John57

Tarif abonnement Free Mobile puis Free ADSL
« le: 15 January 2012 17:42:35 »
Salut à tous,

Je me suis inscrit jeudi chez Free mobile et depuis hier, j'ai envie de passer aussi mon ADSL chez Free.
J'ai souscrit au forfait à 19,99€. Si je m'inscrit chez free ADSL, je pourrais passer mon forfait mobile à 15€99 ?

Je sais j'aurais du faire l'autre sens, mais bon tant pis....

Merci d'avance :)

mathisll21

« Réponse #1 le: 15 January 2012 17:47:21 »
Je pense qu'il faut poser la question directement sur aduf, avec un peu de chance un corp free répondra à cette question ! Mais je pense que oui en admettant que ta connexion se fasse avant le 3 millionième inscrit.

John57

« Réponse #2 le: 15 January 2012 19:43:08 »
Merci de ta réponse

J'ai posé ma question au 1044, et bien la personne m'a dit que pas moyen de passé mon forfait 19€99 au tarif abonné free à 15€99. Je pourrai profité de ce tarif préférentiel que si je reprends un abonnement free mobile après m'être abonné à l'ADSL...
Je trouve pas sa trop logique mais bon tant pis, je m'abonnerai pas aujourd'hui à l'ADSL chez Free.

Dommage si j'avais su, j'étais trop pressé lol

jeff7478

« Réponse #3 le: 15 January 2012 19:49:35 »
dommage pour toi john , pourtant c'était logique ........ fallait faire d abord l adsl puis le mobile pour avoir la réduction !

John57

« Réponse #4 le: 15 January 2012 20:03:23 »
Logique oui, mais je ne vois pas ce que cela change de prendre l'un où l'autre en premier...

Pascalcd

« Réponse #5 le: 15 January 2012 20:22:18 »
Citation de: John57
Merci de ta réponse

J'ai posé ma question au 1044, et bien la personne m'a dit que pas moyen de passé mon forfait 19€99 au tarif abonné free à 15€99. Je pourrai profité de ce tarif préférentiel que si je reprends un abonnement free mobile après m'être abonné à l'ADSL...
Je trouve pas sa trop logique mais bon tant pis, je m'abonnerai pas aujourd'hui à l'ADSL chez Free.

Dommage si j'avais su, j'étais trop pressé lol
prend l'abo free adsl, et apres un abo freemobile n'etant pas engagé tu resili le 1er portable si tu ne veus pas de portabilité pas de pb

John57

« Réponse #6 le: 15 January 2012 20:24:58 »
J'y ai pensé mais cela m'obligera à changer de numéro...

alubo

« Réponse #7 le: 15 January 2012 20:52:20 »
Logique oui, mais je ne vois pas ce que cela change de prendre l'un où l'autre en premier...
4 €

alubo

« Réponse #8 le: 15 January 2012 20:54:34 »
J'y ai pensé mais cela m'obligera à changer de numéro...
pas nécessairement tu passes un mois portabilite vers un MNVO et portabilte de nouveau
J'ai fait cela un temps "boulot oblige"