Roseline82

Problème ESPACE ABONNES
« le: 14 janvier 2012 20:39:54 »
Bonsoir ou bonjour,

Ouf, j'ai enfin réussi à souscrire un abonnement à 2 € en me déclarant non abonnés réservant le forfait abonnés pour celui à 15.99 €. Je n'ai pas encore, comme tout le monde, reçu le mail de confirmation.

J'essaie de souscrire également à celui de 15.99 € mais pas moyen d'entrer mes identifiants ou mot de passe. De même pour l'espace abonnés, ça me marche pas ! Je ne peux donc savoir si ma demande est prise en compte ou pas !

J'espère ne pas avoir balancé mes forfaits où je n'étais pas engagée pour entrer dans la galère "Free" qui ne fonctionne pas ou bug.

En passant, je signale que je suis entièrement satisfaite de Free, tant au niveau internet que la réception de la T.V. et j'espère en la téléphonie mobile sinon pas folle la guêpe je ne me serais pas lancée, étant de nature plutôt méfiante. Et puis c'est du sans engagement non ?