 ans ) et je me dit que le FBV4 va tomber en panne un de ces jours, il vaut mieux prendre de l'avance. Voici le porquoi de ma question.

Cdlt

sammmmm

« Réponse #3 le: 20 January 2012 18:02:38 »
salut

je te conseille de la commander en dépôt UPS ou directement chez toi
il y aura moins de délai que par les commerces relai

ILOVEFREE

« Réponse #4 le: 22 January 2012 20:03:42 »
Pour info: j'ai fait la demande de migration pour la Box révolution le 10/01/12 par l'interface de gestion j'ai choisi la livraison dans un relais KIALA dans le 69.
Un mail et sms de confirmation m'ont été envoyés, j'ai réceptionné mon colis le 18/01/12 en échange de l'ancien modèle.
8 Jours Chrono Service compris!!!  :-)

sadr

« Réponse #5 le: 24 January 2012 08:15:50 »
Bonjour,

Merci a tous pour vos reponses.

sadr