Bob82

Inscription depuis 3 jours
« le: 14 January 2012 19:33:52 »
Bonsoir à tous.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas:

Inscription depuis le 11/01/2012 à 10H54. Forfait 15.99€
J'ai reçu l'accusé de réception et depuis plus rien.
N'y a t il pas un risque que l'inscription n'est pas été prise en compte ?

Merci

okayplayer

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #1 le: 14 January 2012 19:34:20 »
as tu utilisé la fonction recherche !?

JOEL_93

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #2 le: 14 January 2012 20:41:15 »
Bonsoir,

Essaie d'aller dans l'espace abonné en indiquant que tu as oublié ton mot de passe.

Bob82

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #3 le: 14 January 2012 20:47:52 »
J'ai tenté cette procédure sans succès.
Ça mentionne "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Merci pour ta réponse.


Marie72

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #4 le: 14 January 2012 20:56:11 »
Moi aussi j'avais "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Alors comme j'avais mis le nom de famille tout en majuscule et le prénom avec un ç (c cédille), j'ai recommencé avec pour le nom juste la première lettre en majuscule et pour le prénom un c normal sans cédille et ........
ça a marché !!!
Je pense que c'est plutôt le ç qui n'est pas reconnu.

KISSA

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #5 le: 14 January 2012 21:57:17 »
Si vous avait reçu le premier mail, il est grandement préférable de ne pas réitérer votre commande. Vous allez vous retrouver avec plusieurs forfait à décommander à grand coup de recommandé. Si le premier mail et parvenu alors la commande est parti.
Info du 1044!! Soyez patient.
Pour info j'ai reçu la sim avant les identifiants donc pas de panique

netcorp59

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #6 le: 14 January 2012 22:13:11 »
Petite précision : Actuellement nous ne pouvons effectuer plusieurs commande avec une même adresse EMAIL. C'est un abonnement => une adresse EMAIL. Si vous effectuez 15 abo à 19€99, seul UN sera gardé, les autres => poubelle. (Source : Un conseiller au 1044 de ce matin)


JOEL_93

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #7 le: 14 January 2012 22:31:52 »
Re,

Etant inscrit depuis mardi 10 et ayant reçu des identifiants qui n'étaient pas reconnus dans l'espace abonné, je me suis

inscrit à nouveau aujourd'hui pour le forfait à 15,99€ et le système a considéré mon action comme un changement

d'identifiant et de mot de passe et m'en a renvoyés d'autres quelques heures après qui fonctionnent.

A toi de voir.

Bob82

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #8 le: 14 January 2012 22:38:01 »
Joel_93

J'ai tenté la même opération, mais je suis systématiquement renvoyé sur la page d'accueil.
C'est peut-être un bon signe laissant supposer que mon inscription est bien enregistrée.

netcorp59

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #9 le: 14 January 2012 22:39:32 »
Citation de: Bob82
Joel_93

J'ai tenté la même opération, mais je suis systématiquement renvoyé sur la page d'accueil.
C'est peut-être un bon signe laissant supposer que mon inscription est bien enregistrée.
Si vous êtes renvoyé vers la page d'accueil, c'est que vous avez déjà un abonnement d'enregistré :)

Bob82

Inscription depuis 3 jours
« Réponse #10 le: 14 January 2012 22:44:55 »
C'est ce qui me préoccupait.
 L'attente est compréhensible vu la jeunesse du système et le nombre important de demande.