mirafab70

Abonnements multiples au prix Abonné?
« le: 15 January 2012 16:03:19 »
Quelqu'un sait-il si, en tant qu'abonné Freebox, on peut souscrire plusieurs Forfaits?

Le 11 janvier, j'ai souscrit le 15,99 qui à été validé par retour mail.
J'ai également souscrit le 2€ à 0€ avec portabilité, la procédure d'inscription s'est passée normalement. En revanche toujours pas de confirmation mail.
J'ai aussi souscrit un autre 2€ à 0€ avec nouveau n° (10€ à la commande), la procédure d'inscription s'est passée normalement. En revanche pas non plus de confirmation mail.
...
Dois-je en déduire que les 2 procédures non confirmées par mail n'ont pas été validées?
Si c'est le cas, puis-je souscrire les 2 forfaits 2€ au prix non abonné?

Merci pour votre aide.

Lilounec

« Réponse #1 le: 15 January 2012 16:10:53 »
n'en déduit rien pour le moment, certains n'ont que leur premier demande de prise en compte, d'autres se retrouvent avec le même numéro en portabilité sur plusieurs abonnements.

attend de voir, laisse couler 3/4 jours histoire d'y voir plus clair et ensuite tu fera en fonction.

denisc

« Réponse #2 le: 15 January 2012 16:11:42 »
1 seul forfait à 0€ ou 15.99 € par abonnement freebox adsl

tout est expliqué ici

http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html

L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox

Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?

Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.

L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?

Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?

Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.

mirafab70

« Réponse #3 le: 15 January 2012 16:14:28 »
c'est en effet ce que je vais faire...