ilkay67300

Bonjours a tous alors voila ! Je me suis inscrit chez free pour l'offre tout illimité a 15,99€ avec une portabilité de numéro mais je n'est pas reçu de mail ou quoi que soit ! Bref je me suis dis qu'il fallait attendre mes hier j'ai reçu un message de mon opérateur (bouygues) en disant qu'il sont bien pris en compte ma résiliation avec la portabilité !
Le problème maintenant c'est que je sais pas quoi faire  --'

arnold0

Résiliation ok mais pas de lettre d'accusé de récéption
« Réponse #1 le: 15 January 2012 10:30:56 »
Si tu as un SMS de bouygues c'est que free a bien traité ta commende non ?

Essaye avec le mot de passe perdu de récupérer ton identifient .

chobbes

« Réponse #2 le: 15 January 2012 10:32:14 »
Patienter! Je sais c'est dur.
Le fait que tu aies reçu un sms de bouygues est signe que Free a bien pris en compte ta demande.

ilkay67300

« Réponse #3 le: 15 January 2012 10:34:58 »
ils me disent que Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies ! J'ai oublié de vous dire que avant sa j'ai déjà envoyé une lettre de résiliation a bouygues mais ce n'etait pas une lettre recommander vous pensé qu'il l'ont accepter quand même ?

chobbes

« Réponse #4 le: 15 January 2012 10:39:00 »
Euh si tu as résilié chez Bouygues par tes propres moyens, tu ne peux pas demander la portabilité du numéro...
La portabilité sert également à résilier chez ton ancien opérateur mais Free s'occupe de tout.

A mon avis tu devras refaire l'inscription mais appelle le 1044 pour être sûr plutôt que de faire une bêtise.

arnold0

« Réponse #5 le: 15 January 2012 10:40:32 »
Si c'est indiqué dans le message "Avec portabilité" c'est qu'ils on pris la demande de free en compte car si c'était par lettre il n'y aurais pas d'histoire de portabilité .

ilkay67300

« Réponse #6 le: 15 January 2012 10:41:41 »
Je me suis d'abord inscrit chez free puis on ma dis que il faut que tu fasse ta résiliation toi même donc aprés l'inscription j'ai envoyé une lettre sans accusé de réception a bouygues ! Mais dans le sms il parle de portabilité donc euh ...

chobbes

« Réponse #7 le: 15 January 2012 10:44:28 »
Citation de: ilkay67300
Je me suis d'abord inscrit chez free puis on ma dis que il faut que tu fasse ta résiliation toi même
Non, celui qui t'a dit ça s'est trompé.
Mais comme le dit arnold0, si le sms indique que la portabilité a été prise en compte par bouygues, c'est plutôt bon signe.
Pour la lettre de résiliation, au pire elle servira à confirmer...

ilkay67300

« Réponse #8 le: 15 January 2012 10:48:57 »
Ah ben merci sa rassure ! Puis pour l'identifiant et le mot de passe je fais comment ? j'appelle free ?

ilkay67300

« Réponse #9 le: 15 January 2012 10:54:18 »
Et je peut pas me réinscrire dés que je marque mon identifiant et le mot de passe je retombe sur la page de d’accueil

chobbes

« Réponse #10 le: 15 January 2012 10:55:40 »
C'est bizarre que tu n'arrives pas à demander ton mot de passe.
As-tu au moins eu le 1er mail d'accusé de réception après t'être inscrit? A quelle date t'es-tu inscrit? Tu ne t'es pas trompé d'adresse mail des fois?

ilkay67300

« Réponse #11 le: 15 January 2012 10:55:47 »
Et je peut pas me réinscrire dés que je marque mon identifiant et le mot de passe je retombe sur la page de d’accueil

ilkay67300

« Réponse #12 le: 15 January 2012 10:57:06 »
Je me suis inscrit jeudi je crois ! Et non c'est bien sa le problème je n'est absolument rien reçu

arnold0

« Réponse #13 le: 15 January 2012 10:58:20 »
ça c'est typique des gens déjà inscrit :o (Le retour a la page d’accueil)

ilkay67300

« Réponse #14 le: 15 January 2012 11:00:14 »
Je pense que demain je vais appelé free et je verrai bien avec eux ! En tout cas merci de vos réponse sa rassure bien

go_to_debut

« Réponse #15 le: 15 January 2012 11:02:05 »
Citation de: ilkay67300
Si tu ne peut pas te réinscrire c'est que ta souscription a bien été prise en compte (un seul forfait réduit par abonné free).

Pour voir l'avancement : espace abonné - mot de passe oublié

tu risque d'avoir "pas de compte blablabla ... " , dans ce cas-là tu réessaye plusieurs fois dans la journée et à un moment tu aura un message qui dit "identifiants envoyés blablabla ..."

Et quelques minutes ou quelques heures aprés tu auras un mail avec tes identifiants - tu pourras te connecter sur ta console

ilkay67300

« Réponse #16 le: 15 January 2012 11:03:59 »
Ben ok je vais essayé sa merci ^^