robert peyronin

cafouillage sur les identifiants. Free n'assure pas!
« le: 16 January 2012 09:35:00 »
Catastrophe à la réception des identifiants. Je me suis inscrit pour deux abonnements, celui de mon épouse (la titulaire de la ligne freebox sous son nom de jeune fille) et moi-même pour passer de deux abonnements bouygues à deux abonnements free. Je reçois deux mails de confirmation, deux identifiants différents, mais les deux avec le même numéro de téléphone et le même numéro RIO. La console me dit que les cartes sim ont été remises au transporteur. Or ça ne peut pas marcher, deux abonnements différents sur le même numéro de départ Bouygues! Cafouillage incroyable. Relation clients lamentable, les téléconseillers, quand on  réussit à les avoir, voire vous raccrochent au nez en prétendant vous renvoyer à un autre service, sont incapables de résoudre ce mic-mac. Free ne faillit pas à sa réputation de laisser tomber ses clients dès qu'il y a un problème.

casimir

« Réponse #1 le: 16 January 2012 09:37:45 »
disons que le SAV dis blanc ou noir suivant sur qui on tombe

perso je veins de recevoir un deuxiéme identifiant sur la même ligne même numéro RIO :D

les reprises d'erreurs lors des vautrage serveurs  semblent assez laborieuse

mum69

« Réponse #2 le: 16 January 2012 09:42:55 »
utilise retractation 7 jours a partir de ta commande LRAR si pas trop tard je vois pas d'autre solution et renvoie les sim
quelques frais ( mais moins d'enbrouille enfin j'espere pour toi) et réinscrit toi une fois confirmation de leur part de la résiliation des deux si tu le desires toujours mais inscrit toi une fois à l'avenir