benji74

bonjour, je possède un sony ericsson xperia play qui est bien-sur débloquer tout opérateur, je voudrais savoir si la carte sim free sera compatible avec mon téléphone, j'ai un android 2.3.4, quand je fait la recherche de réseau il me trouve :
2G F SFR
3G F SFR
3G Orange F
2G Orange F
3G Bouygues
2G Bouygues
3G Free

Docteur_Marc

le sony ericsson Xperia PLAY sera compatible avec la SIM free ??
« Réponse #1 le: 15 January 2012 20:05:08 »
tu a pas d'antenne free dans ta zone

Tu seras en roaming ( itinérance )  mais oui cela marcheras ton portable est récent ..

thorny

« Réponse #2 le: 15 January 2012 20:05:19 »
Pourquoi la sim free ne serait pas compatible, on n'a jamais entendu parler d'une SIM incompatible avec un téléphone a part le format Micro SIM Iphone

benji74

« Réponse #3 le: 15 January 2012 20:21:41 »
si si j'ai une antenne free, j'habite pas loin d'annecy, si sa m'affiche 3G Free c'est pas pour un rien, même annecy ont les antennes 3g Free ;), j'habite en campagne ;) et j'ai toute mes bar pour SFR en mode 2G toute les bars et en 3G 2 bars sur 4

Docteur_Marc

« Réponse #4 le: 15 January 2012 20:41:51 »
desoler j'avais mis mes lunettes

alors aucun problèmes

Citation de: thorny
Pourquoi la sim free ne serait pas compatible, on n'a jamais entendu parler d'une SIM incompatible avec un téléphone a part le format Micro SIM Iphone
cela arrive parfois  ...  soit au cause du lecteur de carte soit un découpage de la sim défectueuse et dans des cas tres rare  le desimlockage incomplet