houkkasandy

Phénomène étrange...
« le: 14 January 2012 21:35:14 »
Bonsoir, c'est un peu etrange. J'ai souscrit mardi a 17h. Je n'ai pas recu de confirmation mais directement des identifiants. Ils ont marche une fois et depuis ils ne marchent plus... J'ai tente le truc du MDP oublie et : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies". Meme reponse apres rafraichissement de la page...1044 et 3244 injoignable.
Du coup, j'ai pense à un bug et je me suis reinscrite hier. J'ai recu cette fois un accuse reception mais pas d'identifiants.Qu'en pensez vous ?  
Je suis freenaute, confiante mais j'aimerais savoir si ca a marche ! !

JOTTAB

Phénomène étrange...
« Réponse #1 le: 14 January 2012 21:39:04 »
pour la première inscription oui c'est bizarre.... pour la deuxieme c'est normal moi 3 jours pour que free m'envoi les identifiants. Celà il y a une manière indirecte de les récupéré en allant de temps en temps sur l'espace abonné et de tenter un "mot de passe oublié" ça a marché pour bcp d'entre nous et moi même.

houkkasandy

Phénomène étrange...
« Réponse #2 le: 14 January 2012 21:46:43 »
On verra d'ici lundi ! J'etais tellement contente d'avoir reussi le jour meme ! Je usis un peu decue que des amis aient reçu leur carte SIM aujourd'hui et moi meme pas mes identifiants.. : (