fred.h

Plus possible de commande un nouveau forfait
« le: 15 January 2012 05:13:36 »
Bonjour depuis hier je voudrais commandez un forfait a 15.99€ (je suis un freenaute) mes impossible, visiblement on peu plus en prendre

magnyseb

« Réponse #1 le: 15 January 2012 07:20:48 »
?? Ca à l'air de marcher chez moi.

fred.h

« Réponse #2 le: 15 January 2012 07:22:38 »
Je pense que ça marche pas chez moi car j'ai déjà passer une commande, je voulais commandez une 2ème ligne

magnyseb

« Réponse #3 le: 15 January 2012 07:24:04 »
Ah ok! Effectivement il parait qu'il faut attendre.

arnold0

« Réponse #4 le: 15 January 2012 07:24:07 »
Tu ne peut prendre qu'une seul ligne a tarif réduit , donc si tu ne peut pas en prendre une seconde c'est normal ^^"

fred.h

« Réponse #5 le: 15 January 2012 07:28:29 »
La 1er commande est le forfait a 0€ je voulais prendre le 2ème a 15,99€ je pense que je dois attendre l'activation de la 1er ligne

denisc

« Réponse #6 le: 15 January 2012 07:32:09 »
Citation de: tito.13
La 1er commande est le forfait a 0€ je voulais prendre le 2ème a 15,99€ je pense que je dois attendre l'activation de la 1er ligne
bonjour tito.13,

1 forfait promotionnel par abonnement adsl free.
Le 2e sera à 19.99 €

fred.h

« Réponse #7 le: 15 January 2012 07:38:41 »
Bonjour denisc,

D’accord je pense que tu pouvais avoir autant de lignes que l'on avais envie. Mes bon 19.99€ reste un bon prix

jcz99

« Réponse #8 le: 15 January 2012 08:34:54 »
Attention à l'inscription, il ne faut pas indiquer le même nom, prénom et email sans doute aussi.
J'ai pu constater ce problème et en retirant le "-" de mon prénom composé, j'ai pu valider ma commande !

will34

« Réponse #9 le: 15 January 2012 08:42:14 »
Je crois qu'il faut attendre une semaine environs pour prendre d'autres forfaits sur le même compte (par l'espace abonné)

grimmy

« Réponse #10 le: 15 January 2012 08:45:34 »
salut,

attention c'est ecrit pour le abo free une seul reduction par foyé et par compte free.

soit tu prend un abo a 0€ et l'autre serra automatiquement a 19,99€ ou inversse
un abo a 2€ et l'autre a 15,99€ c'est indique sur le site.

mieux vaut prendre ceului a 15 et l'autre a 2€ ca revient moins chere.

et je çrois que ci le premiere abo n'est pas activee apres reception de la sim tu ne peut pas prendre un deuxieme abo fre ou non, apres activation normalement cela devrai etre possible par la console du compte vu plusieure fois sur le forume temoiniage apres appel au 1044 a verifier.

nabslou

« Réponse #11 le: 15 January 2012 08:48:28 »
Citation de: arnold0
Tu ne peut prendre qu'une seul ligne a tarif réduit , donc si tu ne peut pas en prendre une seconde c'est normal ^^"
NON, j'ai pris 1 ligne à 15.99 et une autre à 0euros.
j'ai reçu la première elle est activée et j'attends la seconde...

Natou

« Réponse #12 le: 15 January 2012 08:53:12 »
Bonjour à tous, j'ai commandée deux forfaits le 11 toujours aucun message de free , j'ai appelée le 1044 hier il on dit d'attendre jusqu'à demain, si toujours rien de rappelée , en ce qui concerne le deuxième forfait, il faudra attendre car pour le moment pour des raisons de sécurité ils ne prennent qu' un seul forfait par compte bancaire je suis abonnée free

jonesindiana

« Réponse #13 le: 15 January 2012 08:54:34 »
Citation de: nabslou
Citation de: arnold0
NON, j'ai pris 1 ligne à 15.99 et une autre à 0euros.
j'ai reçu la première elle est activée et j'attends la seconde...
NON! Un forfait à tarif réduit par abonnement freebox. 15,99 ou 0€
L'illimité est plus intéressant.

grimmy

« Réponse #14 le: 15 January 2012 08:57:23 »
ca ne peut pas fonctionner va sur le site free mobile a cotes des tarif reduit il y a deux asterix **
en bas de page c'est indiquer une offre remise par foyer ayant un seul abonement free box tu n'aurra jamais le second mail le deuxieme abo il pass a la trappe de plus toutes personnne comme qui ont fait plusieur abo pour le foyer un seul a priori serra pris en compte meme nom meme rib faudra les faire plus tardcapres que le premier soit activee la seulement on pourra rajouter des abo sur la console abo.

nabslou

« Réponse #15 le: 15 January 2012 08:57:39 »
Je te dis que j'ai commandé les 2 à tarif réduit, et j'ai reçu les 2 confirmations 2h après (mercredi 11 à 8h30)...

Natou

« Réponse #16 le: 15 January 2012 09:01:43 »
non, on ne peux prendre qu un seul abonnement pour le moment même nom et même compte bancaire , j'en voulait un deuxième pour ma fille ado

nabslou

« Réponse #17 le: 15 January 2012 09:02:26 »
Citation de: Natou
non, on ne peux prendre qu un seul abonnement pour le moment même nom et même compte bancaire , j'en voulait un deuxième pour ma fille ado
je ne vais pas me répéter mille fois...

grimmy

« Réponse #18 le: 15 January 2012 09:03:37 »
comme je dit tu a recu les ar de commande par les deux mails de confimartion de commande avec login et passe, juste pour un abonement dapres ce que tu dit mais la deuxieme demande elle est passer a la trappe tu ne laurra pas va sur le site mobile.free regarde a cotes des offre remiser tu verrales deux etoiles en bas de page il est bien indiquer un offre remise par abo freebox non cumulable sinon on serrai tous partie chez fee adsl moi en primier il n'est pas xavier niel c'est deja un beau cadeau.

grimmy

« Réponse #19 le: 15 January 2012 09:06:22 »
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

je ne l'ai pas inventé.

Natou

« Réponse #20 le: 15 January 2012 09:09:00 »
Moi aussi j'en ai commandée deux, mais hier quand j'ai appelée le 1044 le monsieur à été clair pour le moment un seul sera pris en compte

nabslou

« Réponse #21 le: 15 January 2012 09:11:26 »
Comme tu dis "pour le moment"...

denisc

« Réponse #22 le: 15 January 2012 09:27:37 »
http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html

L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox

Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?

Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.

L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?

Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.