okayplayer

merci de me corriger si c'est faux, mais il semble que les opérateurs doivent réaliser la portabilité sous 3 jours. Je vous passe que je me fou un peu des pseudos excuses que mon opérateur pourrait me fournir vu qu'il me traite pour un pigeon depuis maintenant plus de 7 ans..... et que d'un coup hop... il baisse son prix de 50€ à 19€ pour le même forfait.... je lui ferai donc pas de cadeau.

A qui devons nous demander le dé-dommagement (si cela s'avère légal) pour le non respect des 3 jours?

jeff7478

Portabilité 3 jours.... Recours suite au non respect ?
« Réponse #1 le: 15 January 2012 09:02:59 »
j ai vu une vidéo avec xavier niel qui disait qu avec un nouveau abonnement sans portabilité faudra compter  3 jours mais avec la portabilité plutot 7 jours §§§§

mince......  les autres opérateurs croules de demandes !!!!!!!  ils ont trop boulots pour une fois !!!!

okayplayer

« Réponse #2 le: 15 January 2012 09:06:11 »
je trouve presque cela immoral qu'un service client de mon opérateur m'appelle pour me  demander si je veux pas du jour au lendemain avoir la même chose a 30€ moins cher..... incroyable.

petitnicolas

« Réponse #3 le: 15 January 2012 09:25:08 »
Oui, M. Niel a indiqué que les serveurs de portabilité n'arrivent pas à suivre la cadence et que ces serveurs sont financés et mis en place par les opérateurs.
Free va donc y contribuer mais à l'heure actuelle ce sont les 3 opérateurs en place qui les financent et il se peut qu'ils les freinent volontairement...

Thibault

« Réponse #4 le: 15 January 2012 09:27:25 »
Citation de: petitnicolas
Oui, M. Niel a indiqué que les serveurs de portabilité n'arrivent pas à suivre la cadence et que ces serveurs sont financés et mis en place par les opérateurs.
Free va donc y contribuer mais à l'heure actuelle ce sont les 3 opérateurs en place qui les financent et il se peut qu'ils les freinent volontairement...
En fait, chaque opérateur à son propre serveur pour la portabilité.