dan685

suivi de 2 commandes
« le: 15 January 2012 06:30:54 »
Bonjour,

Voila j ai commandé 2 forfaits,j arrive à en suivre un ,mais pas de trace l'autre
Quelqu un est il dans le meme cas ?
Merci

jonesindiana

suivi de 2 commandes
« Réponse #1 le: 15 January 2012 06:56:37 »
J'ai rédigé un topic pour:
Deux abonnements Free mobile ou plus...

Je viens d'avoir le service clients en ligne au 1044 et j'ai appris que pour prendre un deuxième abonnement Free mobile sur le même compte Freebox, il fallait que le 1er forfait soit validé, c'est à dire que l'on ai reçu le mail de confirmation de commande, ensuite celui d'envoi de la carte SIM et enfin les identifiants pour accéder à son compte Free mobile. Les abonnements suivants se feront à partir du compte Free Mobile!!!!
C'est écrit nul part!

dan685

suivi de 2 commandes
« Réponse #2 le: 15 January 2012 07:04:26 »
tout d abort merci d avoir répondu

Moi le premier est en cours d expedition,mais si je fais Mot de passe oublie il me redonne tjs celui du premier
pas moyen de voir ou en est le second

fenouille

suivi de 2 commandes
« Réponse #3 le: 15 January 2012 07:09:50 »
Citation de: jonesindiana
J'ai rédigé un topic pour:
Deux abonnements Free mobile ou plus...

Je viens d'avoir le service clients en ligne au 1044 et j'ai appris que pour prendre un deuxième abonnement Free mobile sur le même compte Freebox, il fallait que le 1er forfait soit validé, c'est à dire que l'on ai reçu le mail de confirmation de commande, ensuite celui d'envoi de la carte SIM et enfin les identifiants pour accéder à son compte Free mobile. Les abonnements suivants se feront à partir du compte Free Mobile!!!!
C'est écrit nul part!
Bonjour,
Bizarre j'ai souscrit le premier 15.99 le 11/01 a 13h il est au niveau 4
Puis trois secondaire 2 à 19.90 et un à 2 euros sur le même compte free box (même non même RIB tout pareil quoi) le 12/01 à 6h30 je viens juste de recevoir les mails de confirmation ils sont tous au niveau 4 aussi !

dan685

suivi de 2 commandes
« Réponse #4 le: 15 January 2012 07:12:02 »
Oui mais sur l espace abonné tu le vois sur la meme page ou bien ce sont identifiants différent?

fenouille

suivi de 2 commandes
« Réponse #5 le: 15 January 2012 07:23:37 »
identifiants différent, mais je pense que l'on pourras les réunir plus tard comme chez les autres fournisseurs!

PSud

suivi de 2 commandes
« Réponse #6 le: 15 January 2012 07:32:46 »
Citation de: dan685
Bonjour,

Voila j ai commandé 2 forfaits,j arrive à en suivre un ,mais pas de trace l'autre
Quelqu un est il dans le meme cas ?
Merci
Bonjour,

J'ai commandé moi-même deux forfaits avec portabilité du numéro sur deux abonnements Freebox  correspondant à deux adresses postales différentes mais qui relatives au même nom, moi-même, à la même boite mail de contact et au même RIB.
J'ai reçu deux accusés de réception. Pour celui correspondant à ma résidence principale, tout se déroule normalement, j'en suis à l'étape 4, je devrais recevoir la SIM en début de semaine prochaine. Pour l'autre c'est le brouillard complet.

Tes deux forfaits sont-ils sur le même abonnement Freebox ou sur deux différents comme moi ?

dan685

suivi de 2 commandes
« Réponse #7 le: 15 January 2012 07:38:34 »
sur le meme abonnement freebox
Lai bien recu les deux accuses de reception
le premier est en cours d expedition le deuxieme aucune trace

PSud

suivi de 2 commandes
« Réponse #8 le: 15 January 2012 07:51:16 »
Citation de: dan685
sur le meme abonnement freebox
Lai bien recu les deux accuses de reception
le premier est en cours d expedition le deuxieme aucune trace
J'ai réussi à atteindre le 1044 hier pour leur poser le problème. La première personne m'a demandé le numéro de téléphone de ma deuxième ligne puis m'a dit de ne pas quitter car elle me passait sa collègue qui s'occupait de ce périmètre ensuite ça a coupé. Dans le forum, c'est quelque chose que j'ai beaucoup retrouvé : tut tut tut tut ...
J'ai appelé une deuxième fois et là, j'ai eu la réponse classique : "vous avez reçu deux accusés de réception, c'est donc que votre demande est bien prise en compte mais nous sonnes très chargés alors il faut patienter".
C'est un peu frustrant sachant que de nombreux Freenautes ayant fait leur demande après moi sont déjà livrés.

dan685

suivi de 2 commandes
« Réponse #9 le: 15 January 2012 07:57:45 »
Mais ca commence a faire long depuis le 11