biomols

désimlockage particulier pour nokia et apple?
« le: 15 January 2012 08:58:05 »
Bonjour à tous j'étais abonné Orange, j'ai donc demandé à desimocker mon nokia E71 en auto par le biais du service client orange. Premier hic le desimlockage ne peut se faire qu'avec un interlocuteur du service téléphonique orange car mon numéro et un numéro porté et il faut se désimlocker avec le numéro provisoire que j'ai eu lors de "l'achat de mon téléphone". Deuxième hic, la procédure pour nokia et apple serait un peu plus compliqué car le conseiller orange m'a affirmé que je recevrai par mail les codes au bout de maxi 7 jours.
Je pense que ça ne va pas le faire et je vous avoue je ne "sens" pas trop l'histoire, comme dirait un bon copain à moi ça sent la c.....e !!!!!!!!!!!!!
Est que des possesseurs de nokia à desimlocker par orange sont dans mon cas?
Bon dimanche

Thibault

« Réponse #1 le: 15 January 2012 09:11:12 »
Pour les iPhone, c'est Apple qui se charge du desimlockage, c'est donc plus long.
Je crois que c'est similaire pour Nokia.

biomols

« Réponse #2 le: 15 January 2012 09:42:25 »
Bonjour et merci Thibault c'est juste que si ça loupe je ne suis plus abonné orange je pense à partir de mardi ou mercredi car free va très vite et que je vois que si il faut que je relance Orange pour le desimlockage ça ne va pas le faire.
Je me mets en tête qu'Orange va y mettre de la mauvaise volonté peu-être que je me mets des fausses idées dans ma satané tête lol .
Bon dimanche

Thibault

« Réponse #3 le: 15 January 2012 09:59:39 »
Vous pouvez toujours demander le desimlockage, même si vous n'êtes plus client.

biomols

« Réponse #4 le: 15 January 2012 12:02:55 »
Ok merci Thibault mais si ça met 1 mois et que j'ai ma carte sim en milieu de semaine prochaine c'est balot!!!  lol

Docteur_Marc

« Réponse #5 le: 15 January 2012 12:14:01 »
tu aurais du desimlocker  avant de commander
Avec orange  j'ai desimlocker 2 portables avec la console dans l'espace client orange le premier a ete desimlocker en 1heures  et le nokia j'ai recus le mail 5 jours apres

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

biomols

« Réponse #6 le: 15 January 2012 12:36:36 »
Bonjour docteur_marc ,Orange m'a confirmé au téléphone mes demandes desimlockage pour mes nokia le jeudi 12 16H02 j'ai fait mes inscriptions chez free à 17 heures on m'a confirmé que légalement orange devait me desimlocker je pense que c'est moi qui voit le mal partout, on verra en fin de semaine si je peux toujours dire du bien d'orange car il est vrai que je n'ai jamais eu de problèmes majeures avec eux.
Bon dimanche

biomols

« Réponse #7 le: 18 January 2012 16:37:59 »
Salut à tous j'attends encore ! Desimlockages demandés le 12/01 et toujours pas de mails le 18/12!

biomols

« Réponse #8 le: 19 January 2012 22:17:01 »
Bonsoir j'ai appelé de nouveau Orange aujourd'hui et là pas de problèmes mes 2 nokia débloqués en 5 minutes, mon interlocutrice ( pour rester correct ) du 12/01 m'avait bien monté un bateau, et m'a même pris pour un c...
Donc là c'est réglé et je crois que j'aurais pu attendre longtemps mes codes!!!!!!!!!!!!!!
Vous appelez Orange c'est une loterie vous pouvez tomber sur quelqu'un de serieux et aussi sur des branques qui sont sûr d'eux mais qui sont à coté de la plaque.

biomols

Re : désimlockage particulier pour nokia et apple? Nouveau
« Réponse #9 le: 02 February 2012 11:41:48 »
Bonjour pour clore mon topic je viens de recevoir mes codes desimlockage par courrier papier lol aujourd'hui!!!!!!!!!!
C'est fort ça en 2012 orange envoie encore ces codes sur du papier lol lol
Voila bonne journée
Un ancien pigeon
« Modifié: 02 February 2012 12:18:01 par biomols »